Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#237087 par becks32
30 Juil 2014, 15:58
AkAmatzuken a écrit:
awarefirst a écrit:
AkAmatzuken a écrit:J'ai pas encore trouvé preuneur pour mon rein pour pouvoir me payer un Megaman X2 ou X3 en boite désolé. :mrgreen:

Mais promis il aura du Super Nintendo dans le prochain arrivage, et un Nintendo 64 quand même. :roll:

Ou alors avoir du bol comme Beck avec son Castlvania IV en boite à 5 euro.
En tout cas chapeau, j'aimerais bien les avoir ceux là. ;)

Fait péter une super famicom c'est moins cher

C'est ce que je pense faire justement pour Megaman X2 et Megaman X3 les prendre en boite Jap.

carrement pour les autres jeux comme hagane ou autres pareil le JAP il y a que ca de vrai :wink: :wink:
#237088 par awarefirst
30 Juil 2014, 16:04
AkAmatzuken a écrit:C'était pas ma manette pour jouer à Ace combat?

Certainement un truc dans le genre ^^

becks32 a écrit:bravo awere la nes est degeu!!! :x :P

On s'en tape tant qu'elle clignote pas trop ^^
#237154 par corben29
30 Juil 2014, 21:37
awarefirst puis toi, vous me donnez trop envie de le trouver ce jeu. je vais me mettre à sa recherche
#237161 par corben29
30 Juil 2014, 22:17
voici ce que je n'ai pas acheté aujourd'hui. Dans un magasin de jeux vidéo, un illusion of time complet, dans un état proche du mint avec le scellé nintendo d'un cote. le guide état impeccable. un type qui n'y connaissait rien a ramené ça au magasin pour demander s'il lui reprendrait.

Image
#237162 par Guryushika
30 Juil 2014, 22:25
Et ils lui ont filé 3 sous plus un sachet de noix.
#237164 par corben29
30 Juil 2014, 22:27
c'est à peu près ça même si le magasin en question n'est pas le gros arnaqueur du coin, loin s'en faut, il aurait fait deux mètres de plus, il lui aurait deux ou trois fois moins.
#237165 par ledenezvert
30 Juil 2014, 22:38
corben29 a écrit:c'est à peu près ça même si le magasin en question n'est pas le gros arnaqueur du coin, loin s'en faut, il aurait fait deux mètres de plus, il lui aurait deux ou trois fois moins.

Polop !!

C'était quel magasin ? Gamer's ? Je compte aller sur Brest avec un pote la semaine prochaine faire la tournée des boutiques, alors s'il y a des pièces sympas à voir ou mieux à acheter je ne dis pas non :whistl:
#237167 par awarefirst
30 Juil 2014, 23:01
theobrendel a écrit:Putain oui je le veux aussi ! Awarefirst ? Tu la chopé ou ?
Carrement plus abordable que sur la 64, le trouver pourrait me faire ressortir ma vieille xbox :whistl:

Cash pour 2.99e lol
#237184 par theobrendel
31 Juil 2014, 07:31
awarefirst a écrit:
theobrendel a écrit:Putain oui je le veux aussi ! Awarefirst ? Tu la chopé ou ?
Carrement plus abordable que sur la 64, le trouver pourrait me faire ressortir ma vieille xbox :whistl:

Cash pour 2.99e lol

A quel cash ?
Je lai déjà vu a carre sud c'était 30 balles.
#237186 par Jelly Jam
31 Juil 2014, 08:40
tony a écrit:
Guryushika a écrit:Et ils lui ont filé 3 sous plus un sachet de noix.

Avec un zoom sur l étiquette on pourra vraiment savoir le montant de la reprise ;-)

je doute comme c'est pas un cash mais plutot un magasin ... bref, j'imagine la tronche du mec qui revient dans le magasin et qui voit son jeu sous vitrine :lol: