2 petites Brocs ce matin, rien de bien folichon mais un concours de circonstance étrange.
Sur la première broc, je ne trouve rien, le temps n'aidant pas et en plus j'ai croisé des têtes connues donc si y avait quelque chose, ils avaient déjà du se servir.
Je refais une deuxième passe pour trouver des bouquins pour le fiston et je fouille dans un carton de câble ou je trouve une alime N64 ainsi que son câble video.
Me disant que ça peu toujours servir, je prend à 50 cts l'ensemble.
Deuxième broc, sur un stand de ferrailleur je trouve une N64 en full loose. Bien mouillée en plus, il l'avait même pas protégé de la pluie

. Le gars en voulait 5 euro. Mais bon vu l'état, je lui dit que je prend max à 2 euro. D'abord il ne veux pas, mais au deuxième tour, alors que je ne m'arrête même pas, il vient et me dit ok pour 2 euro.
Je tente le coup de poker.
Une fois chez moi, j'ouvre la console, la sèche bien, la remonte et tente le coup.... et elle marche
Bien sur ça m'arrive quelques jours seulement après en voir récupérer une sur le net
Du coup elle va finir sur la bay, beaucoup le font donc je vois pas pourquoi je me priverais.
Sinon à part ça un petit lot de jeux standards PS1 pour 2 euro.
Au moins je serais pas rentré brecouille.