Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#238173 par Alex Redfield
05 Aoû 2014, 19:50
Jerry!

Comme le dit mon vdd, la réalité est très proche.

j'ai reconnu notre ami Kirb**4 malgré la bande noir, il bien placé dans le dossier^^.

Et puis bon: hipster killer!!! :twisted: :twisted: :twisted:
#238297 par ivankaiser
06 Aoû 2014, 10:03
Il a pas l'air méchant, mais qu'est ce que je me marre en regardant ces vidéos... :lol:

En tout cas je suis retourné au jeu de figurine, le retrogaming me dégoûte en ce moment. J'espère que ça va pas devenir un mode de faire du jeu de figurine. :?
#238298 par Guryushika
06 Aoû 2014, 10:06
ivankaiser a écrit:Il a pas l'air méchant, mais qu'est ce que je me marre en regardant ces vidéos... :lol:

En tout cas je suis retourné au jeu de figurine, le retrogaming me dégoûte en ce moment. J'espère que ça va pas devenir un mode de faire du jeu de figurine. :?

Tu te lanceras dans le bilboquet sinon.
#238310 par ivankaiser
06 Aoû 2014, 10:43
Guryushika a écrit:
ivankaiser a écrit:Il a pas l'air méchant, mais qu'est ce que je me marre en regardant ces vidéos... :lol:

Tu te lanceras dans le bilboquet sinon.

Non je jouerais à la bataille. :lol:
#238311 par Guryushika
06 Aoû 2014, 10:49
Avec la mamy du coin en vous gavant de cachou?
#238322 par Guryushika
06 Aoû 2014, 11:59
Image

AVANT, J'ETAIS UN GAMER,
MAIS CA... C'ETAIT AVANT!

:D
#238323 par ivankaiser
06 Aoû 2014, 12:01
Guryushika a écrit:Image

AVANT, J'ETAIS UN GAMER,
MAIS CA... C'ETAIT AVANT!

:D Putain en plus elle a une tête à prendre très aux sérieux la bataille! Trouvez moi une photo de cet enfoiré de Guryu!!!!!! :twisted:
#238384 par Guryushika
06 Aoû 2014, 17:01
Sale con :lol:

T'es allé jusqu'à trafiquer ma bouche crétin! :twisted:
#238514 par ivankaiser
07 Aoû 2014, 08:56
Guryushika a écrit:Sale con :lol:

T'es allé jusqu'à trafiquer ma bouche crétin! :twisted:

A cause de cette photo nous avons cherché une série où Guryu a tourné et nous avons trouvé:

Mad Mads nous parle de la série culte Au delà du Réel : the Outer Limits. Il parait que Guryu a doublé tous les monstres.

Bonne lecture à tous! PS: Lisais le spoiler sur la résolution statistique des épisodes. :lol: C'est là qu'on voit que c'était une série dantesque.

http://gangeekstyle.com/2014/08/au-dela-du-reel-the-outer-limits-1995-2002/#comment-127917
#238537 par Guryushika
07 Aoû 2014, 10:35
ivankaiser a écrit:
A cause de cette photo nous avons cherché une série où Guryu a tourné et nous avons trouvé:

Mad Mads nous parle de la série culte Au delà du Réel : the Outer Limits. Il parait que Guryu a doublé tous les monstres.

J'suis démasqué, c'est vrai, mais tu oublies de nous parler de tes débuts:

Image

François Hollande aussi a joué dans la série: Tribunal 5x12.