Jelly Jam a écrit:niveau graphisme ça donne quoi ? c'est de la NES / Famicom ?
oui c'est pareil, c'est juste un autre mode de lecture. Après ya certaines disquettes qui sont à double sens, comme le Rally 3D là. Ya des circuits des deux côtés.
Jelly Jam a écrit:niveau graphisme ça donne quoi ? c'est de la NES / Famicom ?
AkAmatzuken a écrit:Sinon passage dans ma boutique JV de Mulhouse et retours avec quelques trucs à petit prix:
Acerbatus a écrit:Quoi il est compris dans es 60 euros le a link to the past ?
retrogame1989 a écrit:le Game Cash près de chez moi ont récupéré un MAXI lot ( + de 50 jeux snes/nes/MD en boite)
certains prix étaient très corrects, d'autres piquaient +que l'harissa!![]()
pour 60€ j'ai pris ces 3 jeux! content pour le ghostbuster que je trouve vraiment beau et super fun à jouer!
pour en revenir à leur rentrée de ouf, il y avait qd même un pocky rocky en boite sans notice à 120€, Turtles in time complet à 75€ ( celui là se saurait vendu avant l'ouverture! résa d'un collectionneur via FB ), DBZ 1, 2 et 3 en boite, MK en boite, Zelda/castle/kid icarus/probotector nes en loose........et j'en oublie!!!!!!
faut que j'y repasse rapidement avec mes doublons!!
ledenezvert a écrit:AkAmatzuken a écrit:Sinon passage dans ma boutique JV de Mulhouse et retours avec quelques trucs à petit prix:
Polop !!
C'est quoi ta boutique ? Over Games ?
reimmstein a écrit:Oh un coffre !
Vite ouvrons-le !
ENFIN LA VOILA !!!!!!
Et c'est que ça rend pas mal en plus
Le stick haricot est bien plus gros que ce que j'imaginaitEt plutôt bon au niveau de la prise en main (le stick est un poil moins bon que celui du stick carré mais je trouve les boutons meilleurs).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités