Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#237468 par Merovingien29
02 Aoû 2014, 09:55
Sympa le retour Gunpeï!

Comment tu as fait pour dénicher une broc en plein milieu de semaine?! Ce week-end moi je boge pas , temps de merde et puis pas grand chose dans mon coin donc DoDo demain!
#237487 par Neirda19260
02 Aoû 2014, 12:02
Petit retour en Corrèze!
Aujourd'hui, du vrai bric-à-brac!

Deux manettes Radiola Videopac, avec trois jeux complets!(4 euros)
Image

Une Seb Telescore! (6 euros)
Image

Un Univox Telesport 10! (6 euros)
Image

Et hors-JV:
Un lot de cartes téléphoniques (2 euros)
Trilogie LSDA neuve (7 euros, chère mais j'en avais besoin pour remplacer mes CD rayés, et surtout le DVD du 1 dont le film était en double dans la boîte à la place des bonus).
Collection complète l'Histoire de France en BD! (6 euros,heureux de retrouver ces BD géniales et vieillottes que je lisais au collège!)
Image
#237507 par becks32
02 Aoû 2014, 13:49
Swarley a écrit:Petite broc à 10 bornes de mon lieu de vacances. J'ai loupé 2 g&w complets et fonctionnels pour quoi...30 secondes :cry: blasé...

Ah oui...dsl pour toi tu devais avoir les nerfs
#237517 par Swarley
02 Aoû 2014, 14:03
becks32 a écrit:
Swarley a écrit:Petite broc à 10 bornes de mon lieu de vacances. J'ai loupé 2 g&w complets et fonctionnels pour quoi...30 secondes :cry: blasé...

Ah oui...dsl pour toi tu devais avoir les nerfs

C'est sûr, c'est ma 2ème grosse déception broc de l'année après un deluxe set qui m'est passé sous le nez au printemps...mais bon, je me dis que le dieu du rétro a peut-être voulu réequilibrer les choses car Mme m'a autorisé il y a 2 jours à investir la salle de jeux des enfants (dont ils ne servent pas) pour créer mon espace geek :D MAJ de ma collec en perspective au retour des congés!!!!
#237543 par Guryushika
02 Aoû 2014, 15:31
Mon retour de ce matin peu après 7h: un joli pack Game Boy avec fourreau, le pack dans état proche du mint :D (écouteurs, câble link et piles absents puis console jaunie mais qui sera remplacée par une bien propre):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un gars l'a eue en main une seconde avant moi, il a dit à la vendeuse qu'un de ses amis sur la brocante serait intéressé. Il repose le tout en précisant qu'il va le prévenir. T'aurais mieux fait de la faire mettre de coté mon chou, Guryu was in the place!
#237545 par Neirda19260
02 Aoû 2014, 15:34
Guryushika a écrit:

Un gars l'a eue en main une seconde avant moi, il a dit à la vendeuse qu'un de ses amis sur la brocante serait intéressé. Il repose le tout en disant qu'il va le prévenir. T'aurais mieux fait de la faire mettre de coté mon chou, Guryu was in the place!

Je te dirais bien que t'es un rat, mais j'aurais sauté sur l'occasion.... Shame on me! :?
#237550 par Mario86
02 Aoû 2014, 15:57
Neirda19260 a écrit:
Guryushika a écrit:Un gars l'a eue en main une seconde avant moi, il a dit à la vendeuse qu'un de ses amis sur la brocante serait intéressé. Il repose le tout en disant qu'il va le prévenir. T'aurais mieux fait de la faire mettre de coté mon chou, Guryu was in the place!

Je te dirais bien que t'es un rat, mais j'aurais sauté sur l'occasion.... Shame on me! :?

Guryu a bien raison ^^ qui ne l'aurait pas fait à sa place? Moi je dis: Image

Le Oddworld vient du même stand?
#237555 par Gunpei
02 Aoû 2014, 16:12
Tant que ce n'est pas réservé ou acheté... Belle acquisition !