Il se peut que ce soit juste un mec pas très sérieux et que tu le reçoives dans 3 semaines aussi.
"Votre Omega-Force est une Omega-Farce!"
Neirda19260 a écrit:Arf, ce matin brocante de la loose!
Pas grand chose pour 120 exposants, mais quelques ptits trucs.... Incroyablement hallucinants!
Premier objet:
Gamecube Noir Pack MKDD, le mec en vaut 30 euros. Sauf que la boîte et défoncé et le jeu incomplet. Correct, mais passable, je n'ai pas pris.
Second objet:
Lot de 5 jeux PS1 (Dont Tekken 3, Rayman et des jeux de sport sans intérêt). La nana m'en demande 15 euros non-négociables. Alors j’ausculte le Tekken, seul jeu que j'accepterai de payer 3 euros dans le lot. Et bien la boîte était vide. Je me tire.
Troisième objet:
Lot de 9 jeux PS1, très intéressants!
Je demande à la dame combien elle en veut, elle répond 9 euros. Les jeux sont complets, je lui tend 10 euros, avant qu'elle ne me dise: "lequel vous choisissez?"...
9 euros le jeu PS1, faut pas déconner quand même! Je me tire.
Dernier objet:
Asterix XXL PS2. J'ouvre, retourne le CD qui est en excellent état, et constate la présence de notice. Je l'achète pour 2 euros....
EN rentrant chez moi, je me rend compte de quel boulet je suis en constatant que le CD est celui d'un jeu de Basket....
Morale de l'histoire: mardi, la brocante a intérêt de dépoter!
Neirda19260 a écrit:(Suite et fin de mon poste posté sur le topic des p'tits moments de bonheur, ici: viewtopic.php?f=21&t=18714&start=2715)
.... Puis apprendre qu'on a de nouveau 420 euros de frais de scolarité à payer à la fac.... Mais où vont nos impôts?
Neirda19260 a écrit:Ha ça je sais bien! On est heureusement loin des campus américains pour ne citer que THE modèle capitaliste de l'extrême.
Mais bon, ça fait 1200 euros la licence sans redoublement. 2400 si tu redoubles tout (Cas très rare mais ça existe! Les gens qui refusent de se réorienter!). Bon en même temps si tu redoubles tu ne peux t'en prendre qu'à toi même de payer 2 fois
Neirda19260 a écrit:.... Puis apprendre qu'on a de nouveau 420 euros de frais de scolarité à payer à la fac.... Mais où vont nos impôts?
Jelly Jam a écrit:J'attends encore quelques lettres / petits colis de La Poste posté depuis 4/5 jours et tjs rien ... période congés ? perdus ? ... ras le cul
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités