Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#239098 par Ghostof
10 Aoû 2014, 08:57
BREDOUILLE !!!

La recette de la brocante fiasco ? : Pluie + beaucoup de chercheurs de JV + Peu d'exposants !

Quand j'ai vu que certains fouillaient dans les coffres avant même que l'exposant n'en sorte le contenu, je me suis barré, pas envie de me battre comme un chiffonier...

Allez, faites nous rêver!
#239100 par Gunpei
10 Aoû 2014, 09:19
Ghostof a écrit:BREDOUILLE !!!

La recette de la brocante fiasco ? : Pluie + beaucoup de chercheurs de JV + Peu d'exposants !

Quand j'ai vu que certains fouillaient dans les coffres avant même que l'exposant n'en sorte le contenu, je me suis barré, pas envie de me battre comme un chiffonier...

Pas mieux ! :?
#239105 par tonio8694
10 Aoû 2014, 09:37
Ghostof a écrit:BREDOUILLE !!!

Bredouille également!
Deux brocantes de faites au final il y avait quelques jeux wii xbox ps1 ds, aucun revendeur!!!????, et une personne qui vendait une xbox et une ps1 pour 20e.
Avec la pluie ca n'a pas arrangé les choses et il y avait tres peu d'exposants :?
#239108 par link-tothepast
10 Aoû 2014, 10:24
Pas terribles les retours de ce week-end...
J'ai trouvé quelques trucs hier dans une énorme brocante (au moins 300 exposants)
- Quelques jeux PC et N64
- une dreamcast
- un Risk
- un vieux skate
- un jeu d'échecs électronique
- un livre sur les flippers
- deux manettes Playstation
- un vinyle du Petit Prince
- un joystick pour Atari et Commodore
Image
#239109 par pequedu33
10 Aoû 2014, 10:34
bon ben je continue avec mon maigre retour juste degoute d avoir loupe un beau lot ps1 (Legend of Dragoon, Vagrant story, ...)
je ramene juste celui ci, je le cherchais donc plutot content

Image

pour 5 € au lieu de 10 €
#239115 par Masterlord
10 Aoû 2014, 11:13
Moi j'ai enfin pu expérimenter le "10 secondes plus tôt et c'était à moi". :)

Un mec devant moi à embarqué un lot Game Gear console + une dizaine de jeux le tout en boite pour 15€ et deux jeux SNES dont Zelda ALTTP (j'ai pas vu le second) pour 10€. Ce qui était marrent c'est qu'il jouait le gars qui ne s'y connaissait pas vraiment, qui hésitait à acheter car il ne savait pas si ça marchait puis quand il a vu que je m'intéressait à la PS à coté (qu'il n'avait pas vu) il a couru chercher le vendeur pour lui dire qu'il prenait le tout finalement. :lol:

Au final il a quand même laissé la console (SNES) et quelques jeux pour 15€ donc je ne pense pas que c'était un revendeur, simplement un passionné qu'est passé devant moi, tant pis (pis de toutes façon j'avais pas de thunes sur moi j'aurais vraiment été comme un con). :)

Dans les jeux PS il y avait quand même un FF7 (platinum) comme neuf pas une rayure sur les CDs pour 5€ (payé 4€ et des centimes, j'avais vraiment plus rien), au moins je ne suis pas brocouille (mais je voudrait l'échanger contre un normal par contre). :D

Image
#239116 par becks32
10 Aoû 2014, 11:14
bon les amis moi j'ai fini le taff a 2h30 du coup c'est ma femme qui m'a ramené des trucs comme d'hab :roll: :roll:

le lot MD 12 euros et surtout!!ronald mcdonald pour 7 euros c'est bon ca!

Image
#239118 par petor
10 Aoû 2014, 11:35
De beaux retours. Faisiat un bout de temps que je n'etais pas venus et ca fait un bout de temps que je ne fais plus de brocante.... Je bosse les we, et quand je bosse pas les grosses brocante se font sous la pluie.
#239119 par XavArcade
10 Aoû 2014, 11:38
becks32 : Another world et Rolling thunder 2. :whistl:

Voici pour moi :

Rien de génial mais quelques bons jeux pour presque rien.

Image

C'est pas la première fois que je vois cela, mais maintenant la nouvelle mode c'est de passer en vélo ou en trotinette en criant "je recherche des jeux vidéo, sans même regarder les vendeurs dans les yeux...", ça deviens vraiment n'importe quoi. :twisted: