Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#238254 par corben29
05 Aoû 2014, 23:13
oh putain je viens de regarder le light crusader à 2.75 euros. il est bien complet et dedans j'ai trouvé un truc pour gunpei. Trop beau

[url=http://www.servimg.com/i[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=618&u=18479044]Image[/url]mage_preview.php?i=617&u=18479044]Image[/url]
#238259 par Gunpei
05 Aoû 2014, 23:38
corben29 a écrit:oh putain je viens de regarder le light crusader à 2.75 euros. il est bien complet et dedans j'ai trouvé un truc pour gunpei. Trop beau

[url=http://www.servimg.com/i[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=618&u=18479044]Image[/url]mage_preview.php?i=617&u=18479044]Image[/url]

J'aime :mrgreen: !!!!!

Pourrais-tu refaire la photo sans flash, genre prêt d'une fenêtre ou carrément à l'extérieur toujours sur un fond neutre. Par avance merci.
#238260 par corben29
05 Aoû 2014, 23:39
ok je ferai ça demain à la lumière du jour
#238261 par Gunpei
05 Aoû 2014, 23:43
corben29 a écrit:ok je ferai ça demain à la lumière du jour

Super, merci !! :wink:
#238345 par cr1244
06 Aoû 2014, 14:57
Tout d'abord désolé si je me trompe de topic, je pense être sur le bon mais dans le doute..

Je crois qu'après avoir écris ce message, je vais devoir jeter ma CB dans les chiottes pour éviter de la réutiliser pendant un moment..
Je me lève hier avec l'idée en tête d'aller faire un tour au cash le plus proche de chez moi, histoire de voir (n'y étant plus allé depuis quelques semaines déjà). J'y arrive, pas grand chose, les rayonnage sont assez vides, seul le bac à promo est rempli convenablement. 37 euros de dépensé, cela reste encore correct :

Image

je décide quand même de faire quelques kilomètres de plus et d'aller au second cash, ou ne trouvant toujours pas grand chose je décide de faire le foufou en prenant 3 jeux Gamecube qui étaient dans ma liste de recherche. 47 euros de dépensé cette fois, sachant que j'ai eu la bonne idée de vérifier le pokemon avant de partir, pour y voir TimeSplitters à l’intérieur (j’étais sur le parking).. Demi tour, je vais à l'accueil, je repart avec l'autre boitier qui lui était à 14.99 euros mais avais le bon jeu à l’intérieur (la différence de prix ne m'a pas été demandé, il n’étais pas question que je ressorte la CB de toute façon)..

Image

Sur la route du retour, je croise un "Affair's" que je n'avais plus visité depuis belle lurette (lol..). 39 euros pour ce coup, ça commence à piquer en cumulant mais bon, comme j'ai l'impression d'acheter des jeux qui me bottent bien, c'est l'occasion..

Image

Cette fois c'est la bonne, je rentre, je suis à 2km de chez moi, ce n'est pas le magasin de canapé qui fais l’angle qui m’arrêtera.. Sauf qu'après une bonne cession piscine, j'ai eu la mauvaise idée d'ouvrir LeBonCoin est de tomber sur un lot de jeux Gamecube qui me tentait énormément. Sachant que l'annonce est sortie 1 heure avant, je me dis que c'est déjà mort mais tente quand même ma chance en envoyant un mail avec ma proposition de prix. une demi heure après, j’étais déjà habillé et sur place pour récupérer le lot, il manque cependant un jeu sur les photos que je récupère demain (je l'ai oublié sur place, celui ci étant Zelda WW), pour la modique somme de.. 196 euros ! Content quand même de mes achats, j'ai plus qu'à jouer l' Hermite pendant une semaine pour tout tester :)

Image

Image
Dernière édition par cr1244 le 06 Aoû 2014, 15:20, édité 1 fois.
#238347 par Guryushika
06 Aoû 2014, 15:06
Pourrais-tu afficher tes photos de manière visible stp? Pas de vignette, de lien et une résolution max de 800x600 stp, merci :wink:
#238350 par cr1244
06 Aoû 2014, 15:17
Guryushika : je vais essayer de modifier cela, j'avais hésité entre mettre une vignette et un simple lien, je regarde de suite.. désolé :(
theobrendel : C'est vrai que je depense pas autant pour les jeux PS2, mais pour le FF du premier cash je pensais en rester la pour aujourd'hui, et les 2 Kessen (que je ne connaissais pas, honte à moi) m'ont tellement botté lorsque j'ai les jaquettes arrière que j'ai meme pas regardé le prix... :p
#238360 par cr1244
06 Aoû 2014, 15:50
Pour le lot GC à vrai dire j'ai fais une première proposition par mail qui, lors de l'appel téléphonique qui s'en ai suivi, a du être augmenté de manière considérable : en gros,j'avais fais une première offre à 150 parce que beaucoup de jeux présents sur la photo manquaient à ma collection et faisaient parties de mes recherches prioritaires - sans oublier Zelda WindWaker qui ne figure pas sur les photos - et que dans ma région, Leboncoin regorge quasi exclusivement de revendeurs ce mois ci (dire que j'ai laché un Zelda ALTTP en boite sur GBA complet pour 25 euros dessus alors que toutes les annonces de ma ville en demandent entre 50 et 90..) , pour finir par une acceptation à 200 euros (manque de bol, j'avais déjà retiré pas mal quelques jours avant, j'ai pu sortir que 180, et j'avais que 16 euros en monnaie). c'est clair que niveau tarif ce n'est pas exceptionnel, mais aux vues de mes priorités sur cette console et du prix unitaire auqel je me situe dans ce lot, je suis quand meme content (mes manettes un peu moins par contre, elles savent dejà qu'elle vont en chier prochainement..)

PS : j'ai oublié de dire que tous les jeux sont complets et en très bon état (quasi aucunes rayures)
#238380 par corben29
06 Aoû 2014, 16:52
les prix en cash un peu cher quand même. Mais bon tu t'es fait plaisir. maintenant tu vas manger des salades.
#238385 par cr1244
06 Aoû 2014, 17:04
lol non merci pour les salades, j'avais quand même des réserves financières et alimentaires qui me permettent de me faire plaisir :)
La CB par contre, je la cache dans une boite de jeu les yeux fermés afin de ne pas la ressortir trop facilement, comme ça je suis sur de ne pas la réutiliser tout de suite.. :p
Mais c'est vrai qu'en rapport avec des prix VG, y aurais eu des économies à faire..

PS : j'ai oublié d'indiquer, et vu que la mauvaise qualité de mes photos iphone n'aide pas non plus, mais certains jeu achetés en cash sont sous blister, raison qui m'ont donner envie de les prendre
#238434 par cr1244
06 Aoû 2014, 19:42
Si j'en trouve un autre (le 2 et le 4 ou juste l'un des deux ?), je te le mettrais de côté dans ce cas :) sur cette plateforme bizarrement y a que moi qui vide le bacs à promo j'ai l'impression, à chaque fois que j'y vais y a les mêmes jeux + les rajouts que je prends.. Les Silent Hill ça faisais bien un mois qu'ils trainaient la :p