Euh perso je comprends pas trop votre délire autour de la version d'ICO en boitier plastique sans âme et la très belle belle version collector avec les cartes qui est 100 fois plus belle.
Je préfère largement ma version cartonnée et je ne l'échangerai certainement pas, même contre 10 versions classique!
Sinon sympa les jeux SNES en boîtes, le genre de choses qu'on ne voit que très rarement maintenant.
Sinon moi j'ai trouvé une Nintendo 3DS à 10€ et une PSP à 10€ également. Acheté sur le même stand à un gamin sauf qu'arriver chez les beaux parents, après recharge aucune ne s'allume du coup je retourne sur place (c'est l'avantage je suis à 2 minutes à pied)mais le môme à disparu (petit filou va...

) mais sans ma mère avait prit sa place. Du coup quand je lui ai raconté l'histoire elle était très gênée et très en colère du coup elle a appelé son fils sur son portable, il m'a donc remboursé avec sa mère bien remonté qui a tenu à me donner un jeu en plus du remboursement (mario kart wii).
Sinon en loose, j'ai choppé un Sword Of Mana pour 1€ (je sais que c'est mal mais faire une photo pour un jeu GBA en loose..

)