Un bel objet de déco qui n'a aucune utilité dans la vie quotidienne , mais à 0 euros je vais pas me plaindre
ça doit être pas mal les lunettes nocturne ^^ je kifferai juste pour regarde mon chat faire des conneries la nuit
Moi je les mettrai pour aller pisser la nuit sans allumer la lumière, rien que pour ça, j'aimerais tester !
Jelly Jam a écrit:Moi je les mettrai pour aller pisser la nuit sans allumer la lumière, rien que pour ça, j'aimerais tester !
J'ai tester ça hier soir et ben je me suis pris aucun mur

J'imagine la tronche de ma femme si elle me voit revenir comme ça dans le lit... la crise cardiaque ! 

si c'est trouvé aux encombrants c'est plutôt une jolie trouvaille 

Ouaip aux encombrant avec aussi une PS2 slim silver , un casque gamer Triton et Pokémon Diamant DS en loose , le pire c'est que mon frangin m'a dit qu'il y avait d'autres truc mais comme les éboueurs arrivait c'était trop tard...
il y a de bien belle pépite dans des endroit improbable defois ^^
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Sur la plage arrière de ma voiture ce furent les champignons, j'avais rouge, vert, bleu, et le jaune couronné ^^ Maintenant ils sont sur la borne dans la gameroom. Et à la place j'ai:

un calamar de recul, comme dans la pub Yaris...
https://www.youtube.com/watch?v=JDNHfRKJDeY (pas trouvé la version longue où il se plante de mot)

un calamar de recul, comme dans la pub Yaris...
https://www.youtube.com/watch?v=JDNHfRKJDeY (pas trouvé la version longue où il se plante de mot)
Famishius vulgaris ingeniusi
Smalljack a écrit:Petite photo d'une voiture garée pas loin de mon boulot
J'adore

Dernière édition par MrToinou le 30 Sep 2014, 19:14, édité 1 fois.
Arrivée chez nous le 22 décembre 2014:

39,90 exclu Micromania.

39,90 exclu Micromania.
hummmm monopoly zelda :p j'ai trouvé mon cadeau de noel 

MON CADEAU DE NOEL 
On peut précommande quand ?

On peut précommande quand ?