Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#236856 par Masterlord
29 Juil 2014, 13:41
kazeus a écrit:la x-gold: les joies de l'émulation (les jeux neo ne peuvent être lus sur ce truc) à la maison avec un prix exorbitant pour ce que c'est :roll:

Bah ça reste fidèle à la Neo Geo donc non ? :)
Non ? :mrgreen:
#236858 par kazeus
29 Juil 2014, 13:43
Masterlord a écrit:
kazeus a écrit:la x-gold: les joies de l'émulation (les jeux neo ne peuvent être lus sur ce truc) à la maison avec un prix exorbitant pour ce que c'est :roll:

Bah ça reste fidèle à la Neo Geo donc non ? :)
Non ? :mrgreen:

non c'est plus cher et la qualité est beaucoup mieux :P
#236928 par reimmstein
29 Juil 2014, 19:19
ouai mais quels jeux :whistl: !
Sinon bon allez, on s'arrête pas en si bon chemin. Donc j'étais parti pour rencontrer le président d'une asso qui cherche un community manager, et en chemin...
Image
Je vais pouvoir remplacer mon Soul Calibur II en player's choice par un normal (conservant ma notice et mon jeu en meilleurs état, avec en plus ma pub d'origine :whistl:). J'aurais donc à l'occase un SC II en player's choice à échanger :)

Pour les toulousains le Cash Express a un Tales of Symphonia sur GC à 19€. Je sais pas si y'a la notice.
#236947 par Oublard
29 Juil 2014, 20:34
Miam :D un jeu que je n'ai pas eus l'occasion de tester jusque maintenant, mais c'est chose faite ! :mrgreen:

Image
Sonic 3 MINT manque juste la languette mais c'est pas bien grave ,hein ! :whistl:

Sympa la neo geo ! Vivement que j'aille au Savoie Retrogame Festival pour la tester ! (je dis ça pour savoir si des gens y vont !.... Sait-on jamais xD)
#236948 par clioman2
29 Juil 2014, 20:36
Oublard a écrit:manque juste la languette mais c'est pas bien grave ,hein ! :whistl:

A pars ça t'est pas accro aux languettes... :whistl:

Sinon, excellent le Sonic 3, je l'avais fini à l'époque, j'avais adoré... :wink:
#236972 par The Dark Defender
29 Juil 2014, 21:56
En plus les 2 sont complets, état proche du neuf ^^, je crois que le mec qui s'occupe du rachat des jeux vidéo est en vacances, remplacé par un mec qui n'y connait rien de rien. Je n'ai que cette explication parce que d'habitude ça douille dans mon Easy Cash (ex: jeux gamecube à 7,99e mini, les jeux DS à 12,99e mini aussi)