Arvester a écrit:
Bon bah j'ai pris ça dans un 1er temps ... y a plus qu'à :
Pressé de voir ce qu'elle a dans le corps cette petite console !

Arvester a écrit:
Arvester a écrit:Neirda19260 a écrit:Par contre si les jeux sont déjà sortis... Heu.... Précommande? Il y a quelque chose que je n'ai pas compris là!
Nan je voulais dire que je n'achète pas que des précos, il y a d'autres jeux que 'achète aussi![]()
@JellyJam: De rien
Edit: pour la liste des shoots qui me semblent bien:
gentux a écrit:Nevertrust a écrit:Yop, qui s'y connais en CSS/PHP pour centrer un footer ?
Demande à la godasse, elle faisait du web.
Moi j'ai jamais pu saquer ces technologies.
Nevertrust a écrit:Yop, qui s'y connais en CSS/PHP pour centrer un footer ?
rezga55 a écrit:Nevertrust a écrit:Yop, qui s'y connais en CSS/PHP pour centrer un footer ?
Plait il ?
Masterlord a écrit:Hello.![]()
Je passe du coq à l'âne : les adaptateurs SNES ou tu fous deux jeux pour pouvoir en faire passer un JAP est ce que ça peut marcher dans l'autre sans (sur une Super Fami avec un jeu JAP comme "pass") ?
Gunpei a écrit:Masterlord a écrit:Hello.![]()
Je passe du coq à l'âne : les adaptateurs SNES ou tu fous deux jeux pour pouvoir en faire passer un JAP est ce que ça peut marcher dans l'autre sans (sur une Super Fami avec un jeu JAP comme "pass") ?
Oui cela fonctionne dans l'autre sens (avec effectivement une cartouche jap à l'arrière), mais comme pour la snes euro certains jeux ne passeront pas du à leurs protections malgré tout.
Jelly Jam a écrit:Oue j'ai pris la 2 rien que pour te faire chier !
Jelly Jam a écrit:Jelly Jam a écrit:Vous m'avez donné envie avec vos NEC là ....
Bon bah je ne remercie ni Arvester ni Reim', suis passé a l'acte pas plus tard que ce matin...
Je vais me constituer une petite collec' de shoot je pense. D'ailleurs si vous avez des incontournables a me conseiller ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités