Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#237701 par theobrendel
03 Aoû 2014, 17:15
Je viens de retrouver ça chez mes parents, j'imagine que ça appartenait à mes grands frères !
Image
Image

Par contre j'ai l'impression qu'il y a l'emplacement pour jeu, mais vous savez lequel ?

Et enfin, au début y avait cette manette dans le pak, ça a bien l'air d'une manette de Megadrive, mais bizarre non ?
Image
#237702 par OBowser
03 Aoû 2014, 17:24
Superbe les boîtes Amiga.

Un de ces quatre je me ferait quelques uns des artworks de cette machine sur mon corps.
#237714 par XavArcade
03 Aoû 2014, 18:03
theobrendel a écrit:
Et enfin, au début y avait cette manette dans le pak, ça a bien l'air d'une manette de Megadrive, mais bizarre non ?

C'est la manette MD à 6 boutons... rien de bizarre sauf qu'elle ne fait pas partie du pack. :wink:
#237721 par Guryushika
03 Aoû 2014, 18:27
OBowser a écrit:Superbe les boîtes Amiga.

Un de ces quatre je me ferait quelques uns des artworks de cette machine sur mon corps.

Pas sûr qu'ils s'intègrent bien entre ceux de "Bank Panic" et "Enduro Racer"...
#237730 par Neirda19260
03 Aoû 2014, 19:16
theobrendel a écrit:Je viens de retrouver ça chez mes parents, j'imagine que ça appartenait à mes grands frères !
Image
Image

]

Veinard! Moi en fouillant le grenier de mes grands-parents, j'ai eu droit qu'à une vieille Microvision! :evil:
(Non, je ne suis pas jaloux :whistl: )
#237732 par theobrendel
03 Aoû 2014, 19:34
Neirda19260 a écrit:
theobrendel a écrit:Veinard! Moi en fouillant le grenier de mes grands-parents, j'ai eu droit qu'à une vieille Microvision! :evil:
(Non, je ne suis pas jaloux :whistl: )

Carrément ! J'ai vraiment été surpris !
En fouillant un peu sur le musée, j'ai vu qu'il y aurait peut etre des cales en polystirene pour les deux manettes ?
Par contre je sais vraiment pas quel peu avoir sa place. Je pense à Sonic (ce serait le plus logique), mais c'est vraiment qu'une hypothèse :(
#237733 par awarefirst
03 Aoû 2014, 19:36
takopix a écrit:Pour Buy Nippon, faites vos recherches en kanji ;) google et wikipedia permettre de trouver les titres des jeux ecris de cette façon.

Exactement. C'est tout bête mais fallait y penser. Tu tapes sur google le nom de ton jeu ou de ta console, cela te sort le nom du jeu écrit en JAP (wikipedia). Tu copies et tu colles dans la barre de recherche buy nippon.

Du coup certaines consoles sont mélangées à d'autres dans les catégories (la virtual boy par exemple). La c'est plus le cas ;)

Mes résultats de recherches sont du coup plus précis, pas besoin de se taper 40 pages pour trouver samba de amigo pour ma part ^^
#237736 par AkAmatzuken
03 Aoû 2014, 20:04
theobrendel a écrit:Je viens de retrouver ça chez mes parents, j'imagine que ça appartenait à mes grands frères !
Image
Image

Par contre j'ai l'impression qu'il y a l'emplacement pour jeu, mais vous savez lequel ?

Image

Chanceux va :wink:
Je rêve de retrouver des trucs du genre dans ma famille. Mais je peu me pignioller longtemps la dessus à mon avis. :mrgreen:

Pour le jeu y en avait pas forcément avec.
Normalement il est annoncé sur l'avant de la boite ce qui n'est pas ton cas avec ton pack.
#237744 par Joluz
03 Aoû 2014, 20:32
C'est bien l'emplacement d'un jeu , ce pack devait avoir un fourreau par dessus la boite avec un jeu (Sonic , Le Roi Lion ou un autre).
Dernière édition par Joluz le 03 Aoû 2014, 21:23, édité 1 fois.
#237747 par Neirda19260
03 Aoû 2014, 20:40
Joluz a écrit:C'est bien l'emplacement d'un jeu , ce pack devait avoir un fourreau par dessus la boite avec un jeu (Sonic , Le Roi Lioon ou un autre).

Le roi LiOOn? C'est la version cartoon? :mrgreen:

sorry.....
#237820 par clioman2
04 Aoû 2014, 09:24
Bien l'Amiga:
La seule machine de mon adolescence que je n'avais pas revendu à l'époque... :oops:
Tu auras de quoi t'amuser la... :wink:

Neirda19260 a écrit:
Joluz a écrit:C'est bien l'emplacement d'un jeu , ce pack devait avoir un fourreau par dessus la boite avec un jeu (Sonic , Le Roi Lioon ou un autre).

Le roi LiOOn? C'est la version cartoon? :mrgreen:

sorry.....

C'est exactement ça, une boîte prévue pour un pack 1 jeu 2 manettes en version surboite:
Les packs Aladdin, le roi lion...

ÉDIT: voici le lien du topic que j'avais créé à ce sujet justement:
viewtopic.php?f=13&t=92240&hilit=packs+megadrive