Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#237003 par Jelly Jam
30 Juil 2014, 08:45
Bordel de Poste, un jeu envoyé le 22, un mag le 23 et toujours rien en mini max ... je crois bien m'etre encore fait enfler d'une vingtaine d'euros ....... ras le cul
#237013 par maniribeira
30 Juil 2014, 10:02
OBowser a écrit:
Bouli a écrit:J'ai jamais vraiment vraiment arrêté le sport, mais il est vrai que fût un temps ou je cassais régulièrement des trucs en m'asseyant dessus, pas de bol... Je précise que pour ça, j'y suis pour rien :

Avoue que tu t'es assis sur le p'tit Franky ! Ordure !

Image

ah non!on avait dit pas le physique.....mais c'est si drole!
peut on rire de tout?entre retrogamers:oui!
#237022 par anonyme26
30 Juil 2014, 10:45
Coup de gueule contre le cinema... pas une seule séance pour Locke à Nancy et pourtant c'est pas les cinémas qui manque... 2 Caméo (4 salles), 1 UGC en centre ville (6 salles si je dis pas de bêtises), 1 Kinépolis (10 salles) et un autre UGC à Ludres environ 20km de Nancy (avec lui aussi 10 salles) et pas une seule ne programme Locke... seul quelques séance dans un Caméo à Metz. Ça me dégoûte... par contre pour monopoliser 4 salles avec Transformers (2 en 2d et 2 en 3D) il y a du monde.

Monde de merde !
#237031 par Neirda19260
30 Juil 2014, 11:15
Et oui, les cinémas ont compris qu'il y avait plus badauds pour aller voir le dernier film d'action sur-médiatisé plutôt qu'un film avec un scénario, mais qui n'intéresse personne puisque justement, personne n'en parle.
Ca, c'est la faute des spectateurs, qui comme pour tous les medias, ne connaissent que ce qu'on leur met sous le nez, même si ça n'a aucun intérêt.
#237033 par anonyme26
30 Juil 2014, 11:37
Neirda19260 a écrit:Et oui, les cinémas ont compris qu'il y avait plus badauds pour aller voir le dernier film d'action sur-médiatisé plutôt qu'un film avec un scénario, mais qui n'intéresse personne puisque justement, personne n'en parle.
Ca, c'est la faute des spectateurs, qui comme pour tous les medias, ne connaissent que ce qu'on leur met sous le nez, même si ça n'a aucun intérêt.

Non mais d'habitude, les deux Caméos de Nancy se partage les films un peu moins médiatisé, d'auteurs et indépendant... 2 Caméo quoi, d'habitude quand tu as en a un dans une ville c'est la panade, mais là à Nancy il y en a deux et pas un seul ne diffuse ce film :/ bon après il y en a un qui fait sa fermeture estivale donc ça tombe mal mais bon...

Bref un peu blasé :/ au final bah c'est tout je le téléchargerais en VO et irais chercher des sous titres en tipiak voilà tout
#237096 par Julien_edge
30 Juil 2014, 16:39
rezga55 a écrit:
Neirda19260 a écrit:Et oui, les cinémas ont compris qu'il y avait plus badauds pour aller voir le dernier film d'action sur-médiatisé plutôt qu'un film avec un scénario, mais qui n'intéresse personne puisque justement, personne n'en parle.

Non mais d'habitude, les deux Caméos de Nancy se partage les films un peu moins médiatisé, d'auteurs et indépendant... 2 Caméo quoi, d'habitude quand tu as en a un dans une ville c'est la panade, mais là à Nancy il y en a deux et pas un seul ne diffuse ce film :/ bon après il y en a un qui fait sa fermeture estivale donc ça tombe mal mais bon...

Bref un peu blasé :/ au final bah c'est tout je le téléchargerais en VO et irais chercher des sous titres en tipiak voilà tout

Ils ont volé notre recette !
#237324 par Pada59
01 Aoû 2014, 10:26
mon coup de gueule de la journée, la poste à encore perdu une lettre malencontreusement et malheureusement je ne peux rien faire c'est la deuxieme fois en 2 ans mais bon quand même ça devrait pas arriver ça bordel !
on peut rien faire? (mise a part la fermer)
#237331 par Neirda19260
01 Aoû 2014, 11:14
Pas grand chose non. Moi la poste m'a pourrit une piste sérieuse d'emploi. J'avais contacté le mec, qui était partant et qui me disait qu'il me rappellerait après avoir reçu mon CV.
J'ai du le rappeller moi-même, pour apprendre qu'il ne l'avait pas reçu...
#237333 par Jelly Jam
01 Aoû 2014, 11:57
Pada59 a écrit:mon coup de gueule de la journée, la poste à encore perdu une lettre malencontreusement et malheureusement je ne peux rien faire c'est la deuxieme fois en 2 ans mais bon quand même ça devrait pas arriver ça bordel !
on peut rien faire? (mise a part la fermer)

je ne sais pas mais je veux bien jouer aussi avec ton avatar ... 8)

(J'attends encore quelques lettres / petits colis de La Poste posté depuis 4/5 jours et tjs rien ... période congés ? perdus ? ... ras le cul)
#237337 par payalink
01 Aoû 2014, 12:28
rezga55 a écrit:Coup de gueule contre le cinema... pas une seule séance pour Locke à Nancy et pourtant c'est pas les cinémas qui manque... 2 Caméo (4 salles), 1 UGC en centre ville (6 salles si je dis pas de bêtises), 1 Kinépolis (10 salles) et un autre UGC à Ludres environ 20km de Nancy (avec lui aussi 10 salles) et pas une seule ne programme Locke... seul quelques séance dans un Caméo à Metz. Ça me dégoûte... par contre pour monopoliser 4 salles avec Transformers (2 en 2d et 2 en 3D) il y a du monde.

Monde de merde !

Vu la gueule du film en plus .. :roll:
#237360 par anonyme26
01 Aoû 2014, 15:11
payalink a écrit:
rezga55 a écrit:Coup de gueule contre le cinema... pas une seule séance pour Locke à Nancy et pourtant c'est pas les cinémas qui manque... 2 Caméo (4 salles), 1 UGC en centre ville (6 salles si je dis pas de bêtises), 1 Kinépolis (10 salles) et un autre UGC à Ludres environ 20km de Nancy (avec lui aussi 10 salles) et pas une seule ne programme Locke... seul quelques séance dans un Caméo à Metz. Ça me dégoûte... par contre pour monopoliser 4 salles avec Transformers (2 en 2d et 2 en 3D) il y a du monde.

Monde de merde !

m'en parle pas j'en ai encore des nausées :/ j'imagine même pas ceux qui l'ont vu en 3D les pauvres...
#237379 par payalink
01 Aoû 2014, 19:15
rezga55 a écrit:
payalink a écrit:

Monde de merde !

m'en parle pas j'en ai encore des nausées :/ j'imagine même pas ceux qui l'ont vu en 3D les pauvres...

C'est mon cas ..
Le suicide aurai etait la seul issu mais ma copine ma retenue .. Par amour j'ai accepté..
#237409 par corben29
01 Aoû 2014, 22:03
la poste quelle histoire. Mon pack megadrive que je dois recevoir navigue dans tout la bretagne. 2 allers retours entre le finistère et le rheu près de Rennes. les cons ne retrouvent pas mon adresse. Mais bien sur. je te dis pas dans quel état il va arriver. j'espère que l'expéditeur a bien protégé le tout.
#237449 par Neirda19260
02 Aoû 2014, 00:24
J'espère pour toi que c'est pas un de ces vendeurs qui protègent leurs colis avec des sacs de course!
#237573 par Jelly Jam
02 Aoû 2014, 18:41
Bah moi j'ai acheté un jeu 40 + 5 de port et ce con me l'a envoyé directement en lettre sans suivi et a priori avec des cales pour proteger (???), bref posté lundi dernier, je n'ai tjs rien et je n'aurai jamais rien ... pas de suivi rien enfin bref je me suis bien fait enfler ... ras le cul ....