Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#239032 par reimmstein
09 Aoû 2014, 19:35
15h de jeu sur Digital Devil Saga, j'arrive dans ce que je pense être le dernier donjon que j'espère bien long. En tout cas les dernières cinématiques et cut-scenes étaient bien sympa :D
Me tarde de savoir la conclusion ^^
#239037 par Masterlord
09 Aoû 2014, 20:09
Neirda19260 a écrit:Je ne sais plus qui a dit qu'avec un certain personnage le dernier Fire Emblem était trop facile, mais là, je me fais botter le cul une fois sur 2!
Je confirme qu'on reçoit un perso balèze à un moment, mais juste après les ennemis balèzes arrivent à leur tour!

Présent ! :mrgreen:

Et je maintiens ce que j'ai dit, une fois que tu obtiens T....a t'as fini le jeu, c'est simple je n'avais qu'a placer mon couple T/X (X car je ne sais plus son nom) dans la zone violette et tout les ennemis venaient se suicider sur elle, balèze ou non. Je jouais en mode Normal/Classique. :wink:
#239047 par Acerbatus
09 Aoû 2014, 20:51
Ca y est Megaman Zero est termine . Fake X a recu sa branlee . Bon le jeu est sympa mais il est vraiment dur et possede quelque probleme (notamment a cause du systeme de sauvegarde et des vies ). J espere que la suite sera meilleur :).
#239048 par Neirda19260
09 Aoû 2014, 20:52
Masterlord a écrit:
Neirda19260 a écrit:Je ne sais plus qui a dit qu'avec un certain personnage le dernier Fire Emblem était trop facile, mais là, je me fais botter le cul une fois sur 2!
Je confirme qu'on reçoit un perso balèze à un moment, mais juste après les ennemis balèzes arrivent à leur tour!

Présent ! :mrgreen:

Et je maintiens ce que j'ai dit, une fois que tu obtiens T....a t'as fini le jeu, c'est simple je n'avais qu'a placer mon couple T/X (X car je ne sais plus son nom) dans la zone violette et tout les ennemis venaient se suicider sur elle, balèze ou non. Je jouais en mode Normal/Classique. :wink:

Alors c'est l'un des deux personnages qui me manquent. T je ne vois pas qui c'est.
Par contre juste un chose: Les ennemis (non les "boss") qui meurent avec la petite musique triste similaire à celle qui se lance à la mort de nos personnages, en plus d'une ou deux lignes de dialogue. Y a moyen de les recruter ou quoi? Il y en avait deux en début de partie, un masculin l'autre féminin.

Sinon la vraie difficulté de ce jeu, ce n'est pas de vaincre l'ennemi, mais de faire survivre les petits personnages faiblards (genre la danseuse! Rrrrrr!) aux assauts répétés des troupes rapides.

EDIT: ha beh selon le wiki du jeu, ils étaient effectivement ouverts au recrutement... Mais ils ont malheureusement rencontré la lame de mon avatar...
#239051 par Joluz
09 Aoû 2014, 20:59
@ Skate : J'ai de quoi faire quand je vois que j'en suis a 8 heures de jeu... ton nombre d'heure sur P4 c'est mes 4 loop de Lucifer's Call , j'en ai pour un moment.

@Reimsteinn : Oui le donjon final est long , n'espère pas vaincre un boss optionnel en dessous du niveau 75...j'espère que tu as Mediharan :mrgreen:
#239062 par reimmstein
09 Aoû 2014, 21:30
Joluz a écrit:@Reimsteinn : Oui le donjon final est long , n'espère pas vaincre un boss optionnel en dessous du niveau 75...j'espère que tu as Mediharan :mrgreen:

Ben va falloir que je level hein :mrgreen:
oh sinon me suis fait du samurai spirit 2 sur neo cd taleur, absolument génial, me tarde de recevoir le gros :P (oui, il est commandé :mrgreen: )
#239068 par Masterlord
09 Aoû 2014, 21:55
Neirda19260 a écrit:Alors c'est l'un des deux personnages qui me manquent. T je ne vois pas qui c'est.
Par contre juste un chose: Les ennemis (non les "boss") qui meurent avec la petite musique triste similaire à celle qui se lance à la mort de nos personnages, en plus d'une ou deux lignes de dialogue. Y a moyen de les recruter ou quoi? Il y en avait deux en début de partie, un masculin l'autre féminin.

Yep tu peux les recruter avec Chrom, et T. était effectivement un personnage à recruter. :wink:
#239076 par Neirda19260
09 Aoû 2014, 22:28
Masterlord a écrit:
Neirda19260 a écrit:Alors c'est l'un des deux personnages qui me manquent. T je ne vois pas qui c'est.

Yep tu peux les recruter avec Chrom, et T. était effectivement un personnage à recruter. :wink:

Donc je suppose que le "T" dont tu me parles n'est pas le personnage au nom de toucan, mais le mage noir du début de partie?
#239084 par Skate
09 Aoû 2014, 23:25
Joluz a écrit:@ Skate : J'ai de quoi faire quand je vois que j'en suis a 8 heures de jeu... ton nombre d'heure sur P4 c'est mes 4 loop de Lucifer's Call , j'en ai pour un moment.

et encore, je ne l'ai pas vraiment fini à 100%, mais là, 4 loops d'affilées, dont 3 en l'espace d'une semaine (soit grosso modo 80-90h), ça commençait à faire vraiment beaucoup :lol:
#239101 par Joluz
10 Aoû 2014, 09:19
Ah ouais quand même en une semaine , moi je vais faire ça tranquillou a mon rythme , je savoure ce jeu , je l'adore^^
#239135 par Neirda19260
10 Aoû 2014, 12:41
Masterlord a écrit:
Tharja. :whistl:

Ha beh je l'ai découpé en rondelles avec Freddy celle-là... Oui oui, Freddy le bourrin immortel jusqu'à ce qu'on atteigne Valm.
#239203 par petor
10 Aoû 2014, 21:43
Après 25h de jeu, une moyenne, j'ai fini Lego the Movie sur WiiU. J'aime bien les jeux Lego, c'est pas prise de tete avec une bonne rejouabilité. Le plus stressant dans ce jeu : sa BO :shock: . Je jouais sur le gamepad en coupant le son tellement elle est chiante :whistl:
Je vais avancer tranquillement sur One Piece, toujours sur WiiU en attendant avec une certaine impatience Hyrule Warriors :oops: , et le mois d'apres Bayonetta 2 8) . Fin d'année bien rempli sur la WiiU :D
Par contre, pas de Smash Bros pour moi. Jamais aimé ce jeu et pas près de me faire avoir comme Mario Kart 8 :whistl:
#239210 par reimmstein
10 Aoû 2014, 23:18
cryptus a écrit:Yes ! Fini musha aleste en mode normal avec un credit ! Et sur nomad s'il vous plait... :whistl:

Classe.
Next step, finir R-Type en one credit sur PCE LT :D