Hello,
La semaine dernière, j'ai tenté un coup en laissant un message sur FB disant que, si certains avaient des vieux Jeux video dans leur Cave/Garage/grenier, je serais bien content de leur en débarrasser voir de les racheter.
Et j'ai eu pas mal de touches, est ce qu'elles vont ce concrétiser... ça on verra, mais ça peu aussi arriver sans crier gare.
Un collègue m'a envoyé un SMS disant en gros : "Je te laisse 2 trucs devant ta porte que j'ai retrouvé chez mes parents ce weekend, tu me paiera un macdo à l'occasion."
Voila ce que j'ai retrouvé devant ma porte en revenant des courses.
La Boite est en super état ( 2/3 mini accros mais rien de grave), il y a les 2 parties du Poly en super état, la notice et bien sur la console complète avec câbles et manettes en super état.
La console est bien grise, hormis le clapet d'insertion des cartouches. Mais je pense que ça peu se changer et que je peu swapper avec une autre console voir en trouver un en PR.
Faut que je me penche dessus.
La console clignote de temps en temps, mais moins que la NES de M**** que j'avais jusque là.
Ensuite il y avait aussi ça:
Là par contre, la boite à bien morflé, il y a aussi la notice en état moyen et le jeu bien crade ( le jour et la nuit avec l'état de la console) et manque la cale.
Mais bon je ne l'avais pas , alors le recevoir comme ça tombé du ciel, même en boite en mauvais état, je prend.
Un petit coup de presse pendant 20 minutes, une cale neuve, une boite de protection et ça le fait pour rejoindre mes autres jeux en boite SN.