Le deux est carrément meilleur tout y est amélioré , et puis l'histoire quoi ... les deux jeux auraient bien put sortir ensemble en fin de compte , en tout cas j'ai adoré le deux , je me prendrais le premier un des ces jours , après m'être pris Persona 4 ; en tout cas Reimm tu va adore le deux si tu as kiffé le premier , par contre t'en a chier ou pas ?
reimmstein a écrit:
J'ai fait ce Tomb Raider ainsi que le premier Uncharted. Et bien que j'ai le même avis que toi sur ce dernier, j'ai passé un bon moment sur Tomb Raider ! Essaie le à l'occasion
ça me fait penser que j'ai uncharted 2 à essayer, mais le premier m'avait tellement peu accroché.... m'enfin je lui donnerais sa chance ^^
Uncharted 2 est très supérieur au premier, tout comme l'a dit Joluz : tout y est amélioré.
Et techniquement y a des trucs forts : c'est le premier jeu dans lequel je me suis retrouvé dans un immeuble en train de s’effondrer, et le rendu visuel et sur la maniabilité est juste énorme à ce moment là. Je vais pas te raconter tout le jeu, mais il y a vraiment des moments d'action magnifiques.