Awarefirst : bien le REZ, un jeu vraiment pas courant et très original par contre je ne sais pas à combien tu l'as touché mais celui ci voit sa côte grimper... grimper... grimper...
le PS2 d'aujourd'hui c'est le retro de demain alors dit toi que ton Fullset PS2 dans 10-15 ans ça sera un full set SNES d'aujourd'hui et puis moi j'aime bien la PS2 elle a une ludothèque de folie

(mais beaucoup de bouses aussi...

)
Sinon Gunpeï je connais pas ce magasin mais ça donne pas envie
Je suis passé au Cash l'autre jour, j'ai discuté avec un des vendeurs sympa et bien apparemment ils ont rentré une SNES en vitrine l'autre jour en loose avec 1 manette et SF2, vendue dans la journée pour ...79€...

(PS : alors qu'ils vendent la GC avec 2 manettes offcielles pour 15€ ce que je trouve honnête pour le coup)
pour Takopix : si ça peut te consoler je pense que gamin nous nous sommes tous plus ou moins fait enfler... c'est dingue le nombres de personnes comme ça qui abuse sans scrupules des mômes et des vieux dans la société. C'est pour ça que moi les commerciaux je ne les aime pas, ils vendraient père et mère