Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#236368 par clioman2
27 Juil 2014, 10:11
corben29 a écrit:mes achats depuis mon dernier passage

- 1 megadrive 1 achetée 12 euros avec ses cables et sonic
- achat ou échange de jeux megadrive. mention spéciale au warsong que j'ai adoré plus jeune
- un passage à micromania. La semaine dernière j'avais trouvé en cash metal slug XX et là trop content metal slug anthology. bon j'ai payé beaucoup plus cher que ce que je paye un jeu psp d'habitude : 13.99 euros mais comme ça j'ai la paire. J'ai également pris le tryptique de jenova chen
- un passage au cash. comme d'hab un jeu acheté et un jeu voire 2 jeux offerts. du coup j'ai fait le plein pour pas trop cher 25 euros à peu près.

Image

Le Cool Spot version Classic, j'aimerais bien me le trouver celui la pour avoir les 2 versions Megadrive...
#236392 par corben29
27 Juil 2014, 13:21
c'est un échange le cool spot. j'ai bien aimé la jaquette.
#236397 par clioman2
27 Juil 2014, 13:54
corben29 a écrit:c'est un échange le cool spot. j'ai bien aimé la jaquette.

C'est vrai que la version Classic est sympa:
On a l'impression que Spot arrache le "cache" marron devant...
#236598 par takopix
28 Juil 2014, 14:29
Mario86 a écrit:Je ne connaissais pas du tout ce jeu o_O

Du coup il va rejoindre ma wishlist spéciale Mario.

on peut dire que c'est le premier mario kart, un jeu de course sur famicom disk system. Tu peux ajouter le "vrai" Mario bross 2 level lost à ta liste également je pense, étant donné qu'il était sur disk system (avant de se retrouver dans la compile super nintendo mario all star)
#236601 par takopix
28 Juil 2014, 14:32
benc a écrit:
takopix a écrit:De quoi tester le famicom disk system !
Image

Ca y'est ton Disk System est arrivé ?

La jaquette est vraiment mignonne, avec la petite coccinelle transformée en buggy :D.

yep j'avais mis des photos il me semble... mais je les retrouves plus
donc je remets

Image
Image
Image
#236623 par takopix
28 Juil 2014, 15:28
sorti uniquement au japon, les premiers jeux disquette permettait de sauvegarder (et d'éviter de retaper les codes à rallonge). Zelda est un des premier à utiliser ce systeme.
Les joueurs pouvaient également aller dans des boutiques pour charger un autre jeu sur la disquette. L'ancêtre du téléchargement légal. Y a pas mal de chose à raconter sur cette boiboite. Notamment les lunettes 3D qui sont compatibles avec quelques jeux.