Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#236686 par retrogame1989
28 Juil 2014, 20:05
3 broc pour moi ce WE et 21€ bien dépensé :mrgreen:
content pour le MGS et le chargeur Game gear non officiel avec plusieurs embouts différents ( à quoi servent les autres têtes?? peut être pour la GB??... )
Wild 9 et le Ape Escape m'étaient totalement inconnus, à 1€ pièce j'ai pris le risque de tomber sur de la merde! mais apparemment ce sont 2 supers jeux 8) 8)
quel flair! :mrgreen: il me tarde de les tester!

un retour qui aurait pu être encore +sympa pour moi! je m'explique: un revendeur que je connais assez bien a trouvé 20 min avant que je vienne une Snes avec 2 manettes à 10€ et Zelda DX à 1€!! c'est pas monstrueux non+ mais ça m'aurait bien fait plaisir :(

allez place aux photos! :wink:

Image Image

Hors JV

Image

la trilogie Retour vers le futur en VHS à 1€. j'ai pas su résisté :? ......
#236725 par Dunn
28 Juil 2014, 22:11
Petit tour en plein petit village près de chez mes parents dans les vosges, je pensais bien revenir brocouille en JV et j'ai bien eu raison (du PS1 tout pourri et c'est tout).Par contre, comme d'habitude, ma compagne a fait des affaires en vêtements/chaussures pour les enfants et même quelques jouets pour rien du tout en euro.
Pour moi, j'ai ramené un vinyle de Balavoine (disque d'or) pour 1 euro et le jeu de société "Hotel" pour 2 euros dont malheureusement il manque quelques pièces...
#236906 par retrogame1989
29 Juil 2014, 15:50
clioman2 a écrit:Exhumed sur Saturn:
Le seul jeu Saturn de mon adolescence que je n'ai pas encore retrouvé...

Bien joué ... :wink:

merci :wink: j'étais déjà tombé sur la version Ps1 mais jamais sur la Saturn! complet en BE en+ ça fait plaisir 8)
#236916 par Gunpei
29 Juil 2014, 18:01
Merovingien29 a écrit:
Gunpei a écrit:Et moi qui regrettais de ne pas pouvoir y aller ce matin... je vois que je n'ai rien loupé...

@Mero : Je travaille toute la journée avec en plus un soleil de plomb (mais je ne vais pas me plaindre). Hâte de voir les photos des trouvailles tout même !

je me suis douté que tu taffais : "Ils se sont dit *** OUI *** au moins !? " :D

Oui... et deux fois car j'en avais deux à couvrir :mrgreen: !!!
#236934 par metlen007
29 Juil 2014, 19:38
Bonjours a tous,

Voila mon retour de brocante un peu en retard.

Bon, j'ai fais que une brocante. Et, il avait beaucoup de concurent. Mais, je me suis encore bien sorti. Quelque petite trouvaille sympatoche

Image

Jeux xbox et xbox360 1 euros piece

Image

Jeux game cube 1 euros piece, ps2 psp et ps1 3 euros piece

Image

Game boys advance 5 euros

Image

Game gear 5 euros

Image

Et game boy 5 euros. Je ne connaissait pas ce pack la

Voila, la suite dimanche prochain
#237050 par Parodius
30 Juil 2014, 12:41
Bien la GameBoy boxed metlen! Sinon pour les player une j'en ai lu 5 sur la grosse trentaine que j'ai chope ya certain numéros que j'ai du étant gamin je vous raconte pas le trip nostalgie que je me paye depuis dimanche...
#237199 par Syrrak
31 Juil 2014, 10:23
tony a écrit:Merci pour le hs des deux dernières pages les gars...

Oui, merci, je ne poste même plus mes retours, c'est pas lisible... (et ils passent inaperçu à cause de ceux de Metlen!!! :twisted:)
#237216 par Gunpei
31 Juil 2014, 12:11
Brocante ensoleillée et ma foi fort sympathique pour ce matin.
Voici donc mes trésors de ce jour :
Image
... et puis
des jouets d'époque dont un bootleg mais qui a une de ces gueules et qui est archi completImage
Image