Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#236977 par Oublard
29 Juil 2014, 22:33
clioman2 a écrit:
Oublard a écrit:manque juste la languette mais c'est pas bien grave ,hein ! :whistl:

A pars ça t'est pas accro aux languettes... :whistl:

Sinon, excellent le Sonic 3, je l'avais fini à l'époque, j'avais adoré... :wink:

C'était justement pour toi que je faisais la référence :mrgreen:
#236979 par corben29
29 Juil 2014, 22:47
je pars en vacances à la fin de la semaine. alors j'ai pris ma valise

Image

Il faut toujours être bien équipé. 45 euros le tout

Image
Image
#236987 par Gunpei
29 Juil 2014, 23:26
corben29 a écrit:je pars en vacances à la fin de la semaine. alors j'ai pris ma valise

Image

Il faut toujours être bien équipé. 45 euros le tout

Image
Image

N'oublie pas ton Trinitron en faisant tes bagages. :whistl:
#236997 par theobrendel
30 Juil 2014, 08:11
The Dark Defender a écrit:Moi content :P

Image

Roooh ça fait un moment que je le cherche ce Zelda collector ! Bien joué !

Passage en cash hier, j'ai regardé plusieurs fois le prix pour être sur mais je me suis pas trompé.

Image

Et le Alundra est super complet :

Image

J'ai aussi choper un FIFA sur NGC à 1€ pour avancer doucement mon fullset, mais la pas besoin de photos :whistl:

PS : Désolé j'arrive pas à cacher l'image de ma citation...
Dernière édition par theobrendel le 30 Juil 2014, 08:55, édité 1 fois.
#237000 par reimmstein
30 Juil 2014, 08:30
theobrendel a écrit:
The Dark Defender a écrit:Moi content :P

Image

Roooh ça fait un moment que je le cherche ce Zelda collector ! Bien joué !

Passage en cash hier, j'ai regardé plusieurs fois le prix pour être sur mais je me suis pas trompé.

Image

Et le Alundra est super complet :

Image

J'ai aussi choper un FIFA sur NGC à 1€ pour avancer doucement mon fullset, mais la pas besoin de photos :whistl:

PS : Désolé j'arrive pas à cacher l'image de ma citation...

Génial le Alundra à ce prix !
Pour cacher les balises c'est [spoiler][/spoiler/] (en enlevant le second /)
#237005 par clioman2
30 Juil 2014, 09:16
rezga55 a écrit:mais cassez vous avec vos affaires de ouf dans les cashs là ! moi j'y mets plus les pieds le moindre jeu rétro est à 15 euros maintenant par chez moi :/

Jaloux... :mrgreen:
#237007 par corben29
30 Juil 2014, 09:20
putain depuis le temps que je le cherche le alundra. Je ne l'ai même jamais vu en broc.

belle affaire théobrendel.
#237010 par theobrendel
30 Juil 2014, 09:35
Merci remmstein, ça a marché :) J'étais habitué à la balise hide je sais pas pourquoi.

regza c'est pas tous les jours qu'on a des trucs comme ça hein. Perso j'y passe 1 a 2 fois par semaine dans mes cash habituels, et je check quasiment tout à chaque fois ^^

Idem, jamais vu en broc celui la, et j'avais juste un souvenir d'un collegue qui l'adoré et qui faisait que y jouer.
Je vais maintenant pouvoir testé !

Et je sais pas si vos cash l'on aussi, mais dès que tu trouves que le jeu est un peu trop rayé, hop il le passe dans une machine et ton CD devient niquel ! :twisted: (et si t'amène ton propre jeu ils te font payer 3€ la réparation :evil: )
#237018 par anonyme26
30 Juil 2014, 10:32
clioman2 a écrit:
rezga55 a écrit:mais cassez vous avec vos affaires de ouf dans les cashs là ! moi j'y mets plus les pieds le moindre jeu rétro est à 15 euros maintenant par chez moi :/

Jaloux... :mrgreen:

ouais et alors :p
#237025 par AkAmatzuken
30 Juil 2014, 10:47
Idem chez moi le easy cash fait des prix élevé quand même, même si des fois on trouve un ou deux trucs a prix correct , ce n'est pas majoritairement le cas.

Par exemple ils font Resident evil 2 GC à 99 euro.
#237027 par theobrendel
30 Juil 2014, 10:53
Putain, se font pas chier :evil:
Mais je disais, c'est pas tous les jours qu'on trouve de bons trucs à bon prix !
Après faut avoir la chance d'en avoir plusieurs à côté de chez soi (moi j'en ai deux mais c'est pas assez :twisted: )
#237038 par awarefirst
30 Juil 2014, 12:11
theobrendel a écrit:Putain, se font pas chier :evil:
Mais je disais, c'est pas tous les jours qu'on trouve de bons trucs à bon prix !
Après faut avoir la chance d'en avoir plusieurs à côté de chez soi (moi j'en ai deux mais c'est pas assez :twisted: )

Easy cash ou cash converters c'est la même.

Bah genre les zelda Wind waker GC à 59 ou 69e, faut pas chercher.C'est là bas que j'ai eu il y a quelques mois ma snes en boite pour 59e.