Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#236459 par Mario86
27 Juil 2014, 21:22
nicolabong a écrit:Oh oui, si on se pignolait sur la fréquence...

C'est pas une question de se pignoler, une fois que t'as testé le PAL 60 Hz, c'est pas facile de revenir en arrière. Un peu comme après un comparatif RGB/RCA ;)
#236622 par gentux
28 Juil 2014, 15:27
Bon ben j'ai fini Persona 3 Portable, c'était plutôt cool, mais la vraie 3D me manquait un peu à la fin, surtout les vidéos de la version PS2 qui sont en fait juste une suite d'images sur PSP.
Bon, j'ai envie d'enchaîner sur Shin Megami Tensei : Soul Hackers. :D
#236664 par becks32
28 Juil 2014, 18:01
Acerbatus a écrit:Sinon Becks t a reussi a finir l ile perdu aussi ? :D

non c'est qioi?deja la tour toxique et le boss mon saouléééé :evil: :evil: :evil:
#236676 par Acerbatus
28 Juil 2014, 18:45
Je veux dire le monde perdu .
Il y a 5 niveaux dans le monde perdu accessible chacun avec 15 kremkoins ( obtenu en faisant les mini jeux dans les tonneaux marque d un B )
Quand t as fait les 5 niveaux tu peux acceder au vrai boss final
#236685 par Masterlord
28 Juil 2014, 19:40
J'ai terminé Demon's Souls avant hier, enfin, j'ai terminé mon premier run car une fois le jeu terminé on enchaine direct en new game + (on garde nos stats, quasi toutes nos affaires et la difficulté du jeu est rehaussée de 40%). Il y a un message qu'on lit souvent un peu partout dans le jeu "Demon's Souls commence véritablement ici.", et même si je n'ai pas encore terminé mon run new game + je pense pouvoir dire que Demon's Souls commence véritablement une fois en new game +. La première partie n'est finalement là que pour nous servir de tuto et recuperer quelques armes/armures/herbe pour enfin se frotter veritablement au jeu, car les 40% de difficulté en plus tu les sens bien, vraiment bien. Et ils font mal. :twisted:

Le flamelurker m'avait posé problème lors de ma première partie de Demon's Souls, mais comparé à sa version new game + c'était du pipi de chat. J'ai bien mis une heure à m'en défaire et j'ai du redevenir humain pour y arriver, la faute à ma stupide manie de vouloir tout garder : je n'avais forgé aucune arme unique car je ne voulais pas utiliser mes demon's souls. :roll:

Si dans le premier run ça ne m'avait pas vraiment posé problème vu que ma longue épée dragon +4 venait à bout de tout ce qui bougeait sans trop trop de soucis, en new game + elle ne me servait qu'a chatouiller les monstres, et si ça pouvait encore passer pour la Phalange (notamment grâce à son attribut feu) le flamelurker c'était juste impossible, du coup j'ai du me le faire à la Dragon Bone Smasher, ce qui est plutôt déstabilisant quand t'es habitué à jouer à la l'épée normale (pour ceux qui tâte un peu de Monster Hunter, c'est comme passer d'un gameplay SnS à un gameplay GS). :whistl:

Bref j'en ai pas encore terminé avec Demon's Souls, et je regrette, comme Xenoblade Chronicles auparavant, de l'avoir mis de coté si longtemps. :roll:
#236695 par Joluz
28 Juil 2014, 20:56
Fini mon 2éme tour sur Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga 2 et pas de difficulté malgré le fait qu'on doivent remonter de niveaux , donc 2éme run en 25 heures (y compris le levelling).
Ma partie donc après 69h
Niv 99
Quêtes de Jack Frost terminé
Quêtes des Omoikane terminé
Shiva battu
Vishunu battu
Seth trop cheaté pour que je réessaie même avec quasiment tout les Mantras
Shmup pas fini
Mode Hard et Satan a faire , mais j'ai pas du tout envie :mrgreen:

La suite surement avec Shadow Hearts From The New World en attendant de me dégoter un Persona 3 ou 4 la semaine prochaine sur le Net :wink:
Dernière édition par Joluz le 28 Juil 2014, 21:04, édité 1 fois.
#236700 par reimmstein
28 Juil 2014, 21:02
Masterlord a écrit:J'ai terminé Demon's Souls avant hier, enfin, j'ai terminé mon premier run car une fois le jeu terminé on enchaine direct en new game + (on garde nos stats, quasi toutes nos affaires et la difficulté du jeu est rehaussée de 40%).

J'ai saigné du nez là.....

Bon Sinon toujours sur Digital Devil Saga moi aussi :whistl: J'en suis à 18h de jeu, je prend mon temps pépère, la je prépare mes mantra en prévision d'un boss. Bref, je passe un très bon moment :)
#236744 par Acerbatus
29 Juil 2014, 00:02
ALTTP est vraiment bien et si tu l as fait il y a 15 ans , je ne peux que t encourager a le refaire .
Apres Minish j y ai pas jouer :(
#236756 par benc
29 Juil 2014, 09:35
Bon j'ai commencé Minish cap, c'est sympa comme tout même si un peu facile pour le moment (je suis sur le 1° donjon).

L'ambiance est mignonne et il y'a de bonne trouvailles comme lorsque tu es réduit et que le décor s'ajuste à ta taille ou encore le pot magique pour dessabler le sol et découvrir des mécanismes.
#236762 par RyoXYZ
29 Juil 2014, 10:03
Terminé Castlevania : The Dracula X chronicles sur PSP, avec la vraie fin, hein :wink:

Il m'a paru bien plus simple que le Rondo of blood original, notamment au niveau des boss. Je l'avais fini "vite fait" (mauvaise fin) sur la console virtuelle Wii, certains boss m'avaient fait pleurer de rage, ces mêmes boss m'ont presque fait de la peine... je vais faire la version originale sur PSP pour en avoir le cœur net ;) En même temps j'avais pas Maria sur Wii, qui est bien fumée par rapport à Richter (double saut, roulades...) c'est peut être pour ça :mrgreen: