Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#236580 par Mario86
28 Juil 2014, 13:25
rezga55 a écrit:les flics en civil qui vont de temps en temps sur les vides greniers, ils y vont uniquement pour ceux qui vendent du neuf, de la contre façon et du recel.

Sachant que sur le sujet de la contrefaçon de jeux, leur je-m'en-foutisme est écœurant.
#236599 par kazeus
28 Juil 2014, 14:30
Mario86 a écrit:
rezga55 a écrit:les flics en civil qui vont de temps en temps sur les vides greniers, ils y vont uniquement pour ceux qui vendent du neuf, de la contre façon et du recel.

Sachant que sur le sujet de la contrefaçon de jeux, leur je-m'en-foutisme est écœurant.

en même temps, je préfère qu'ils s'occupent des mecs qui vende du neuf venant des foires car on ne se croit même plus sur une brocante par moment :roll:
#236632 par anonyme26
28 Juil 2014, 15:51
Neirda19260 a écrit:
gentux a écrit:Le Dual Strike est meilleur. :wink:

Tellement! Moins "D4rk" mais tellement plus complet!

le mieux c'est le un et pi c too :p

Pour avoir fait les 4 (GBA et DS) j'ai une préférence pour le premier sur GBA et le premier sur DS (Dual Strike), après le dark conflict et dans la même ligné mais moins excitant dans le scénar je trouve, peut être justement ce côté dark dont la série n'a pas vraiment besoin.
#236638 par kazeus
28 Juil 2014, 16:07
theobrendel a écrit:Faudrait pas qu'il s'y mette sérieusement et qui dégagent tous les gens qui vendent des ALTTP sur SNES sous blister non plus hein...

:|
je parle des mecs qui vendent 10 twix pour 2€, des sachets de bonbon,des robes douteuses et d'autre divers vétements tous plus moche les un que les autres le mercredi ou samedi matin!
t'as encore comprit de travers :lol:
#236641 par OBowser
28 Juil 2014, 16:13
Gunpei a écrit:
Image

C'est quoi cette horreur en moto ? Une figurine Chuck Norris ? :shock:
#236647 par theobrendel
28 Juil 2014, 16:24
kazeus a écrit:
theobrendel a écrit:Faudrait pas qu'il s'y mette sérieusement et qui dégagent tous les gens qui vendent des ALTTP sur SNES sous blister non plus hein...

:|
je parle des mecs qui vendent 10 twix pour 2€, des sachets de bonbon,des robes douteuses et d'autre divers vétements tous plus moche les un que les autres le mercredi ou samedi matin!
t'as encore comprit de travers :lol:

lol non là c'était de l'humour :lol:
genre on trouve des ALTTP de nos jours sous blister en broc... :whistl:

Je vois exactement de qui tu parles, par chez moi ils vendent des serviettes en papiers ! Et ça rempli des stands complets :shock:
#236650 par kazeus
28 Juil 2014, 16:28
ce genre de mec ne devraient plus exposer en broc'!
c'est là que tu vois que les organisateurs,tous ce qui les intéressent, c'est la tune!!
#236651 par Gunpei
28 Juil 2014, 16:29
OBowser a écrit:
Gunpei a écrit:
Image

C'est quoi cette horreur en moto ? Une figurine Chuck Norris ? :shock:

C'est un jyro jet, qui effectivement ressemble à Chuck Norris :D
J'en avais trouvé un en boite il y a quelques semaines.

Image
#236656 par anonyme26
28 Juil 2014, 16:36
Tiens en voyant siège j'ai failli en acheter un il y a quelques semaines mais je savais pas si ça valait vraiment le coup ludiquement ce jeu de société :/ me rappelle un peu des pubs mais je sais pas si il est cool.

J'aimerais bien me trouver l'île infernale :/