Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#239810 par Neirda19260
14 Aoû 2014, 01:53
tib42 a écrit:89 € au easy cash, c'est cher pour un control deck mais vu l'état, le faite qu'elle soit complète et qu'elle marche PARFAITEMENT ça me va ! :D

Pour info la même personne a ramené au cash une megadrive 2 en boite en état ..... neuf aussi, j'ai hésité à la prendre tellement l'état était nickel ... elle a été vendue 59 € !

Ps: un autre cash du 42 a rentré deux NES, une en loose affichée 59 € et une en boite en état correct affichée 119 €

J'ai eu ma NES complète fonctionnelle en cash à 50 euros ;)
#239811 par Jybé
14 Aoû 2014, 08:10
Et moi pour 5€ en broc ! on s'en fout du prix ... Il a estimé que ça valait le coup. Et il s'est fait plaisir. C'est ça qui compte ;)
#239821 par Lloz07
14 Aoû 2014, 09:19
maniribeira a écrit:bon, alors moi je me suis fait un pote ce matin, a savoir le gerant d'un je console pres de chez moi.Je me fournis la bas en jv et il y a un petit rayon retro mais rien de bien fameux, et que du loose.
Et ce matin, il rentre ces quelques jeux, qu'il me laisse pour 10 euros piece.
Image
Image

ils sont tous complets et les boites en bon voire tres bon état.
Je vais desormais surveiller de plus pres son rayon retro!

Rhoooo pu**** sympa le mec!

Tu peux lui payer un pot après le taf à ce tarif là, va falloir le brosser dans le sens du poil :mrgreen:
#239824 par becks32
14 Aoû 2014, 09:29
que c'est beau tout ca a par primal rage qui est une belle bouse :?

10 euros piece c'est beau quand tu vois que le metroid avec guide pars a 200 euros sur la baie :roll:
#239836 par becks32
14 Aoû 2014, 10:42
Lloz07 a écrit:
becks32 a écrit:le metroid avec guide pars a 200 euros sur la baie :roll:

Tu déconnes??? :shock:

Meme pas...moi il me manque juste le guide le plus dur a choper quoi
#239843 par maniribeira
14 Aoû 2014, 11:06
Lloz07 a écrit:
maniribeira a écrit:bon, alors moi je me suis fait un pote ce matin, a savoir le gerant d'un je console pres de chez moi.Je me fournis la bas en jv et il y a un petit rayon retro mais rien de bien fameux, et que du loose.
Et ce matin, il rentre ces quelques jeux, qu'il me laisse pour 10 euros piece.
Image
Image

Rhoooo pu**** sympa le mec!

Tu peux lui payer un pot après le taf à ce tarif là, va falloir le brosser dans le sens du poil :mrgreen:

le gars il se fait pas trop chier avec le retro.Tous les jeux en loose (nes, snes, gb....)il les vend 5 euros et tout ce qui est en boite c'est 10 euros.autant vous dire que je suis vigilant et que je guette si il y a des perles en vitrine!
#239849 par becks32
14 Aoû 2014, 11:14
[/quote]

le gars il se fait pas trop chier avec le retro.Tous les jeux en loose (nes, snes, gb....)il les vend 5 euros et tout ce qui est en boite c'est 10 euros.autant vous dire que je suis vigilant et que je guette si il y a des perles en vitrine![/quote]

prends moi un pocky rocky stp a 10 euros :mrgreen: :mrgreen:
#239851 par Undone
14 Aoû 2014, 11:36
maniribeira a écrit:

Ah tu vas pouvoir répondre à une question que je me posais, ton illusion of Time, il est censé avoir le guide à en voir le rajout jaune, tu as malgré tout une notice avec?
#239856 par grimmjow
14 Aoû 2014, 12:11
Jybé a écrit:Et moi pour 5€ en broc ! on s'en fout du prix ... Il a estimé que ça valait le coup. Et il s'est fait plaisir. C'est ça qui compte ;)

Pas mieux !!
J'avais envie de répondre la même chose ce matin .... enfin presque, que j'ai eu la nes à 49,99 euros :lol:
Mais bon je me suis dit que cela serait mal vu.
Je me demande l'utilité de ce genre de post à par pour répondre "ouais bien joué !!" :roll: