Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#239392 par reimmstein
12 Aoû 2014, 09:46
becks32 a écrit:bon j'ai commencé resident evil 3 il y a pas a dire les resident evil c'était mieux avant...

ça c'est sûr...

Bon toujours au dernier donjon de Digital Devil Saga 2, je prend tout mon temps pour augmenter les mantra de mes perso tranquillou. Par contre je trouve qu'il y a un foirage au niveau chara design
avec Seraph, la "fusion" Sera/Serph. Le look du perso avec le string porté à la superman et les cheveux bicolores, bof bof.....
#239415 par Neirda19260
12 Aoû 2014, 11:22
Fini The Room hier soir! Durée de vie courte, même si le prix est assez faible (5 euros hors promo sur steam), mais quel pieds! Les énigmes et casse-tête, toujours accessibles (voir parfois un peu trop simple, mais ça ne nuit pas au plaisir de jeu étrangement), s'enchaînent rapidement, fluidement, tout nous imposant (au bon sens du terme) de chercher que faire avec les objets en notre possession (c'est aussi plutôt simple, mais grisant!).
Bref, j'ai adoré, et j'espère encore que le 2 sera adapté sur pc (m'oui, c'est un jeu IOS, n'empêche que ça déchire!)
#239448 par Skate
12 Aoû 2014, 13:59
Bon, vu qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis j'ai profité d'une solde chez Carrouf' pour reprendre Tomb Raider sur PS3 pour lui accorder une nouvelle chance, maintenant que j'ai bien digéré the Last of Us, que j'avais fait juste avant Tomb Raider.
#239451 par ledenezvert
12 Aoû 2014, 14:13
Skate a écrit:Bon, vu qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis j'ai profité d'une solde chez Carrouf' pour reprendre Tomb Raider sur PS3 pour lui accorder une nouvelle chance, maintenant que j'ai bien digéré the Last of Us, que j'avais fait juste avant Tomb Raider.

Polop !!

Peut-être auras-tu le même effet qu'avec Lords of Shadow :whistl: Enfin c'est tout le mal que je te souhaite :P

Pour ma part, j'ai quasiment fini Sly Cooper : Voleurs à travers le temps que je ne saurais trop conseiller à ceux qui ont aimé les épisodes précédents (même s'il est quand même très facile dans l'ensemble), le côté cartoon demeure génial, certains passages sont très drôles (avec Murray notamment), et la VF est excellente :whistl:
#239460 par Skate
12 Aoû 2014, 15:00
ledenezvert a écrit:
Skate a écrit:Bon, vu qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis j'ai profité d'une solde chez Carrouf' pour reprendre Tomb Raider sur PS3 pour lui accorder une nouvelle chance, maintenant que j'ai bien digéré the Last of Us, que j'avais fait juste avant Tomb Raider.

Polop !!

Peut-être auras-tu le même effet qu'avec Lords of Shadow :whistl: Enfin c'est tout le mal que je te souhaite :P

Pour ma part, j'ai quasiment fini Sly Cooper : Voleurs à travers le temps que je ne saurais trop conseiller à ceux qui ont aimé les épisodes précédents (même s'il est quand même très facile dans l'ensemble), le côté cartoon demeure génial, certains passages sont très drôles (avec Murray notamment), et la VF est excellente :whistl:

j'espère aussi que j'en aurai un meilleur ressenti :)

pour Thieves in Time, est-ce qu'ils ont fait comme pour Ratchet & Clank Nexus, à savoir un jeu ultra court qui tient plus de la démo (excellente par ailleurs) que du vrai jeu?
#239467 par reimmstein
12 Aoû 2014, 15:26
Courage, il mérite que tu lui donne une seconde chance ce Tomb Raider.
#239475 par awarefirst
12 Aoû 2014, 16:00

Excellent jeu, ambiance de folie. Abusé mais tellement joussif
#239484 par Skate
12 Aoû 2014, 16:57
nan mais je l'ai déjà fini en fait, sauf qu'à l'époque je l'avais fait juste après avoir fini the Last of Us et j'avais détesté.
#239528 par ledenezvert
12 Aoû 2014, 19:54
Skate a écrit:pour Thieves in Time, est-ce qu'ils ont fait comme pour Ratchet & Clank Nexus, à savoir un jeu ultra court qui tient plus de la démo (excellente par ailleurs) que du vrai jeu?

Polop !!

Oulà non, c'est un vrai jeu ; même si j'ai un peu de mal à estimer le temps passé dessus à la louche vu que je n'y joue pas trop comme je le voudrais, il est aussi long que ses prédécesseurs sinon davantage (et là je le fais en ligne droite en +, sans chercher de bouteilles et autres trésors). Pour 20€ et des brouettes quand je l'ai acheté il y a qq mois, il vaut carrément le coup :D
#239564 par ledenezvert
12 Aoû 2014, 22:18
Acerbatus a écrit:Bon et sinon Denez tu t y met quand au Megaman ? :evil:

Polop !!

Dès que je serai de retour chez moi en Alsace :wink: il me tarde :D Avec un peu d'bol j'aurai aussi reçu les X2 et X3, je n'aurai que l'embarras du choix :mrgreen:

Ah et je viens de finir le dernier Sly Cooper qui ouvre la porte sur un cinquième épisode :D Je ne comprends pas que Sony ne fasse pas davantage de pub sur cette série qui le vaut largement pourtant :roll:
#239566 par Acerbatus
12 Aoû 2014, 22:23
ledenezvert a écrit:
Acerbatus a écrit:Bon et sinon Denez tu t y met quand au Megaman ? :evil:

Polop !!

Dès que je serai de retour chez moi en Alsace :wink: il me tarde :D Avec un peu d'bol j'aurai aussi reçu les X2 et X3, je n'aurai que l'embarras du choix :mrgreen:

Ah et je viens de finir le dernier Sly Cooper qui ouvre la porte sur un cinquième épisode :D Je ne comprends pas que Sony ne fasse pas davantage de pub sur cette série qui le vaut largement pourtant :roll:

J' espere que tu as pris la version Ps1 du X3 :x . Et les MM classiques sinon ?
#239572 par Acerbatus
12 Aoû 2014, 22:41
La difference ? Bah vu que t' as la version jap , y aura pas une grande difference de prix . Mais la version Ps1 , possede de tres joli cinématiques animes type manga pour chaque intro de boss , des musiques de meilleurs qualites (support CD oblige) et un systeme de sauvegarde (tu peux meme choisir si tu le fais en mode mots de passe ou save ) .

Gentux : Le pad de Ps1 ne pose aucun probleme :D .