Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#239629 par reimmstein
13 Aoû 2014, 10:43
BigOup a écrit:C'est choli :)
Sur Neo-Geo, j'aimerais bien rejouer à Last Blade 2.

Je l'ai essayé chez Skate, ce jeu est vraiment génial ! Pas dans la même gamme de prix non plus d'ailleurs :whistl:
#239645 par Neirda19260
13 Aoû 2014, 11:24
reimmstein a écrit:Reception d'un ch'ti paquet sympatoche :P !
Image

Ton lot me plaisait bien, l'image était sympa!.... Jusqu'à ce que j’aperçoive la terreur de mes nuits: Monster Hunter en arrière plan.
Jeu acheté pour ma copine sur 3DS. Mais comme elle n'a pas la console, elle y joue sur la mienne, elle adore... J'ai essayé... J'ai pleuré tellement c'était chiant! DUr je veux bien, mais chiant!!!!

Enfin bon, pour en revenir au sujet principal, je dois dire que le neo-geo, ça fait toujours son ptit effet :D.
#239647 par reimmstein
13 Aoû 2014, 11:31
J'y ai pas trop accroché à ce Monster Hunter. Sympa, bien réalisé, mais sans plus. J'y reviendrais surement un jour !
Pour le rapport qualité/prix le Samurai Spirit 2 est encore mieux, mais il était déjà commandé (d'ici 15 jours il devrait débarquer de l'avion :P). En fait le 1 était pas prévu, mais en achetant le FF Spécial j'ai vu que le vendeur avait le Samurai Spirit 1 à petit prix, alors j'me suis dit "hop" ^^
#239710 par pequedu33
13 Aoû 2014, 16:28
de superbes acquisitions
ca me fait penser que dernierement dans mon cash ils avaient de Fatal Fury sur Neo Geo a 30€ piece j aurais dut les prendre selon vous ??? ( ils n y sont plus )

allez une belle acquisition qui est arrive aujourd hui je le recherchais a pas cher il est enfin mien :

Image

pas de notice ni guide mais il est en plus que bon etat, pour l anecdote c est un contact facebook qui m a dit q il l avait trouvé en VG par chez lui
le retro ne l interesse pas trop donc il pouvait me l envoyer
je lui ai envoye 4 jeux, que j avais trouve pour la plupart en VG, en echange
d ailleurs si l un de vous a une notice ou un guide a la vente ou a l echange, ca m interesse :wink: c est une version FRA
#239719 par becks32
13 Aoû 2014, 17:02
cool le secret of mana tu l'as payer combien?
#239726 par becks32
13 Aoû 2014, 18:21
Lionarkh a écrit:
becks32 a écrit:cool le secret of mana tu l'as payer combien?

C'est un échange... c'est écrit là
je lui ai envoye 4 jeux, que j avais trouve pour la plupart en VG, en echange

Je sors... :roll: