Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#237724 par Bouli
03 Aoû 2014, 18:47
GG Guryu. La Jaguar est mythique, il ne te manque plus que le module CD. Avec l'Amiga CD32, ce sont mes "Neo Geo" à moi (Neo Geo qui bizarrement ne m'attirent pas du tout). Un jour je les aurais !
#237743 par tonio8694
03 Aoû 2014, 20:31
Aujourd’hui pas mal de trouvailles toutes aussi intéressantes. J'enmène des amis pour la première fois en brocante à la recherche d'une nes et d'une 64 pour compléter le fullset consoles Nintendo et la on tombe dessus complètement par hasard une dame cachait au fond de son stand derrière un drap 4 cartons avec chacun une console manettes et jeux (nes, snes, n64 et ps1). J'en ai profité pour récupérer quelques jeux snes...Sinon on est reparti prendre un lot game gear à un revendeur. Malheureusement celle ci est hs au niveau du son :( malgré un très bon état extérieur :(

Image
#237746 par Neirda19260
03 Aoû 2014, 20:38
Bouli a écrit:Pas si couteux que ça : http://www.ebay.co.uk/itm/Atari-jaguar- ... 19f1279a93
L'enchère finit dans 1/4 d'heure.

Toujours moins cher qu'un pack SNES beaucoup moins rare en tout cas.

Et bien! Visiblement les British ont moins de demande que les autres européens! Leurs prix de départ sont pas mal du tout!
(Pitié! Ne me manges pas Bouli!)
#237753 par Neirda19260
03 Aoû 2014, 20:48
Avant on avait droit à un p'tit chien qui aimait visiblement beaucoup sa pâté, et semblait heureux.
C'était rassurant de voir sa bouille avant de lire le message.
Aujourd'hui, on voit avant tout cet avatar corrompu, et l'on craint le pire, s'attendant à lire tout le mal du monde!
Maintenant on peut organiser un combat clandestin avec le Basset des voisins :(.
#237759 par Neirda19260
03 Aoû 2014, 20:56
(Attention, un tel manque de fair-play de sa part pourrait signifier que ton message (et le mien de ce fait) est de nature à se retrouver dans les limbes.... "LES MESSAGES RELOUS".
Au secours!!!!! On y risque d'y croiser le Cyber-Cerbère-Bouli)
#237763 par Bouli
03 Aoû 2014, 21:09
Neirda19260 a écrit:Avant on avait droit à un p'tit chien qui aimait visiblement beaucoup sa pâté, et semblait heureux.
C'était rassurant de voir sa bouille avant de lire le message.

Bah c'était WonderDog. Apparemment, tu ne connais pas les hits MegaCD jeune freluquet :whistl:

Sinon mon avatar, c'est juste "The Dog" présenté par la team Cougar/Sanity qui a fini 2ème lors de la demo-party Amiga en 1991 "The Party 91" dans la catégorie pixel-art.

Vous voyez donc qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat... Le manger, par contre... :twisted:
Dernière édition par Bouli le 03 Aoû 2014, 21:12, édité 2 fois.
#237764 par tonio8694
03 Aoû 2014, 21:09
Aujourd’hui pas mal de trouvailles toutes aussi intéressantes. J'enmène des amis pour la première fois en brocante à la recherche d'une nes et d'une 64 pour compléter le fullset consoles Nintendo et la on tombe dessus complètement par hasard une dame cachait au fond de son stand derrière un drap 4 cartons avec chacun une console manettes et jeux (nes, snes, n64 et ps1). J'en ai profité pour récupérer quelques jeux snes...Sinon on est reparti prendre un lot game gear à un revendeur. Malheureusement celle ci est hs au niveau du son :( malgré un très bon état extérieur :(

Voici mon retour en version agrandie :) :D

Image
Dernière édition par tonio8694 le 03 Aoû 2014, 21:16, édité 1 fois.
#237766 par Neirda19260
03 Aoû 2014, 21:11
J'ai le kiki tout dur :,(

Par contre le problème du son sur la GameGear, c'est vraiment relou. Je te parie que ça marche avec un casque.... Toujours la même chose!