Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#240313 par pequedu33
17 Aoû 2014, 23:10
Jeff a écrit:
J'ai laissé la GB en boite, j'avais plus trop de sous et j'espère qu'elle trouvera preneur auprès d'un fan. Par contre, je dois revoir le mec car il a l'air d'avoir des Gi-Joe et des Chevaliers du zodiaque, tout complet et en boite !!!

cool ca !! si jamais tu recupere "Aiolia" du signe du Lion et que tu ne souhaite pas le garder ca peut m interesser
j ai jamais reussit a le faire acheter par mes parents (le Lion est mon signe du Zodiaque) :wink:
#240323 par Dunn
18 Aoû 2014, 08:12
grimmjow a écrit:
Pareil, plus le courage de me lever tot et d essayer de devancer les ratisseurs.Mais bon pour la grasse matinée je peux toujours rêver avec le petit ! :|
De plus je suis en train d aménager ma gameroom et plus j avance, plus j ai envie de me séparer d une grande partie de ma collection en me disant à quoi ça rime d avoir tout ça alors que je ne jouerais probablement jamais à une bonne partie !
bref je crois que j ai un peu le spleen :|
désolé pour le HS . :roll:

SInon sympas les trouvailles de master ! :wink:
J aimerais pas avoir le même pote que toi boya, a force j aurais envi de l étriper !!! :lol:

Non ça ne sert pas a rien, ton enfant y jouera peut être un jour :wink:
#240325 par antoo
18 Aoû 2014, 08:31
Apres juste un vampire sur pc le 15/08, au milieux des nombreux chercheurs de jv, je suis passé devant deux fois mais je pouvais pas le laisser ...
pas de brocante le samedi
puis dimanche ou j'ai beaucoup tourné pour finalement pas grand chose. Pas beaucoup de chercheur (le temps ), en arrivant, un mario gamecube puis un dq ix sur ds. Et rien, rien n'est sorti a première vu.
heuresement sur la derniere broc ou je vais, sur les environs de midi, je trouve un full throttle fp pour 1e, ce qui sauve la journée. Et j'ai vu quelqu'un avec une gamecube en boite sous le bras, comme quoi ...

ca fait une ballade en tout cas :mrgreen:

POur les gros retours mytho ou pas, bah ca fait venir des nouveaux chineurs sur les brocs. Mais comme il y a pratiquement plus rien dans ma région nordique, ceux ne fesant que du jv retro parlent d’arrêter. Je pense que tout a une fin (ça dépend des régions apparemment, corne d'abondance toussa :mrgreen: ). J'imagine le mec voyant les gros retours , se dit, je fais les brocs ce week end dans ma campagne de bouseux. Et finalement, se rends compte qu'il y a une dizaine de chercheurs de jv et qu'il ne verra pas la sainte vierge ...
#240329 par Jelly Jam
18 Aoû 2014, 09:20
Bon eh ben c'est pareil, rien pour moi ce week-end. Une grosse broc à 1/2 heure de route, je pense que je n'irai désormais pas plus loin car parti à 6h15 pour rien ... ça calme.
J'ai vu une xbox à 30 euros, des PSP à 60 ... et en repartant pour te sabrer le moral je croise un mec qui discutait avec un autre chercheur de JV, il avait une N64 en boite dans les bras avec un carton, j'ai regardé rapidement il avait des jeux 64 et une NES... la au bon moment quoi.
A part les brocs à côté de chez moi, je vais aussi arrêter de me lever pour rien et les faire tranquille en famille désormais.
#240336 par Parodius
18 Aoû 2014, 10:44
Ouuuuh.... y'a eu des retours dignes d'il y a 2 ans, 3 ans... Bravo! Special kiff pour les jeux gameboy en boite, le retour de link aussi... Et celui de Totène :shock:
#240339 par Neirda19260
18 Aoû 2014, 11:23
Pouah! Jeff était chaud comme la braise pour son retour!
Simplement magnifique.

Par contre je sens naître en moi une phobie calibrée des petits poneys en plastique!
#240365 par becks32
18 Aoû 2014, 13:23
gentux a écrit:
Arvester a écrit:Nan mais Totène c'est spécial, il fait pas profiter aux autres car il garde TOUT. Sa maison est hallucinante, c'est à peine s'il peut rentrer dans sa gameroom ^^Pis c'est juste venu dans la conversation, j'y vois rien de bien méchant.

Ouais mais ils sont pas sur le forum, donc on s'en fout un peu.
Retour au sujet SVP.

Juste pour donner mon avis faut arreter de dire il garde tout je suis sur que non puis bon comparer a jeff par exemple qui ramene souvent il a un beau stock dans son garage pour en faire partager les gens comme nous lui que dalle jamais rien ca me rends dingue ca
#240373 par becks32
18 Aoû 2014, 14:35
b0ya13 a écrit:Il partage aussi mais le net n en voit pas la couleur c est tout :/ c est son choix mais moi perso j en profite bien ^^

ok donc quel interet de le partager sur un forum sur le NET??
#240376 par XavArcade
18 Aoû 2014, 14:41
Jeff a écrit:
Alors le 15 aout, j'ai pu tester le nouveau pouvoir de séduction du JV. Ca devient impressionnant de voir le nombre de chercheurs, c'est ouf. Mais genre les gens ne cherchent plus que ça, c'est l'halu.

A voir tes retours, tu es encore très loin, très très loin de la folie de certaines régions en France. :wink:

Beaux retours. :D
#240380 par corben29
18 Aoû 2014, 15:17
becks32 a écrit:
b0ya13 a écrit:Il partage aussi mais le net n en voit pas la couleur c est tout :/ c est son choix mais moi perso j en profite bien ^^

ok donc quel interet de le partager sur un forum sur le NET??

mettre des photos de retour sur le forum, cela ne se résume pas à revendre une partie de ses jeux. chacun fait ce qu'il veut de ses jeux. Perso je ne doute pas que ce gars là soit un vrai commerçant mais pour autant rien ne le contraint à revendre ses jeux ici ou ailleurs.
#240388 par metlen007
18 Aoû 2014, 16:58
Bonjour a tous, il y a eu des beau retour hier. Jeff et link se sont regaler.

Bon voila mon maigre petit retour de rien du tous. J'espere faire mieux dimanche prochain

Image

lot ps2. Certain a 2 euros d'autre a 2,50 euros et d'autre a 3 euros

Voila Gros bisous et biz au chat
#240389 par Guryushika
18 Aoû 2014, 17:01
Tiens tu n'as pas pris le Playboy? (je parle du jeu PS2 hein)