Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#238904 par link-tothepast
09 Aoû 2014, 00:11
Franchement je trouve ça naze aussi ! L'idée de se filmer en broc est cool mais le "Bonjour, vous n'avez des jeux-vidéo-vieilles-consoles-par hasard?" à chaque stand... je déteste.

edit : je l'ai matée en entier sa vidéo...
#238909 par Guryushika
09 Aoû 2014, 06:59
"Bonjour, vous n'avez des jeux-vidéo-vieilles-consoles-par hasard?"



Parce que tu crois qu'ils en cherchent vraiment!? AHA mon Link tu es bien crédule! :lol:
C'est un signal de reconnaissance homosexuelle, rien de plus.
En cas de réponse positive ils se font défoncer dans le coffre ou se donnent rendez-vous chez le gars le soir même.


Alors je vois que personne n'en parle mais pour la vidéo de Hurrigeek, à 4min25' il demande à quelqu'un si il a des jeux, écoutez bien la réponse et observez l'écran en bas à droite (4min55'), c'est le summum de la connerie.
#238921 par comptesuppr101
09 Aoû 2014, 10:29
Jybé a écrit:Il y a aussi JNS mais lui ce sont des vidéos informatives qui prennent le JV comme base. Ça n'a pas grand chose à voir.


Ca me fait plaisir, merci :wink:
#238954 par Masterlord
09 Aoû 2014, 13:25
Masterlord a écrit:Les gars j'ai un trou de mémoire. Il y a une musique en fond dans la nouvelle video de Benzaie et j’arrive pas à me souvenir d’où elle vient (et vu qu'il ne liste pas les musiques qu'il utilise dans ses crédits...) alors que je suis quasi-sur que c'est un truc culte : https://www.youtube.com/watch?v=eUTGc5UVIuU#t=4m13s

Normalement j'ai timé le truc pour que ça démarre bien, sinon go 4m13. :wink:
Merci. :)

SVP. :( :( :( :(
#238961 par Alex Redfield
09 Aoû 2014, 14:02
Bonne question Master...

Il est sérieux le gars qui se filme vide en VG?
'Tain je vais me filmer en train d'acheter et de gratter des jeux de la française des jeux au bureau de tabac, trop hypster non?

Trop content je vais avec un peu de chances me faire 30 balles de plus value 8) . Je serais le roi de mon village là, vous pouvez pas comprendre!
C'est plus rentable que mon ancien métier ou des hommes venaient frappés à la porte de mon estafette garée près du périph où je devais fermé les yeux et sucé dans un tuyau pour 5$ (© Éric cartman).

Pitoyable ces gens en manque de reconnaissance éternelle.
#238966 par becks32
09 Aoû 2014, 14:37
aivon a écrit:

c'est quoi ces casos :shock:

le mec est fiere d'avoir nego avec un gamin de 10 euros a 5 euro je le tarte lui


c'est la grande famille kirby ca et lui c'est le moins tete de con...
#238987 par Gunpei
09 Aoû 2014, 17:01
becks32 a écrit:
aivon a écrit:


c'est quoi ces casos :shock:

le mec est fiere d'avoir nego avec un gamin de 10 euros a 5 euro je le tarte lui


c'est la grande famille kirby ca et lui c'est le moins tete de con...


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Qu'est-ce c'est que ces conneries encore !! Au début je pensais que c'était même du second degrés :?. Elle est bien la nouvelle génération? BRAVO !
#239023 par Masterlord
09 Aoû 2014, 19:01
Masterlord a écrit:Les gars j'ai un trou de mémoire. Il y a une musique en fond dans la nouvelle video de Benzaie et j’arrive pas à me souvenir d’où elle vient (et vu qu'il ne liste pas les musiques qu'il utilise dans ses crédits...) alors que je suis quasi-sur que c'est un truc culte : https://www.youtube.com/watch?v=eUTGc5UVIuU#t=4m13s

Normalement j'ai timé le truc pour que ça démarre bien, sinon go 4m13. :wink:
Merci. :)

Bon pour la postérité (et encore je pense qu'elle aussi s'en fout :whistl: ) je pense avoir trouvé, ça serait tiré de Slayers Online (je ne peux pas confirmer vu que je ne trouve pas l'OST du jeu sur YT), mais je viens d'avoir un flash là. :)

Edit : Bon elle est bien dans Slayers Online mais les gars avaient pris leur musiques de jeux déjà existant et celle ci vient de Bahamut Lagoon (Jojo's Theme). :wink:
#239222 par Undone
11 Aoû 2014, 08:14
Jelly Jam a écrit:Elle a quel age ? 2 mois ?
Les miennes dorment de 20h30 à 9h30 non stop depuis l'age de 2 mois ... du bonheur en barre ! (sans parler de la sieste de 2 heures l'apres midi)
(... bon on va peut etre arreter le Lexomil alors ... :lol: )


4 mois, mais ça y est on tient le bon bout, quatre nuits d'affilée, ça sent la victoire. Maintenant les dents :?
#239289 par Neirda19260
11 Aoû 2014, 17:52
Quelqu'un saurait-il comment faire tourner Deponia: Complete Journey sur un PC Windows 8.1, 64 bits, sans que l'écran devienne tout noir au bout de 10 secondes?


EDIT: Merci à nos amis anglais, qui ont trouvé la solution sur leurs forums: Désactiver l'overlay steam en jeu!
#239311 par Guryushika
11 Aoû 2014, 20:07
Ca donne envie de le précommander..
#239314 par Aivon
11 Aoû 2014, 20:11
et dr lakav y participe


je suis loin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités