Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#237844 par Tycoul44
04 Aoû 2014, 11:02
Merci Aware et Takopix pour la combine des Kanji, toujours bon à savoir.

Jeff tu viens de faire l'acqusition d'une superbe machine propre et pas du tout jauni. L'amiga est vraiment une mine de bons jeux et un classique que tout collectionneur se doit de posséder à mon avis.

As tu l'extension mémoire? Si oui, c'est peu être à cause d'elle que certains jeux ne se lancent pas. En général il y a un interrupteur sur l'extension qui permet de l'activer ou non.

Sinon pense à faire l'acquisition d'un moniteur (1083s ou 1084S) tu y gagneras sur la qualité d'affichage.
#237877 par Oublard
04 Aoû 2014, 12:15
theobrendel a écrit:Je viens de retrouver ça chez mes parents, j'imagine que ça appartenait à mes grands frères !
Image
Image

Sega c'est plus que que toi !
Après pas forcément besoin d'un pack spécial il est fort possible qu'il y eût altered beast, ou un sonic dedans sans pour autant l'annoncer.. Des fois les pack Megadrive sont un peu bizarre et plein de surprise ^^ (altered beast me semble le plus convenu à être dans celui-ci car un bundle spécial n'est sortie qu'au quebec je crois et pas chez nous donc c'est fort possible vue le nombre d'exemplaire vendu ! Après je me trompe peut-être ?)

Après peut-être que le logo dessus à était retiré ça c'est une autres possibilité ! Demande directement à ta famille si ils en savent un peu plus sur le jeu fournit dedans ?
#237901 par corben29
04 Aoû 2014, 13:53
mes achats reçus aujourd'hui. La megadrive a mis deux semaines à arriver, l'expéditeur a inversé 2 chiffres du code postal, du coup elle a fait 3 fois le trajet finistère et centre de tri en ille et vilaine.

soleil acheté pour compléter le mien et entre temps j'ai trouvé le jeu et la notice en broc. quel looser !

Image
#237902 par Neirda19260
04 Aoû 2014, 13:57
corben29 a écrit:
soleil acheté pour compléter le mien et entre temps j'ai trouvé le jeu et la notice en broc. quel looser !

Ha, ça m'arrive tout le temps ça!
Sinon, un mec vendait le même pack Gamecube que tu as, 30 euros dans un état complètement dégueulasse. DIs-toi que tu as de la chance depas être tombé aussi sur celui-là :mrgreen:
#237908 par corben29
04 Aoû 2014, 14:15
30 euros c'est le prix que j'ai payé le mien avec le jeu power tennis
#237951 par Gunpei
04 Aoû 2014, 18:47
Masterlord a écrit:Petit coup de bol pour ma part sur le bon coin. Un peu déçu par contre car c'est un party game et non un épisode plateforme apparemment.

Image

Heuuuu, pas du tout, il s'agit de "la fameuse compilation de plusieurs jeux de plateforme" adaptée de la super nintendo : en fait tu possèdes une des meilleurs cartouche de Kirby :whistl: !!!!!
#237961 par becks32
04 Aoû 2014, 19:16
le secret of mana avec guide c'est bien 150/200 maintenant?
#237966 par becks32
04 Aoû 2014, 19:20
Pada59 a écrit:à peu d'euros prêt =)

le mien acheter il y a 6 ans sur LBC avec guide 50 euros :(
#237980 par Masterlord
04 Aoû 2014, 20:41
Gunpei a écrit:Heuuuu, pas du tout, il s'agit de "la fameuse compilation de plusieurs jeux de plateforme" adaptée de la super nintendo : en fait tu possèdes une des meilleurs cartouche de Kirby :whistl: !!!!!

Oui c'est une compilation de mini jeux, c'est ce que je voulais dire par party game. :oops: