Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#237769 par reimmstein
03 Aoû 2014, 21:18
tonio8694 a écrit:Aujourd’hui pas mal de trouvailles toutes aussi intéressantes. J'enmène des amis pour la première fois en brocante à la recherche d'une nes et d'une 64 pour compléter le fullset consoles Nintendo et la on tombe dessus complètement par hasard une dame cachait au fond de son stand derrière un drap 4 cartons avec chacun une console manettes et jeux (nes, snes, n64 et ps1). J'en ai profité pour récupérer quelques jeux snes...Sinon on est reparti prendre un lot game gear à un revendeur. Malheureusement celle ci est hs au niveau du son :( malgré un très bon état extérieur :(

Voici mon retour en version agrandie :) :D

Image

je vois que t'a trouvé pour la photo ;) très joli retour effectivement.
#237770 par tonio8694
03 Aoû 2014, 21:23
Oui! Bien content :) Je crois que l'on va faire une pause pendant quelques temps le temps de tester tout ces jeux puis se remettre en quête de jeux snes et 64!
#237775 par Neirda19260
03 Aoû 2014, 21:36
Y a des jeux qui me manquent sur N64 depuis mon enfance chez les copains! Mario party! Ouiiin!

Sinon pour la Game Gear, je crois que c'est une malédiction.
#237785 par Neirda19260
03 Aoû 2014, 22:21
tonio8694 a écrit:Qui plus est état niquel écran propre et cache piles avec chargeur secteur sega et banane sega et son petit lot de sonic! lol

L'époque de la banane. Les heures sombres du tourisme!
#237788 par tib42
03 Aoû 2014, 22:29
Miam la jaguar !!!

Et pour tonio je veux bien avoir une mauvaise surprise sur une rentrée GG et faire des retours comme ça tout les dimanche !!!
#237789 par Neirda19260
03 Aoû 2014, 22:32
tib42 a écrit:Miam la jaguar !!!

Et pour tonio je veux bien avoir une mauvaise surprise sur une rentrée GG et faire des retours comme ça tout les dimanche !!!

Sur ce coup je ne te contredirai pas!
#237790 par Jybé
03 Aoû 2014, 22:34
Le pb de son se répare assez facilement du moment que tu as un fer à souder et les bons condensateurs.
Il y a des kits sur eBay.

Une Jaguar en broc ... Quasi aussi introuvable qu'une neo !
D'ailleurs y a pas un pari qui traîne avec metlen et une neo ?
#237793 par corben29
03 Aoû 2014, 22:57
Jybé a écrit:Le pb de son se répare assez facilement du moment que tu as un fer à souder et les bons condensateurs.
Il y a des kits sur eBay.

Une Jaguar en broc ... Quasi aussi introuvable qu'une neo !
D'ailleurs y a pas un pari qui traîne avec metlen et une neo ?

aussi introuvable, je ne sais pas mais pour l'instant le pari porte sur une neogeo et à ce jour il n'est pas réalisé. Mais bon une nes en boite, 2 snes la classe
#237795 par tib42
03 Aoû 2014, 23:04
Bon à nous de présenter nos retours ....

Deux Brocantes au programme ce matin, la première on y arrive tôt, tout les exposants ne sont pas installés, Retrogame a déjà choppé le FF Ps3 sous blister :D .... bref c'est pas top ! :?

On fonce à la deuxième et on tombe sur un petit stand sympa, je suis attiré par une boite double CD PS1
Image
Je prend la boite... Galerians .... c'est propre et complet, mon ptit frère sur le même stand regarde le reste ..... et la ..... notre première CARTOUCHE en brocante Dr Mario NES ..... on négocie les deux jeux pour 4 € et on fait péter le champagne à la maison !!!! Bref on est content... ( ok il nous en faut peu )

Le stand en façe un petit Tekken 4 sur Ps2 complet et en bon état .... pourquoi pas ... le prix madame ? "50 cts "... vendu !

Ensuite on choppe une notice the ninja a 0.50 cts à un pro , et on refait un dernier tour avant de partir, mon frère repère une boite de DSi sur un stand.....
" le prix de la Ds Monsieur ? "
" oula mais on vient de la vendre et le gamin n'a pas voulu de la boite,on va la jeter désolé"
" Je vous la prend si vous la jetter ... 0.5 Cts ? "
"non je vous la donne" Bref sympa surtout qu'il y a la boite, la notice et la cale !

Image

Retour à la 1ere Brocante, repérage d'un clavier DC NEUF, 2 euros non négociable .... on prend pour la déco de la salle ! :D

Image

Et puis on fini par un pote qui vendait des merdes sur Ps2, mon frère regarde les jeux et mon pote me file tout les jeux qu'il avait !! sympa encore :D

Image
#237797 par Ghostof
03 Aoû 2014, 23:15
Salut à tous,

Suite à 3 mois d'absence suite à déménagement et travaux dans l'appart, j'ai repris les chemins des brocante. Mais je n'ai pas manqué de regarder vos trouvailles des dernières semaines!

Metlen et Jeff ramènent toujours du lourd à ce que voit. Bref, voici mon modeste retour :

Tout d'abord une Megadrive pas vraiment achetée à un prix brocante (15€), mais le vendeur ne voulait rien savoir. Heuresement, elle est complète et fonctionne.
Image

Ensuite un lot de Jeux GB pour 10€ :
Image

Et enfin, hors JV :

Un vinyl de motörhead et un cd d'Anthrax. Le vinyl de mylène farmer n'est pas pour moi :wink:
Image
#237813 par Mangoa
04 Aoû 2014, 00:24
aujourd'hui meme j'ai renouer avec le passé, avec une game boy fat avec le jeu tetris et le cache pile que j'ai trouvé pour 15euros en brocante.
les moins la cache ecran est fatigué et decolé et il manque le cache cote usb.mais j'ai pu la teste sur place le vendeur avais des piles
et l'ecran n'a rien perdu en pixel et pareil pour le son teste avec des ecouteur de mon tel.portable.
bonus le vendeur ma donné un chargeur nintendo game boy.
pas fais de photos pour l'instant. :wink: