Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#238127 par RyoXYZ
05 Aoû 2014, 15:40
Masterlord a écrit:Oh tu peux mettre "mon cul" à collector aussi tu sais. :)

C'est pas le plus classieux qu'on ai connu je te l'accorde :D
Mais je peux pas faire l'impasse, Castlecollection oblige :wink:
#238205 par Neirda19260
05 Aoû 2014, 22:08
Masterlord a écrit:
RyoXYZ a écrit:
Gunpei a écrit:Cela en revient à ce que je disais tout à l'heure alors...

Malheureusement je pense que oui...

Sinon pour ceux que ça intéresse, le collector de Lords of shadow 2, est tombé à 50€ chez micromania. J'avais bien senti le coup et ne l'avais pas pris à sa sortie en pensant qu'il tomberai assez rapidement faute de trop de pièces produites (collector :arrow: oui, limité :arrow: mon cul :mrgreen: ).

Oh tu peux mettre "mon cul" à collector aussi tu sais. :)

En collector qu'est tombé en prix à Micromania il y a aussi le GOW Ascension qu'est à 10€ sur le site (je ne sais pas si c'est le collector mais c'est marque GOWA + Livre + Figurine Collector). Bref que des collectors que j'ai payé au prix fort D1. :D

Ledenezvert vous écoute................................................... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
#238212 par Neirda19260
05 Aoû 2014, 22:21
Masterlord a écrit:Oh, je pense que même si nos avis sur le jeu en lui même divergent, on a le même sur la "qualité" du collector. :)

Polop!

Mais l'énonciation de la qualité merdique d'un objet de culte ne constitue-t-elle pas un sacrilège?

Bweur! Bon Denez! Maintenant que tu es sorti de ma tête, je vais te le dire moi, l'avant dernière génération de consoles a collé la mention "collector" sur le quart des boîtes de presque tous les jeux sortis!
Mais le seul vrai Collector qui existe sur cette génération..... Concerne un jeu de merde d'une grande licence:
RESIDENT EVIL 6 ET SON COLLECTOR A PLUS DE 1000BOULES COMPRENANT LA VESTE DE LEON..... EN VRAI CUIR!!!!! Ouep, les jap font pas toujours dans la sobriété....

Bon, le pauvre Denez n'avait rien demandé, mais trop fréquenter Dracula ça fait faire des conneries, et posséder les gens c'est mal
#238215 par Neirda19260
05 Aoû 2014, 22:26
Pourquoi les prendre? Pour que tu viennes profiter de mon état de somnolence pour me sucer le sang?

(Mais que je suis con! Je suis un tas de légumes!)
#238217 par Acerbatus
05 Aoû 2014, 22:29
Tres mauvaise imitation de mon pauvre Neirda . On sait tous que notre cher Denez met deux points d exclamation apres sont mot d intro mythique et toi tu en as mis un suel . IMPOSTEUR !!!!
#238220 par Neirda19260
05 Aoû 2014, 22:32
Acerbatus a écrit:Tres mauvaise imitation de mon pauvre Neirda . On sait tous que notre cher Denez met deux points d exclamation apres sont mot d intro mythique et toi tu en as mis un suel . IMPOSTEUR !!!!

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu sa réponse.
Projets d'avenir:
-Usurier.
-Escroc.
-Faussaire.
#238232 par corben29
05 Aoû 2014, 22:53
quand je vais en brocante, je suis toujours mort de rire devant les camions de certains revendeurs, débarasse vos greniers. du genre je te rends un service mais bien sur. un revendeur m'expliquait dimanche qu'il habitait en région parisienne, qu'il avait 2 box de jeux vidéo qu'il louait à l'année et qu'il ne travaillait que l'été à revendre des jeux en broc en bretagne où il a aussi une maison, ça lui suffisait. il revendait pas cher en plus 20 euros le zelda snes par exemple.

moquez vous mais le coup du journal, ça a super bien marché. les vieux ils lisent tous ça.

pour les jeux au cash, j'ai pris les plus propres. je leur ai laissé leur 15 sonic 1. il y avait même une boite de je ne sais plus quel jeu mais qui m'intéressait et à l'intérieur c'était sonic 1.
#238251 par theobrendel
05 Aoû 2014, 23:10
C'était pas du foutage de gueule corben, au contraire c'est pas con.
Et le coup du feu rouge j'y ai vraiment pensé ^^

J'irai surement déposé une annonce genre à la boulangerie où au supermarché de mon village aussi, on sait jamais :whistl:
#238255 par corben29
05 Aoû 2014, 23:14
theobrendel a écrit:C'était pas du foutage de gueule corben, au contraire c'est pas con.

J'irai surement déposé une annonce genre à la boulangerie où au supermarché de mon village aussi, on sait jamais :whistl:

désolé j'avais mal compris. en mettant dans le journal local, c'est gratuit et ça touche plus de monde et tu restes au niveau de ton village, pas de distance à parcourir. c'est tout bénef
#238270 par awarefirst
06 Aoû 2014, 07:28
theobrendel a écrit:C'était pas du foutage de gueule corben, au contraire c'est pas con.

Perds pas ton temps à inter. Quelqu'un enlevais mes annonces toutes les semaines

@clioman : c'est un très bon prix! Et encore la JAP sur eBay c'est 80-100e! Sur yahoo enchère à 14e enaachat immédiat.
#238276 par RyoXYZ
06 Aoû 2014, 08:48
Pada59 a écrit:mince je l'ai pas vu dans le mien de micro :s

Il n'est pas dispo dans les magasins, il faut le commander en ligne et te le faire livrer gratos dans ton micro ;)