Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#239263 par OBowser
11 Aoû 2014, 14:18
Un des meilleurs Cronenberg, si ce n'est le meilleur !

Esthétiquement et théoriquement, ce film fait très très fort.
#239381 par Julien_edge
12 Aoû 2014, 09:18
Coup de gueule contre cette saloperie de diabète qui se déséquilibre sans cesse, qui me pourrit la vie et contre ces abrutis au boulot qui pensent que c'est plus sympa d'être malade à vie que de faire des corvées à deux balles !
#239411 par Gunpei
12 Aoû 2014, 11:07
Un grand monsieur de toute un génération vient de s'éteindre, au revoir ! :cry:
#239413 par Neirda19260
12 Aoû 2014, 11:10
Gunpei a écrit:Un grand monsieur de toute un génération vient de s'éteindre, au revoir ! :cry:

Ha ça craint! C'était une figure du cinéma!
#239455 par ledenezvert
12 Aoû 2014, 14:45
Polop !!

C'est finalement en parcourant sa filmographie que je me suis rendu compte que j'avais vu et beaucoup aimé une grande partie des films dans lesquels il apparaît :roll: Je l'avais un peu perdu de vue ces dernières années et je l'imaginais + âgé que ça... Il avait une belle palette dans sa besace mine de rien :roll: Un grand acteur populaire qu'on laissait un peu de côté sans le vouloir...

Par contre, les traducteurs de BFMTV sont vraiment nuls, car oser parler d'aviateur en traduisant le tweet d'Obama qui revient sur plusieurs rôles de l'acteur alors que le mot "airman" parle davantage de l'animateur radio qu'il a joué dans Good Morning Vietnam (voire à l'homme de scène(s) qu'il était), il faut vraiment ne rien avoir dans le ciboulo :x
#239458 par Jelly Jam
12 Aoû 2014, 14:51
Ah oui, j'ai vu ça ce matin, comme un con je cherchais le film en question avec un avion .... merci BFM !
Je comprends mieux du coup, merci denez !
#239461 par OBowser
12 Aoû 2014, 15:03
Qual bandes de blaireaux :lol:
#239470 par reimmstein
12 Aoû 2014, 15:34
ledenezvert a écrit:Polop !!

C'est finalement en parcourant sa filmographie que je me suis rendu compte que j'avais vu et beaucoup aimé une grande partie des films dans lesquels il apparaît :roll: Je l'avais un peu perdu de vue ces dernières années et je l'imaginais + âgé que ça... Il avait une belle palette dans sa besace mine de rien :roll: Un grand acteur populaire qu'on laissait un peu de côté sans le vouloir...

Par contre, les traducteurs de BFMTV sont vraiment nuls, car oser parler d'aviateur en traduisant le tweet d'Obama qui revient sur plusieurs rôles de l'acteur alors que le mot "airman" parle davantage de l'animateur radio qu'il a joué dans Good Morning Vietnam (voire à l'homme de scène(s) qu'il était), il faut vraiment ne rien avoir dans le ciboulo :x

Y'a pire, tu suis pas "Le Stagiaire d'I-Télé" sur tumblr ?
#239515 par Bouli
12 Aoû 2014, 19:02
(Doublon)

Guryu: que je viens d'effacer au moment où tu l'éditais, t'as plus qu'à recommencer :D
Dernière édition par Bouli le 12 Aoû 2014, 19:03, édité 1 fois.
#239546 par Nevertrust
12 Aoû 2014, 21:02
Microsoft qui lâche un gros chèque pour Rise of the Tomb Raider, une honte !!!!!!!!! :x
#239570 par Acerbatus
12 Aoû 2014, 22:36
Coup de gueuele contre Ikea et leurs trajets de merde qui fait zigzaguer dans tous le magasin pendant plus d' une heure . Et le mieux , c' etait à la fin du magasin quand tu as finis de faire tes choix , tu t' apercoies en fait que la moitie sont en ruptures de stock :D .
Bref en comptant le trajet Albi-Toulouse aller retour j ai bien perdu 4h et j ai pas eu le temps de finir de meubler l' apart .

Bref merci :D