Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#237620 par awarefirst
02 Aoû 2014, 22:40
Tycoul44 a écrit:Super lot pour toi badtz, je retiens ta Game Boy Light, ton Super CD-ROM 2 et ton fullset des jeux SuperGrafx, que des pièces qui me font envie.

Quand je vois ce type de rentré avec des jeux et consoles en très bon état je me dis qu'il va vraiment falloir que j'essaie buy nippon (Yahoo Auction).

Ya pas à tortiller. Même en payant les frais c'est toujours intéressant. Je recherchais un gun dreamcast officiel en boite avec cale par exemple. Un tour sur buy nippon et hop pour 13e tout frais compris. Faut être patient sinon les frais de port....
#237621 par reimmstein
02 Aoû 2014, 22:59
awarefirst a écrit:Superbe badtz! Moi je suis en mode accumulation sur buy nippon

Tu t'es trouvé une pce d'ailleurs ^^ ? (au fait j'ai vu comment ajouter un annonce yahoo auction non répertoriée par Buy Nippon. Bien pratique ;))
#237628 par badtz
02 Aoû 2014, 23:48
Merci.
J'ai également un autre colis en cours mais il est vraiment énorme je pense... Je me demande si je ne vais pas devoir envoyer en 2 fois.

reimmstein a écrit:
Tu t'es trouvé une pce d'ailleurs ^^ ? (au fait j'ai vu comment ajouter un annonce yahoo auction non répertoriée par Buy Nippon. Bien pratique ;))

Je ne suis pas sur de comprendre ??!! Toutes les annonces ne sont pas référencées chez buy nippon ?
#237629 par reimmstein
02 Aoû 2014, 23:53
Ben d'après aware y'a pas la totalité de Yahoo Auction non, ou alors les annonces sont arrangées un peu n'imp dans Buy Nippon. Mais dans ton compte, dans enchère en cours > ajouter une enchère, on peut ajouter n'importe quel lien YA.
Enfin si j'ai bien compris (je n'ai pas encore passé de commande via BN, ni n'ai d'enchère en cours chez eux).
#237631 par badtz
03 Aoû 2014, 00:18
reimmstein a écrit:Ben d'après aware y'a pas la totalité de Yahoo Auction non, ou alors les annonces sont arrangées un peu n'imp dans Buy Nippon. Mais dans ton compte, dans enchère en cours > ajouter une enchère, on peut ajouter n'importe quel lien YA.
Enfin si j'ai bien compris (je n'ai pas encore passé de commande via BN, ni n'ai d'enchère en cours chez eux).

OK, merci.
Je vais regarder ça.
#237634 par Julien_edge
03 Aoû 2014, 00:29
Salut.

Plus trop d'arrivées en ce moment mais quand même un petit colis de Buy Nippon qui fait plaisir après plus de 2 mois d'attente.

Pas mal de Gameboy

Image

Je les veeeeeuuuuuux...

Et les boites virtual boy sont superbes en passant.
#237642 par awarefirst
03 Aoû 2014, 06:14
Julien_edge a écrit:Par contre les gars, pardonnez mon ignorance mais heu... c'est quoi le "buy nippon" ? l'ebay jap ?

Nop. Un intermédiaire te permettant d'acheter sur yahoo action (le eBay jap). Moyennant commission.

Badtz je t'envoi un MP dans la journée avec une petite combine pour pas chercher tes objets pendant 3 jours
#237651 par Tycoul44
03 Aoû 2014, 12:29
awarefirst a écrit:Badtz je t'envoi un MP dans la journée avec une petite combine pour pas chercher tes objets pendant 3 jours

Si c'est possible je ne serais pas contre un petit MP pour l'astuce, ou tu post directement comme cela ont peux tous en profiter.

Merci d'avance aware.
#237685 par Jeff
03 Aoû 2014, 15:51
Moi aussi je veux les combines !!!

et sinon petit passage au cash de ma ville, ou je ne vais quasiment jamais.

Et puis pour une fois, je m'y arrête avant de récupérer ma fille chez mes parents. Et la, un ptit lot Amiga. Annoncé à 150 euros, je l'ai négocié à 110 euros. J'en ai profité pour refiler des jeux PS3 et Xbox 360 trouvés à vil prix sur les brocantes pour finalement, ne payer que 30 euros de ma poche.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Au niveau des trucs coolos, pas mal de jeux sont complets (Thargan avec poster, POW, ESS). En fait, tous les jeux sont complets sauf ceux de la dernière photo ou il manque très souvent... le jeu ! WTF
L'Amiga tourne bien même si j'ai pas encore tout compris et que certaines disquettes sont décédées au combat.

Au niveau des trucs moins coolos, le fait que certaines boites ne contiennent pas le jeu mais cela ne concerne que quelques titres (et pas forcément les meilleurs).

Par contre, Madame Poulette n'a pas vu d'un très bon oeil l'arrivé de ce nouveau matos... Ca prend un tout petit peu de place  :MDR:
#237688 par Bouli
03 Aoû 2014, 16:37
Très beau ! Clavier qwerty par contre mais pour jouer, on s'en fout. As-tu le poster de Gunship dans la boite ? Les posters des jeux Micro Prose format a2 ou a1 étaient magnifiques (je voudrais remettre la main sur le poster F19).
#237699 par Jeff
03 Aoû 2014, 17:12
Non, il y a juste l'overlay pour le clavier. Il manque aussi la notice dans celui-ci. Mais bon, de toute façon, je pense que je vais pas tout garder car je sais pas ou le ranger et Mme est en mode "gros yeux" depuis que j'ai ramené tout ce bousin...