Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#238801 par Jybé
08 Aoû 2014, 14:37
Phénomène venant des USA. C est la que j en ai vu bcp. Des pickup vidéo.
Mais je trouve les versions FR à chier. Il n y a souvent aucune originalité.
#238803 par Aivon
08 Aoû 2014, 14:42
surtout que les mec dans la video on du mal a lire :lol:

doivent me battre a l'ecrit :mrgreen:
#238804 par Guryushika
08 Aoû 2014, 14:45
Impossible regarder ça plus de 2 minutes, ça vaut pas Kirby mais il n'en est pas loin.
Par contre le gars en arrière plan qui sert à rien me faisait penser à quelqu'un et je viens de trouver, le mécano dans The Mask (qui ne sert à rien non plus), c'est le même regard si si:

Image
#238808 par ledenezvert
08 Aoû 2014, 14:57
aivon a écrit:surtout que les mec dans la video on du mal a lire :lol:

Polop !!

On trouve toujours pire que soi :lol: Mais c'est affligeant que ces personnes ne comprennent même pas qu'elles mettent surtout en avant leur propre médiocrité en vidéo :? Foutue télé-réalité :x
#238810 par RyoXYZ
08 Aoû 2014, 15:04
ledenezvert a écrit:
aivon a écrit:surtout que les mec dans la video on du mal a lire :lol:

Polop !!

On trouve toujours pire que soi :lol: Mais c'est affligeant que ces personnes ne comprennent même pas qu'elles mettent surtout en avant leur propre médiocrité en vidéo :? Foutue télé-réalité :x

Sans dec, je suis au taf, j'ai jeté un oeil : même sans le son c'est inregardable :lol:
Les mecs ont l'air niais et même sans le son tu vois que c'est mauvais, c'est dire le niveau :D

C'est types là ont tout de même un intérêt : on peut choper des complexes de supériorité avec eux :mrgreen:
#238815 par Jybé
08 Aoû 2014, 15:16
La grosse différence que je vois avec les vidéos US, c'est que eux ne se prennent pas au sérieux. Ils font vraiment ça par plaisir de partager leur passion, pas pour se faire mousser.
La plupart des vidéos françaises sont à chier. Il n'y a que JdG qui se démarque (on aime ou pas, mais il y a un certain niveau de qualité et surtout du travail). Il y a aussi JNS mais lui ce sont des vidéos informatives qui prennent le JV comme base. Ça n'a pas grand chose à voir.
Regardez les chaînes ne retroliberty, metal Jesus rock, game chasers, retrowaretv ... Franchement on est loin de leur niveau.
#238821 par Mis@r
08 Aoû 2014, 15:43
Guryushika a écrit:Impossible regarder ça plus de 2 minutes, ça vaut pas Kirby mais il n'en est pas loin.
Par contre le gars en arrière plan qui sert à rien me faisait penser à quelqu'un et je viens de trouver, le mécano dans The Mask (qui ne sert à rien non plus), c'est le même regard si si:

Image

C'est la première fois que je regardais une vidéo de ce genre, et je dois dire c'est assez difficile à suivre en entier...
#238822 par gentux
08 Aoû 2014, 16:08
Guryushika a écrit:Impossible regarder ça plus de 2 minutes, ça vaut pas Kirby mais il n'en est pas loin.

C'est normal, y'en a un qui est un ami et l'autre un des frères de Kirby.
#238847 par cr1244
08 Aoû 2014, 17:34
Dans le même style y a un youtuber que j'aime bien suivre pour ces retours de Vg, c'est HuRRiGeeK (https://www.youtube.com/watch?v=jQkd2vXUJbM&list=UUoIRdLTFaCj4Zzxvpw6YxiQ par exemple) car n'en faisant jamais, je trouve sympa le fait que ce soit filmé de l'interieur.. Je vois comment ca se passe au moins :)
#238870 par BigOup
08 Aoû 2014, 19:29
C'est d'la daube tout ça.
Moi aussi je vais faire des vidéos dans mon Leclerc avec les esquives de tête de gondoles rares promo, ça va tout déchirer !
#238879 par Masterlord
08 Aoû 2014, 20:17
Les gars j'ai un trou de mémoire. Il y a une musique en fond dans la nouvelle video de Benzaie et j’arrive pas à me souvenir d’où elle vient (et vu qu'il ne liste pas les musiques qu'il utilise dans ses crédits...) alors que je suis quasi-sur que c'est un truc culte : https://www.youtube.com/watch?v=eUTGc5UVIuU#t=4m13s

Normalement j'ai timé le truc pour que ça démarre bien, sinon go 4m13. :wink:
Merci. :)
#238895 par Jelly Jam
08 Aoû 2014, 22:09
Mis@r a écrit:

Image

C'est la première fois que je regardais une vidéo de ce genre, et je dois dire c'est assez difficile à suivre en entier...

Il a des problemes de diction le mec ou quoi ? J'comprends rien quand il parle .... :twisted: :lol: :lol: :lol:
#238899 par alex21turbo
08 Aoû 2014, 22:55
Nan mais les gamins qui se prennent pour des vedettes....c est affligeant....c est l avenir de la France ça? Nan mais....sans blague!!!
Ce genre d'idiots n'arrangent pas l image du joueur et collectionneur....De plus, j comprends pas le but de cette vidéo....