Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#236472 par awarefirst
27 Juil 2014, 23:21
Jybé a écrit:sur 3 commandes, toutes expédiées par bateau, 1 a eu droit à la douane.
Après quand c'est ées petits paquets, même an avion ça passe sans douane.

Je confirme. Petits paquets = mini risque. Donc attention si vous êtes titulaires d'un gros paquet...
:mrgreen:
#236579 par Mario86
28 Juil 2014, 13:18
Jybé a écrit:Allez ... Coup de gueule contre moi !

C'est vrai, putain Jybé t'es relou, tu nous les brises!
#236606 par Undone
28 Juil 2014, 15:00
Coup de gueule contre la caf qui a perdu mon dossier de congé parental, et contre mon boss qui a mal rempli la feuille de congé paternité.

Résultat 0€ depuis mi juin...
#236610 par kazeus
28 Juil 2014, 15:03
Undone a écrit:Coup de gueule contre la caf qui a perdu mon dossier de congé parental, et contre mon boss qui a mal rempli la feuille de congé paternité.

Résultat 0€ depuis mi juin...

:shock:
je compatis :( tu peux en refaire un ou pas?
nous c'est le coéfficient familial qui a augmenté alors que ma femme est a mi-temps du fait de son congé maternité,allez comprendre quelque chose :roll:
#236613 par Undone
28 Juil 2014, 15:08
C'est super galère à refaire, pour les deux je dois voir mon boss, et c'est vraiment une des dernières choses dont j'avais envie pour ces six mois.

En plus après va falloir renvoyer tout ça et attendre que ça soit traité, je ne sais pas quand je vais être payé sans l'histoire....
#236614 par Neirda19260
28 Juil 2014, 15:08
Personnellement la CAF me verse deux euros de plus que l'année dernière sans variation des paramètres. Je m'en sors bien!

Le problème des réformes fiscales ou des retraites, c'est que ça nique toute logique avec ce qui est déjà en place, et que ça ralentie les administrations. (Pour avoir bossé un mois en cabinet comptable, croyez moi, l'Etat nous plume mais en plus s'enlise dans sa propre merde avec des textes incohérents les uns vis-à-vis des autres publiés à toute vitesse et extrêmement souvent, un régime fiscale étant soumis à 10 nouveaux textes par an... Mais je ne vous apprend rien.)
Donc ça plus les erreurs ou pertes des administrations concernées, c'est sur qu'il faut du courage.
Bonne chance Undone.
#236616 par kazeus
28 Juil 2014, 15:11
Undone a écrit:C'est super galère à refaire, pour les deux je dois voir mon boss, et c'est vraiment une des dernières choses dont j'avais envie pour ces six mois.

En plus après va falloir renvoyer tout ça et attendre que ça soit traité, je ne sais pas quand je vais être payé sans l'histoire....

j'espère que ta femme travaille sinon j'imagine pas la galère pour toi chaque mois :roll:
#236618 par Neirda19260
28 Juil 2014, 15:13
C'est clair, déjà que c'est pas nécessairement facile en étant payé tous les mois!
Au moins, une fois payé, t'auras un peu de marge :).
#236619 par kazeus
28 Juil 2014, 15:17
dit toi qua femme à été trois mois sans être payé à cause du traitement de dossier alors que tout a bien été fait!
bon courage ;)
#236658 par Undone
28 Juil 2014, 16:48
kazeus a écrit:
j'espère que ta femme travaille sinon j'imagine pas la galère pour toi chaque mois :roll:

Elle vient tout juste d'embaucher pour un nouveau taff et c'est pas suffisant, on a des sous de côté dans lesquels on va taper, donc on va s'en sortir mais sur le principe c'est bien chiant.
#236666 par kazeus
28 Juil 2014, 18:13
Undone a écrit:
kazeus a écrit:

Elle vient tout juste d'embaucher pour un nouveau taff et c'est pas suffisant, on a des sous de côté dans lesquels on va taper, donc on va s'en sortir mais sur le principe c'est bien chiant.

je comprend parfaitement, je suis passé par là quand j'ai eu ma première!
courage ;)
#236748 par Guryushika
29 Juil 2014, 05:21
RIP Thierry Redler!