Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#237985 par Gunpei
04 Aoû 2014, 21:11
Masterlord a écrit:
Gunpei a écrit:Heuuuu, pas du tout, il s'agit de "la fameuse compilation de plusieurs jeux de plateforme" adaptée de la super nintendo : en fait tu possèdes une des meilleurs cartouche de Kirby :whistl: !!!!!

Oui c'est une compilation de mini jeux, c'est ce que je voulais dire par party game. :oops:

Ok :wink: !
En fait c'est une compile de plusieurs vrais jeux, (certains plus court que d'autres, dont le remake assez simplifié du première épisode gb pour la mise en bouche), et quelques minis jeux regroupés dans ce titre.
Mais si tu aimes Kirby en général, je pense que tu devrais l'apprécier... sachant que c'est du Kirby façon du 16 bits.
#238004 par Gunpei
04 Aoû 2014, 22:51
C'est ça ! J'aurai du commencer par là en fait :whistl: .
Amuses toi bien dans tous les cas :wink: !
#238062 par Gunpei
05 Aoû 2014, 08:52
Hier en fin de journée, après un petit tour dans un magasin de jeux du centre ville, je vis celui-ci qui était perdu dans sa prison de verre avec plein de cartouches et mélangé dans un lot de plusieurs nanards.

Ma bonne conscience (de joueur) m'a alors dicté de sauver ce pauvre jeu Husdon Soft :

Image
#238066 par Gunpei
05 Aoû 2014, 08:57
Ils en ont plein... mais je ne parle pas des tarifs...
#238080 par Gunpei
05 Aoû 2014, 10:03
Ah !... Non malheureusement, mais ils sont en lien avec d'autres magasins et ils arrivent à avoir de ces machines ou jeux. D'après ce que j'ai pu voir hier, la vitrine ne suffisait pas pour que tous soient visible... mais leurs tarifs sont souvents abusés... et je n'aime ni l'ambiance ni la manière de faire du gérant (après cela ne tient qu'à moi, mais je n'aime pas être pris pour un con, mais c'est une autre histoire).
Sinon effectivement, le jeu est dans un chouette état :wink: et surtout je l'ai eu à un bon prix :mrgreen:.
#238112 par takopix
05 Aoû 2014, 13:11
Parle nous de ce gérant un peu. Il fait quoi pour te prendre pour un con ? "Vous connaissez pas ce jeu ? il est très rare ! Duck Tales oui il coute 150 euros"
#238114 par awarefirst
05 Aoû 2014, 13:16
J'ai fais le tri et j'ai ainsi pu encore échanger avec le magasin rétro de la dernière fois.

Donc objectif de 500 jeux atteint. Je vais donc devoir me mettre à la tache pour prendre l'intégralité des photos =)

Sinon voilà les jeux qui viennent grandir la liste

Image

Image

Image