Du genre ? 

Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Guryushika a écrit:Pose ta question dans l'assistance:Thx je tente là-bas.
viewforum.php?f=27
Nahog a écrit:Du genre ?
ledenezvert a écrit:
Polop !!
Le décès de Robin Williams
Mik3 a écrit:Il y a un an on ramene un plat de notre voyage du Maroc, on le pose sur un meuble près d'une fenetre. Un jour à cause d'un appel d'air en ouvrant la porte d'entrée, la fenetre s'ouvre et fait tomber le plat. Foutu !
Par chance, mes beaux parents partent au Maroc quelques mois après et nous ramene un autre plat, identique quasiment. Bien sur, on le pose... au meme endroitAujourd'hui, je descend chercher un colis, je remonte, ouvre la porte oubliant que la fenêtre était ouverte.... Foutu !
VDM
Nahog a écrit:Mik3 a écrit:Il y a un an on ramene un plat de notre voyage du Maroc, on le pose sur un meuble près d'une fenetre. Un jour à cause d'un appel d'air en ouvrant la porte d'entrée, la fenetre s'ouvre et fait tomber le plat. Foutu !
Par chance, mes beaux parents partent au Maroc quelques mois après et nous ramene un autre plat, identique quasiment. Bien sur, on le pose... au meme endroitAujourd'hui, je descend chercher un colis, je remonte, ouvre la porte oubliant que la fenêtre était ouverte.... Foutu !
VDM
Plus qu'a retourner au Maroc...et fermer cette putain de fenêtre
Guryushika a écrit:"Et quelques mois plus tard, lors d'un retour au Maroc, Mik3 rentra dans la boutique où il avait acheté son plat, puis sorti en claquant la porte un peu trop fort et fit tomber toute l'étagère murale".
Le petit Omar (fils du commerçant qui a vendu le plat) est depuis battu à mort par son père chaque matin, pendant que Mik3 admire son plat posé sur le meuble près de la fenêtre ouverte.
Masterlord a écrit:RyoXYZ a écrit:Gunpei a écrit:Cela en revient à ce que je disais tout à l'heure alors...
Malheureusement je pense que oui...
Sinon pour ceux que ça intéresse, le collector de Lords of shadow 2, est tombé à 50€ chez micromania. J'avais bien senti le coup et ne l'avais pas pris à sa sortie en pensant qu'il tomberai assez rapidement faute de trop de pièces produites (collectoroui, limité
mon cul
).
Oh tu peux mettre "mon cul" à collector aussi tu sais.![]()
En collector qu'est tombé en prix à Micromania il y a aussi le GOW Ascension qu'est à 10€ sur le site (je ne sais pas si c'est le collector mais c'est marque GOWA + Livre + Figurine Collector). Bref que des collectors que j'ai payé au prix fort D1.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités