Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#239931 par Guryushika
14 Aoû 2014, 19:08
J'ai beau essayer de toutes mes forces, je ne parviens pas à comprendre le concept de "selfie". Ca existe depuis toujours (sauf que ça n'avait pas de nom, le bras tendu avec appareil retourné en main) et on nous fait passer ça comme tout nouveau, une mode ou je ne sais quoi. Demain y'a un connard qui va publier un truc comme quoi il a trouvé un bloc rectangulaire blanc dans sa douche qui fait des bulles quand on le frotte sur son corps et qui en fera tout un foin: espèce de pédale, c'est du savon.

Oui donc, à tous ceux qui utilisent le terme "selfie" à tout va: juste si vous pouviez la fermer, merci :oops:
#239932 par Nahog
14 Aoû 2014, 19:20
Je suis d'accord avec toi, il faut vraiment que les gens arrêtent avec leurs selfies mais bon après ça fais de mal à personne c'est juste un "phénomène" de réseaux sociaux, rien de plus, demain ce sera remplacé par autre chose encore plus relou et puis c'est tout :wink:
#239933 par Neirda19260
14 Aoû 2014, 19:32
Nahog a écrit:Je suis d'accord avec toi, il faut vraiment que les gens arrêtent avec leurs selfies mais bon après ça fais de mal à personne c'est juste un "phénomène" de réseaux sociaux, rien de plus, demain ce sera remplacé par autre chose encore plus relou et puis c'est tout :wink:

Puis parfois c'est aussi très con. Les concours du kikoo qui a la moins petite (Neknomination pour n'en citer qu'un), c'est ridicule et complètement débile.
Enfin bon, Panurge doit être content d'avoir un si gros troupeau.
#239944 par awarefirst
14 Aoû 2014, 22:39
Hey les gars!

J'ai acheter pour 40 000 yens de matos chez buy-nippon. Mais depuis le 09 août silence radio aux messages, mails....

Ils ont presque tout en stock de mes autres enchères sauf une N64 pourtant acheter en même temps qu'une Sega saturn au même vendeur jap. (Oubli de validation de réception?)

Bref...j'ai les glandes....
#239962 par takopix
15 Aoû 2014, 01:38
awarefirst a écrit:Hey les gars!

J'ai acheter pour 40 000 yens de matos chez buy-nippon. Mais depuis le 09 août silence radio aux messages, mails....

Ils ont presque tout en stock de mes autres enchères sauf une N64 pourtant acheter en même temps qu'une Sega saturn au même vendeur jap. (Oubli de validation de réception?)

demande leur de relancer le vendeur. Moi j'ai fais ça une fois pour un colis qui était en attente de reception pendant 2 semaines. J'ai relancé, ils ont contacté le gars, quelques jours après il etait arrivé et j'ai pu rappatrier le total
#239982 par awarefirst
15 Aoû 2014, 12:36
takopix a écrit:
awarefirst a écrit:Hey les gars!

demande leur de relancer le vendeur. Moi j'ai fais ça une fois pour un colis qui était en attente de reception pendant 2 semaines. J'ai relancé, ils ont contacté le gars, quelques jours après il etait arrivé et j'ai pu rappatrier le total

Plop. Après 5 jours d'attente de réponse, remboursement de la somme totale. Un peu les boules j'avais acheter au même vendeur pour faire baisser les frais de port intra japon.

Pas d'excuses, il me disent que mes messages ont du passer à la trappe sur le site.... :shock: . Ils m'ont pourtant répondu sur ce même message et j'avais envoyer un message facebook aussi......
#240046 par maniribeira
15 Aoû 2014, 19:53
http://www.gamekult.com/actu/une-3ds-co ... 36703.html

oui, je la mets dans les coups de geule, car ca commence a bien faire ces editions limitees de 3 ds, je vais encore devoir craquer, apres la animal crossing, la zelda, la luigi, la yoshi, lapikachu, la pokemonx, pokemon y.......il manque plus que celle avec un pigeon, et on aura fait le tour.
#240059 par Neirda19260
15 Aoû 2014, 20:49
Moi je la trouve jolie! Y a juste le personnage animal crossing dessus qui fait un peu tâche, mais rien que le Link et le Mario en premier plan on la classe (pourtant Mario c'est loin d'être la classe incarnée!).
Franchement si je n'avais pas déjà la console, je crois que je l'achèterais...

EDIT: Bon, en fait le Pikachu et le Kirby aussi font un peu tâche. Ils sont trop clair du fait de formes trop simplistes et du peu de jeu de couleur qu'ils nécessitent.
#240064 par AkAmatzuken
15 Aoû 2014, 20:58
Un coup de gueule qui n'est pas nouveau mais j'en ai marre des acheteurs girouette sur la bay.

Surtout que mon enchère était bien, un prix honnête un acheteur à bon profil et faut que ce $ù`$ de profil 1 enchérisse à la dernière seconde.
1 minute après je reçois ce message (attention ça pique)

je suis désolé je sais pas retaper je m'excuse je prend c était pour faire un cadeaux a mon fils je la prend pas j'ai pas l habitude. je nouveau client

Non mais punaise :evil:

Bref j'ai fais une offre de la seconde chance à l'autre enchérisseur, mais généralement ça n'aboutis jamais. :|
Surtout qu'il peu croire maintenant que c'est moi qui ai tenté de monter l'enchère avec un autre compte alors que c'est le truc que je déteste le plus :(

Entre ça, les gars qui s'évaporent dans la nature sur Gamo après 30 MP pour conclure une transac et leboncoin et ses marchands de tapis.... je suis blasé ... mais d'une force..... :?
#240090 par maniribeira
16 Aoû 2014, 00:29
Neirda19260 a écrit:Moi je la trouve jolie! Y a juste le personnage animal crossing dessus qui fait un peu tâche, mais rien que le Link et le Mario en premier plan on la classe (pourtant Mario c'est loin d'être la classe incarnée!).

EDIT: Bon, en fait le Pikachu et le Kirby aussi font un peu tâche. Ils sont trop clair du fait de formes trop simplistes et du peu de jeu de couleur qu'ils nécessitent.

elle est pas mal je trouve, en tout cas plus reussie que la pokemon x et y, la plus belle restant la animal crossing.
#240096 par Neirda19260
16 Aoû 2014, 01:09
maniribeira a écrit:
Neirda19260 a écrit:Moi je la trouve jolie! Y a juste le personnage animal crossing dessus qui fait un peu tâche, mais rien que le Link et le Mario en premier plan on la classe (pourtant Mario c'est loin d'être la classe incarnée!).

elle est pas mal je trouve, en tout cas plus reussie que la pokemon x et y, la plus belle restant la animal crossing.

Heu.... C'est une blague? Celle avec les petits points multicolores? :mrgreen:
#240098 par maniribeira
16 Aoû 2014, 09:36
:wink: aussi jolie que ta tete de citrouille!