OK, si je te trouve ça dans les prix je te la prends (préviens-moi si tu la trouves entre-temps quand même hein ^^)
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
oui pas de problème ! merci !
Pour info la mienne a coûté 8€ (24€ les 3 consoles pour être exact) et il en avait d'autres mais une seule noire (il avait des roses et violettes transparentes, j'aurais dû me prendre une de chaque maintenant que j'y pense... mais il fera jour la prochaine fois)
8€ ça me va ! Moi il me manque la noire en loose, la rose, la platine, la blanche complète et c'est tout !
jackie69 écrit:
c est important de se faire du bien, quitte a pas faire une trop bonne affaire.
c est ca aussi la collection et pas de la speculation
Arghhh
J ai craqué ce matin.
c est important de se faire du bien, quitte a pas faire une trop bonne affaire.
c est ca aussi la collection et pas de la speculation
Mike écrit:
Oui carrement ! les heures que j ai passés sur méléé !! piouuuuuuuu !!! ouai le champi faudrait se faire une soiréé Mélééha ha ^^
Pour ce jeux précisément je suis pas d accord, je préfère Melee sur GameCube, et puis au moins ca me coute pas 4 stick N64 a chaque soirée :laugh:
Oui carrement ! les heures que j ai passés sur méléé !! piouuuuuuuu !!! ouai le champi faudrait se faire une soiréé Mélééha ha ^^
avant l achat 15 jeux dont 7 play 2 pour 20 euros
après 13 jeux dont 7 play 2 (boite vide ou pas le bon jeu )
si quelqu un croit que le barbie peut faire une faille sur play 2 pour les imports je suis tout ouie sinon je pense en faire un grand feu de joie ou alors un gars qui ferait un full set playstation
(notes pour les modos si mes images apparaissent pas vous genez pas editez parce que si la ca marche pas j avoue que je comprends pas pourquoi)

si quelqu un croit que le barbie peut faire une faille sur play 2 pour les imports je suis tout ouie sinon je pense en faire un grand feu de joie ou alors un gars qui ferait un full set playstation
(notes pour les modos si mes images apparaissent pas vous genez pas editez parce que si la ca marche pas j avoue que je comprends pas pourquoi)
james howlett écrit:
Tu oublies le " / " dans ta balise de fermeture :)
Tu oublies le " / " dans ta balise de fermeture :)
james howlett écrit:
voilà le format des balises pour tes images [img]ta%20photo%20ou%20ton%20lien[/img] "*" est juste la pour que tu puisse voir ;)
avant l achat 15 jeux dont 7 play 2 pour 20 euros
voilà le format des balises pour tes images [img]ta%20photo%20ou%20ton%20lien[/img] "*" est juste la pour que tu puisse voir ;)
merci de vous occuper d'un vieil homme qui ne comprend pas tout bien
James ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais a vouloir faire un bon mot, ou un trait d'humour a chaque fois on ne comprends pas toujour ce que tu veux dire.
Ainsi j'ai pas compris ce que tu as voulu dire avec tes boites là, et sur l'autre topic ou t'a répondu 2 mot j'ai pas non plus compris, et c'est comme ca que je passe a coté de la grande majorité de tes post a cause de leur compréhension difficile.
voila je te fait quand même un bisou parce que tu a du gout pour choisir ton avatar et parce que ton pseudo a la classe ;)
Ainsi j'ai pas compris ce que tu as voulu dire avec tes boites là, et sur l'autre topic ou t'a répondu 2 mot j'ai pas non plus compris, et c'est comme ca que je passe a coté de la grande majorité de tes post a cause de leur compréhension difficile.
voila je te fait quand même un bisou parce que tu a du gout pour choisir ton avatar et parce que ton pseudo a la classe ;)