Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#237419 par Mik3
01 Aoû 2014, 22:29
Joli le GW... à ce prix j'aurais sans doute aussi craquer.

je rentre de chez mes parents et j'ai retrouvé ca :)

Image
#237423 par Guryushika
01 Aoû 2014, 22:33
Je rentre de chez tes parents aussi mais y'avait plus rien bordel.

Joli!
#237427 par Mik3
01 Aoû 2014, 22:40
T'es pas monter dans mon ex chambre alors :lol:

ca me donne envie de faire un full set de les retrouver.
#237435 par tib42
01 Aoû 2014, 23:06
Je n'ai jamais été fan de G and W mais ce modèle là aurait pu me faire craquer ... franchement terrible !

Après une semaine de vacances dans le sud voici nos dernières rentrées :

Le matin du départ en vacances notre game cash fait une rentrée de dingue, j'y passe avant de partir et je croise retrogame qui fait des achats également ... :D

Image

Saturn en boite en super état acheté au GC sans notice par contre.

Image

Un petit jeu que nous cherchions en super état avec notice et pour 6.95 € :whistl: au GC toujours !

Sinon nous sommes revenus le coffre bien plein du sud :

Image

N64 clear blue avec manette blue en TBE acheté au pote de mon petit frère, sans cale ni notice, juste le carton et la console bien sur ! :)

Image

Quelques jeux n64 toujours ...

Image

Une super nes qui a du servir deux fois, elle est nickel .... dommage elle est en loose .

Et pour finir un petit tour au cash d'Agde.

Image

La peluche Sonic a été fièrement gagnée au Pince de Luna Park du Cap, le lendemain nous avons réussi à chopper Tails :wink:

Demain on commence à installer les consoles dans la gaming room ! photos à suivre .... :D
#237441 par retrogame1989
01 Aoû 2014, 23:48
tib42 a écrit:Je n'ai jamais été fan de G and W mais ce modèle là aurait pu me faire craquer ... franchement terrible !

Après une semaine de vacances dans le sud voici nos dernières rentrées :

Le matin du départ en vacances notre game cash fait une rentrée de dingue, j'y passe avant de partir et je croise retrogame qui fait des achats également ... :D

Image

Saturn en boite en super état acheté au GC sans notice par contre.

Image

Un petit jeu que nous cherchions en super état avec notice et pour 6.95 € :whistl: au GC toujours !

Sinon nous sommes revenus le coffre bien plein du sud :

Image

N64 clear blue avec manette blue en TBE acheté au pote de mon petit frère, sans cale ni notice, juste le carton et la console bien sur ! :)

Image

Quelques jeux n64 toujours ...

Image

Une super nes qui a du servir deux fois, elle est nickel .... dommage elle est en loose .

Et pour finir un petit tour au cash d'Agde.

Image

La peluche Sonic a été fièrement gagnée au Pince de Luna Park du Cap, le lendemain nous avons réussi à chopper Tails :wink:

Demain on commence à installer les consoles dans la gaming room ! photos à suivre .... :D

sympa tout ça!! alors je veux la boite de la saturn et la N64....^^ on se croisera peut être ce WE en broc du coup :wink:
ps: G&W zelda en boite complète à 69€ J’ACHÈTE!!!!!!!!!!!!
#237453 par Neirda19260
02 Aoû 2014, 00:45
Les deux premiers ont un sévère problème de graphismes moches et de visée à l'ancienne (le réticule bouge sur l'écran). Puis la campagne du 1 est très old-school. Celle du 2 plus novatrice mais très dure. Celle du 3 plus moderne et vraiment fun.
Le trois est le FPS ultime à mes yeux (sur PS2).

Et le multi déchire! On prend 2-3 potes et on rajoute des bots à difficultés variables (on sélectionne la skin, la difficulté et l'équipe individuellement, jusqu'à 4 équipes! On peut faire du 1 contre 11! Ou du 3vs3vs4vs2, ce qu'on veut! Puis on choisit les armes parmi une variété impressionnante, allant de la brique au fusil laser en passant par le lance-bananes ou l'AK-47. On peut faire réaliste ou complètement overdosé (hommes pain d'épice vs hommes canard vs gendarmes)
#237466 par AkAmatzuken
02 Aoû 2014, 09:31
Ha ce G&W Zelda. :shock:
Dire que mon frangin l'avait quant j'étais gosse.
Il l'a démonté pour essayer de réparer un bouton et à flingué l'écran. :|
En faites déjà à l'époque c'était un boulet. :mrgreen:

Je cracherais pas sur la Saturne de tib non plus. :oops:
#237501 par AkAmatzuken
02 Aoû 2014, 13:31
Ca y est , mon colis est arrivé :mrgreen:

Image

Tout est complet de chez complet y compris le Zelda avec carte et le livre des secrets.
Toutes ces pièces rentrent dans le haut du panier de ma petite collec. :oops:

Etonné par le système de cale du RE2. C'est le premier que j'ai comme ça. En plus la boite à l'air légèrement plus petite que les autres boites N64.
#237505 par becks32
02 Aoû 2014, 13:46
La cale est speciale dans celui la je les eu il y a quelques temps