Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#240015 par pequedu33
15 Aoû 2014, 15:12
retour d un VG qui avait lieu dans la foret :lol:
du coup les jeux sentent le champignon :lol:

Image

au final j aurais peut etre pas dut les prendre, ils sont en mauvais etat au niveau des etiquettes, bon au final j ai paye que 2 € les 3 jeux me suis pas non plus ruiné et c etait presque les seuls jeux du VG
#240020 par takopix
15 Aoû 2014, 17:14
pas content !
j'ai fais deux brocantes, 1h de route aller, 1h retour, 300 exposants annoncés... PFfffff ! j'ai fais le tour en 8 minutes ! et y avais rien.
J'ai pris Fallout et un des addons pour pas repartir les mains vides mais très déçu. Je vais plus faire de la route pour les brocantes, je vais faire que ce qui est dans mon coin.
Mais bon, ma soeur (en normandie) a fait une brocante a m'a trouvé une megadrive en boite avec 6-7 jeux complets en boite (dont street fighter 2)
le tout pour 12euros donc ça va...
Image
Dernière édition par takopix le 15 Aoû 2014, 17:38, édité 1 fois.
#240026 par OBowser
15 Aoû 2014, 18:09
Idem je ne connaissais pas le bouquin Sonic & Nuckles (sic).

Possible d'avoir une photo de l'intérieur, histoire de voir à quoi ça ressemble ?

Vous savez s'il y'en a eut d'autres dans la même collection ?
#240031 par retrogame1989
15 Aoû 2014, 18:33
Guryushika a écrit:C'est quoi ce bouquin sur MK? Tu as d'autres photos?

aussitôt dit, aussitard fait.... :mrgreen:

Image Image

Image

après à l'intérieur c'est un bouquin classique, sans illustrations.... je l'ai plus pris pour la déco qu'autre chose :whistl:
#240035 par reimmstein
15 Aoû 2014, 18:59
retrogame1989 a écrit:après à l'intérieur c'est un bouquin classique, sans illustrations.... je l'ai plus pris pour la déco qu'autre chose :whistl:

Je doute que ce soit un chef d'oeuvre mais tu devrais le lire par curiosité. Même si y'a pas d'illustrations....
#240037 par Guryushika
15 Aoû 2014, 19:06
Bouli a écrit:Pim poum padaboum pouêt pouêt poum poum dipadabam boum boum tchak POUET POUET !!

Ca va mec, tranquille? :lol:

Merci pour les photos du bouquin, je m'attendais à mieux (pas tes photos, elles sont magnifiques, mais pour le contenu).
#240039 par retrogame1989
15 Aoû 2014, 19:12
reimmstein a écrit:
retrogame1989 a écrit:après à l'intérieur c'est un bouquin classique, sans illustrations.... je l'ai plus pris pour la déco qu'autre chose :whistl:

Je doute que ce soit un chef d'oeuvre mais tu devrais le lire par curiosité. Même si y'a pas d'illustrations....

et oui à mon âge je cherche encore des illustrations dans les livres... :mrgreen: le dernier livre que j'ai lu c'était peut être les " chair de poules"!!
mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé rapidement à le survoler! je vais m'y mettre sérieusement je pense!
je vous ferai un petit compte rendu devant toute la classe lundi matin à 8h! :mrgreen: :mrgreen:
#240041 par clioman2
15 Aoû 2014, 19:14
Guryushika a écrit:
Bouli a écrit:Pim poum padaboum pouêt pouêt poum poum dipadabam boum boum tchak POUET POUET !!

Il essais juste d'atteindre les mille deux cent posts... :mrgreen:
#240043 par Bouli
15 Aoû 2014, 19:32
clioman2 a écrit:
Guryushika a écrit:

Il essais juste d'atteindre les mille deux cent posts... :mrgreen:

OK, alors je balance avec courage !

C'est ce Guryu qui a édité mon deuxième post consécutif en doublon, sans apposer sa patte. Bien sûr, il surenchérit dans la connerie hein, avec un simulacre de solo de batterie :lol:

Espèce de Nintendo fanboy va (ouuuh, ça fait mal).
#240056 par Jc.asbh34
15 Aoû 2014, 20:28
Je m'excuse par avance je n'ai pas réussi à remettre la photo droite.

2 brocs ce matin les seules du week end.
2€ pièces pour les jeux gc (complets) et l'alien storm (très content même si pas de notice)
Et 1€ pièces le worms et le tomb raider (tous deux complets aussi)

Image