Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#237043 par AkAmatzuken
30 Juil 2014, 12:22
59 la Super nintendo en boite? :shock:

La dernière fois que j'en ai vu une là bas, c'était à 159 euro et il manquait la notice et le poly était en sale état, sans parler de la boite bien défraîchie.

Sinon arrivée d'un colis d'un gars de Gamopat:

Image

C'est pas du lourd mais bon....
C'était surtout pour les cartes mémoires et Perfect Dark.
Une carte me permettra de sauvegarder mes parties sur ma GC sans avoir à déboiter celles que je possède déjà, l'autre me permet de compléter mon Pokémon colosseum.
Les autres jeux j'ai pris pour rentabiliser les Fdp et comme ils étaient encore moins chère que ce qu'on voit des fois pour ces jeux en loose et que je les avaient pas......
Sans compter que ISS, Gretzky et 1080 me rappel de très bon souvenirs avec les potes après le Lycée.

Par contre du lourd devrait m'être expédié aujourd'hui, d'un gars super sympa de Gamopat aussi et donc réception d'ici ce Weekend, j'ai hâte :oops:
Ma femme et mon banquier moins... :whistl:

Par contre toujours aussi fan de ces protections plastiques qui te rend super présentable des boites bien fatiguées. :twisted:
#237048 par Neirda19260
30 Juil 2014, 12:31
Heu le Perfect Dark en boîte c'est quand même plus que correct pour dire que ce n'est pas du lourd!;). Le 1080 est un jeu sympa et le reste on est d'accord: bof. Mais le tout en boîte c'est sympa!
#237065 par becks32
30 Juil 2014, 15:04
bon après avoir revendu le lot je garde c'est deux la pour 5 euros piece sava 8) 8)

Image
#237069 par AkAmatzuken
30 Juil 2014, 15:11
J'ai pas encore trouvé preuneur pour mon rein pour pouvoir me payer un Megaman X2 ou X3 en boite désolé. :mrgreen:

Mais promis il aura du Super Nintendo dans le prochain arrivage, et un Nintendo 64 quand même. :roll:

Ou alors avoir du bol comme Beck avec son Castlvania IV en boite à 5 euro.
En tout cas chapeau, j'aimerais bien les avoir ceux là. ;)
#237074 par theobrendel
30 Juil 2014, 15:24
AkAmatzuken a écrit:J'ai pas encore trouvé preuneur pour mon rein pour pouvoir me payer un Megaman X2 ou X3 en boite désolé. :mrgreen:

Mais promis il aura du Super Nintendo dans le prochain arrivage, et un Nintendo 64 quand même. :roll:

Pour le coup becks c'est différent.
Il a acheté un gros lot, en a revendu une partie et à quasiment remboursé sa mise en gardant les deux jeux qu'ils a montré.
Rien à voir avec la chance :whistl:
#237076 par awarefirst
30 Juil 2014, 15:31
AkAmatzuken a écrit:J'ai pas encore trouvé preuneur pour mon rein pour pouvoir me payer un Megaman X2 ou X3 en boite désolé. :mrgreen:

Fait péter une super famicom c'est moins cher
#237084 par becks32
30 Juil 2014, 15:52
bravo awere la nes est degeu!!! :x :P
#237085 par AkAmatzuken
30 Juil 2014, 15:56
awarefirst a écrit:

Fait péter une super famicom c'est moins cher

C'est ce que je pense faire justement pour Megaman X2 et Megaman X3 les prendre en boite Jap.