Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#237363 par Tycoul44
01 Aoû 2014, 15:51
Très jolie tes MegaMan becks, c'est sûr qu'en Pal ces jeux là c'est pas du tout le même tarif. Une bonne chose de faites pour toi.

Ce matin je suis allé dans un cash que je fréquente régulièrement et là j'ai failli me faire un gros craquage. Ils ont rentré il y a 2 ou 3 jours un lot d'une dizaine de Game & Watch en boite tous en très bon état.

Il y avait : Oil Panic, Zelda, Donkey Kong 2, Mario Bros, Mario's Cement Factory, Octopus et d'autres dont j'ai oublié les noms. Les prix ne m'ont pas semblé abusé entre 39,90€ et 69,90€.

J'ai discuté avec un des vendeurs et un collectionneur leur a amené le lot ainsi que des jeux. A mon avis il devait avoir un besoin urgent d'argent.

J'en ai juste pris un, je suis au taf donc je vous poste la photo ce soir. Pour une fois je n'ai pas eu le sentiment qu'un tube de vaseline était vendu avec.

A mon avis ils ne vont pas rester longtemps vu l'état et les prix relativement raisonnable. Je bosse demain donc j'y retournerais lundi.
Dernière édition par Tycoul44 le 01 Aoû 2014, 16:03, édité 3 fois.
#237364 par becks32
01 Aoû 2014, 15:51
badtz a écrit:
becks32 a écrit:bon voila les jeux recuperer de mon pot qui est allez au japon:

Image

Image

La famille au complet!!

Image

voila pourquoi j'aime le jap pas trop cher et du 60 hertz

Joli mais il te manque encore le Rockman & Forte (et accessoirement le Rockman soccer) ;)

Yep merci mais pour moi ca s'arrete la le forte ne me dis rien :?
#237369 par Tycoul44
01 Aoû 2014, 16:30
Jelly Jam a écrit:S'ils sont complets et en très bon état, c'est effectivement de bons prix !

Je n'ai pas fait ouvrir chaque boite pour vérifier si ils étaient bien complet avec les notices et en bon état, les jeux étaient sous vitrine.

Celui que j'ai pris l'est. En gros les prix sont ceux des Game & Watch en loose voir moins. Donc pour du complet ça me parait pas mal.

Les boites était en majorité très propre pas écrasé pas de pliures (état collection).
#237381 par dams83
01 Aoû 2014, 19:53
becks32 a écrit:bon voila les jeux recuperer de mon pot qui est allez au japon:

Image

Image

La famille au complet!!

Image

voila pourquoi j'aime le jap pas trop cher et du 60 hertz

magnifique ^^ bravo mon pote! :twisted:
#237382 par Tycoul44
01 Aoû 2014, 20:17
Bon je rentre du taf, je vous poste les photos.

J'ai du choisir parmi une dizaine de Game & Watch (j'aurai du tous les prendre) et mon choix c'est porté sur Le "Zelda".

Comme vous pouvez le voir je l'ai payé 69,90€ qui je pense est un bon prix. La boite après analyse présente une petite déchirure (en haut à droite ) et le rabat de gauche est lui aussi légèrement abimé. Le poly a également une déchirure.

Rien de méchant et l'état me satisfait globalement. C'est la première fois que je dépense une telle somme pour un jeu vidéo. Ma limite habituel est à 30€ ou 40€, donc j'ai fait un effort mais je suis happy car c'est une pièce que je ne pensais pas rentrer un jour (a moins de s'appeler metlen et d'en trouver un en broc).

Image

Image

Quelques photos supplémentaires:
Image

Image

Image
#237383 par becks32
01 Aoû 2014, 20:20
Magnifique meme si je suis pas fan de ce genre de machine j 'aurais craquer aussi...si tu y retournes et qu'il y a gold cliff tu peux me la prendre??
#237384 par benc
01 Aoû 2014, 20:57
Joli le Game&Watch !

A côté mon retour du jour est plus modeste : 3 petits jeux GG sans prétention.
Image

Je suis content pour le Star Wars que j'avais petit. Par contre je ne sais rien sur ce Psychic World, on verra ...
#237401 par ledenezvert
01 Aoû 2014, 21:50
becks32 a écrit:Yep merci mais pour moi ca s'arrete la le forte ne me dis rien :?

Polop !!

Vu que je commence la même collec' je te le demande, pourquoi est-ce que le Rockman & Forte ne t'intéresse pas ?
#237407 par tony
01 Aoû 2014, 22:01
Super tycool le gw zelda ! J aurais craqué aussi à ce prix là ;-)

Belle rentrée Beck ! Même si Perso le Jap , ça me fais ni chaud ni froid sur super nes , y'a que l aes qui me botte bien en Jap :whistl: