Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#239169 par Horrormaniac
10 Aoû 2014, 18:39
Neirda19260 a écrit:Toujours sympa de trouver une NES en brocantes, 30 euros peut paraître beaucoup en brocante (généralement j'achète les consoles à 10 euros là-bas), mais objectivement, ça reste correct.

Mais quand je vois le prix des consoles en brocante dans mon coin. J'ai vu un mec qui vendait une Super Nintendo pour 65 euros la dernière fois ! Et elle était pas nickel et aucun jeu avec (bien sur , je lui ai pas pris :lol: ) mais bon merde !
#239193 par Guryushika
10 Aoû 2014, 20:55
C'était bien 150€, Metlen a oublié la centaine ;)
Le vendeur qui refuse la négo' puis qui fait cadeau de 100€ j'y comprenais rien :D

Très chouette pack, content qu'il aille chez toi avec tous les autres ^^
#239195 par tony
10 Aoû 2014, 21:09
Guryushika a écrit:C'était bien 150€, Metlen a oublié la centaine ;)
Le vendeur qui refuse la négo' puis qui fait cadeau de 100€ j'y comprenais rien :D

Très chouette pack, content qu'il aille chez toi avec tous les autres ^^

Le mythe s'effondre si il oublie la centaine à chaque fois .. quoique .. :whistl:
#239199 par corben29
10 Aoû 2014, 21:22
oui 150 euros ce n'est pas la même chose mais c'est un joli pack quand même. Le prix n'y change rien.
#239225 par Jelly Jam
11 Aoû 2014, 09:01
Pas de broc dans mon coin ... et vu le temps...

Bravo les jeux en boite pour 5 euros !
La console SNES propre mais bon, le prix ...
Faudrait que je regarde mieux car le ICO en boite bleu, me semble l'avoir vu un paquet de fois ....
#239232 par clioman2
11 Aoû 2014, 10:56
Retour de mes petites vacances à Limoges de mon coté.

Sur la route du retour, nous nous somme arrêté dans la Creuse faire une pause...il y avait une brocante, nous y avons fait un tour en mode "promenade détente" (il était presque midi).
J'ai tout de même trouvé quelques bricoles... :D

Image

- Drivers 2 pour 1.50 euros
- Mickey pour 1 euro

Image

Le lot "manette PSone et les 2 jeux Game Boy Color pour 1.50 euros

Image

- King Of Fighters - Maximum Impact édition collector complet (avec la surboite, le petit livre et le DVD bonus) pour 1 euro.
#239244 par Tycoul44
11 Aoû 2014, 12:36
Très sympa les jeux Snes à 5€ en boite. C' est rare ce genre de lot aujourd'hui.

Sinon le Snes de metlen est super propre et d'un gris superbe, mais à 150€ perso j'aurais laissé, de toute façon je n'ai jamais cette somme sur moi lorsque je vais en broc.
#239253 par Merovingien29
11 Aoû 2014, 13:57
Euh perso je comprends pas trop votre délire autour de la version d'ICO en boitier plastique sans âme et la très belle belle version collector avec les cartes qui est 100 fois plus belle.

Je préfère largement ma version cartonnée et je ne l'échangerai certainement pas, même contre 10 versions classique!

Sinon sympa les jeux SNES en boîtes, le genre de choses qu'on ne voit que très rarement maintenant.

Sinon moi j'ai trouvé une Nintendo 3DS à 10€ et une PSP à 10€ également. Acheté sur le même stand à un gamin sauf qu'arriver chez les beaux parents, après recharge aucune ne s'allume du coup je retourne sur place (c'est l'avantage je suis à 2 minutes à pied)mais le môme à disparu (petit filou va... :twisted: ) mais sans ma mère avait prit sa place. Du coup quand je lui ai raconté l'histoire elle était très gênée et très en colère du coup elle a appelé son fils sur son portable, il m'a donc remboursé avec sa mère bien remonté qui a tenu à me donner un jeu en plus du remboursement (mario kart wii).

Sinon en loose, j'ai choppé un Sword Of Mana pour 1€ (je sais que c'est mal mais faire une photo pour un jeu GBA en loose.. :? )
#239255 par clioman2
11 Aoû 2014, 14:05
Merovingien29 a écrit:Sinon moi j'ai trouvé une Nintendo 3DS à 10€ et une PSP à 10€ également. Acheté sur le même stand à un gamin sauf qu'arriver chez les beaux parents, après recharge aucune ne s'allume du coup je retourne sur place (c'est l'avantage je suis à 2 minutes à pied)mais le môme à disparu (petit filou va... :twisted: ) mais sans ma mère avait pris sa place.

En même temps, acheter une 3DS 10 euros à un gosse, t'avais pas non plus l'impression de l'escroquer ? :whistl: