Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#237909 par Jelly Jam
04 Aoû 2014, 14:18
Oué, j'ai renvoyé un mail au mec mais j'y crois plus, le jeu valait 35 + 5 de port (virement bancaire)- j'étais en droit a m'attendre au minimum à un tracking non ?! - et bah il me l'a soit disant envoyé en lettre blindée ... sans suivi sans rien quoi ! J'attends sa réponse s'il ne fait pas le mort (il a tjs répondu jusqu'à présent).
'tain j'ai la haine.
#237924 par Mike
04 Aoû 2014, 16:36
Tu fais opposition au paiement - Tu a le droit.
#237927 par Jelly Jam
04 Aoû 2014, 16:49
Mike a écrit:Tu fais opposition au paiement - Tu a le droit.

bah le virement date d'il y a une semaine c'est mort non ?
#237930 par ledenezvert
04 Aoû 2014, 17:03
Polop !!

Coup de gueule contre ces $*^`ù%*& de bagnoles qui reviennent chères même si comme moi on ne s'en sert pas des masses : je vais au garage pour une banale vidange qui va me revenir à +400€ au final car j'ai carrément le carter d'huile à changer (tout ça pour un putain de bouchon de merde qui ne se revisse plus comme il faut :x :x :x :x :x !!!!!!) : DÉ-GOÛ-TÉ !!!!!!!!!!!!!!

En + de ça, je rajouterai un p'tit contrôle technique derrière (bon ça je l'avais prévu dans mes dépenses à venir) ; elles font chier ces pièces de voitures qui coûtent une blinde :evil: :evil: :evil:
#237953 par takopix
04 Aoû 2014, 19:00
Jelly Jam a écrit:
Mike a écrit:Tu fais opposition au paiement - Tu a le droit.

bah le virement date d'il y a une semaine c'est mort non ?

Appelle ta banque et dis que tu t'es fais arnaqué, ils peuvent annuler rétro activement je crois. T'as pas l'adresse du mec ? tu peux toujours menacer de venir chez lui mais bon
#238029 par maniribeira
04 Aoû 2014, 23:39
ledenezvert a écrit:Polop !!

Coup de gueule contre ces $*^`ù%*& de bagnoles qui reviennent chères même si comme moi on ne s'en sert pas des masses : je vais au garage pour une banale vidange qui va me revenir à +400€ au final car j'ai carrément le carter d'huile à changer (tout ça pour un putain de bouchon de merde qui ne se revisse plus comme il faut :x :x :x :x :x !!!!!!) : DÉ-GOÛ-TÉ !!!!!!!!!!!!!!

En + de ça, je rajouterai un p'tit contrôle technique derrière (bon ça je l'avais prévu dans mes dépenses à venir) ; elles font chier ces pièces de voitures qui coûtent une blinde :evil: :evil: :evil:

rassures toi, selon l'automobile club, le budget moyen annuel consacré a la voiture tape dans les 7000 euros!
si je pouvais ma passer de ce goufre a 4 roues, je signerai volontiers.J'envie les gens qui peuvent aller au taf a pied ou en velo
#238051 par comptesuppr101
05 Aoû 2014, 06:45
En parlant d'Ebay, j'ai vendu un objet hier pour 150e. L'acheteur me fait direct un paiement paypal. Là dessus on me prend 5e de commission.

Ca sort d'où ? De Paypal? D'Ebay?

Etant un peu dégouté, je le rembourse direct et demande un paiement par chèque, et ce dernier refuse. Ca m'emmerde.
#238052 par alex21turbo
05 Aoû 2014, 06:58
ledenezvert a écrit:Polop !!

C est abusé point de vue tarif! T as quoi comme voiture? Une allemande?
En plus, si le taraudage était foiré, on retaraude, y a un joint sur ces bouchons, c est pas pour rien...bref, c est pas avec des actions comme ça que les garagistes vont se racheter une virginité et enlever de l esprit collectif que la majorité sont une bandes d escrocs et de menteurs....
#238054 par OBowser
05 Aoû 2014, 08:16
JNS a écrit:En parlant d'Ebay, j'ai vendu un objet hier pour 150e. L'acheteur me fait direct un paiement paypal. Là dessus on me prend 5e de commission.

Etant un peu dégouté, je le rembourse direct et demande un paiement par chèque, et ce dernier refuse. Ca m'emmerde.

C'est la commission Paypal. Et c'est bien au vendeur de la payer.
#238056 par comptesuppr101
05 Aoû 2014, 08:21
OBowser a écrit:
JNS a écrit:En parlant d'Ebay, j'ai vendu un objet hier pour 150e. L'acheteur me fait direct un paiement paypal. Là dessus on me prend 5e de commission.

Ok cool, j'ai bien réagi.

A quel moment Ebay prend une com?
#238057 par Julien_edge
05 Aoû 2014, 08:38
c est pas avec des actions comme ça que les garagistes vont se racheter une virginité et enlever de l esprit collectif que la majorité sont une bandes d escrocs et de menteurs....

Sans compter que la nouvelle génération ne s'intéresse même plus à ce qu'elle fait, ils ont tous le réflexe de la valise diag sans chercher plus loin ni même ouvrir le capot parfois ! Ça marche plus ? -> on change ! Plus un seul capable de faire un peu de bricole intelligente quand à leur demander de faire du bon boulot...

Heureusement il subsiste quelques irréductibles anciens, lançons un forum "rétromécanique" !
#238059 par Gunpei
05 Aoû 2014, 08:41
JNS a écrit:
OBowser a écrit:

Ok cool, j'ai bien réagi.

A quel moment Ebay prend une com?

C'est de l'ironie ? :whistl: