Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#236240 par Undone
26 Juil 2014, 15:06
cryptus a écrit:Bel échantillon de jeux PS1 Undone !

Oui je suis bien content parce que Grandia et Vagrant story je les cherche depuis pas mal de temps et là ils étaient dans le même lot. Darkstone je ne connais pas du tout par contre.
#236261 par Horrormaniac
26 Juil 2014, 18:16
Je ne pensais pas que ce serais aussi rapide ! Donc voilà je viens de faire l'acquisition d'une Megadrive avec les cables , deux manettes et le premier Sonic pour 40 euros dans un magasin d'occaz. Seul bémol , l'étiquette collante sur la console que j'ai eu bien du mal à vaincre ... :x
#236265 par AkAmatzuken
26 Juil 2014, 18:30
Mes arrivées du jour:

Image

Le Majoras Mask vient de la baie, à prix raisonnable mais pas donné quand même.
Je l'avais déjà en loose mais j'avais trop envie de le prendre en boite et de l'éxposer à coté du OOT. :oops:
J'ai pris aussi des boitiers de protection pour mes jeux SNES et N64 en boite.
J'en suis super content ca rend super bien et met bien en valeur les jeux même les boites fatiguées. :twisted:

Enfin un petit tour à Easy cash ce matin, rien de bien intéressant.

J'ai quand même ramené le Budokai GC à 1,99€ et j'ai fais une entorse à Nintendo avec ces 2 jeux PS1 qui font partit intégrante de mon adolescence également pour 1,99€ pièce.
En super état en plus. C'est juste con que je n'ai pas de PS1 :lol:
Du coup je vais peu être regarder demain en broc si j'en trouve une.
Dernière édition par AkAmatzuken le 26 Juil 2014, 19:38, édité 2 fois.
#236266 par cryptus
26 Juil 2014, 18:33
Horrormaniac a écrit:Je ne pensais pas que ce serais aussi rapide ! Donc voilà je viens de faire l'acquisition d'une Megadrive avec les cables , deux manettes et le premier Sonic pour 40 euros dans un magasin d'occaz. Seul bémol , l'étiquette collante sur la console que j'ai eu bien du mal à vaincre ... :x

Félicitations, tu as choisi la console du bien. :mrgreen: Par contre n'oublie pas de mettre une photo quand tu postes sur ce topic sinon tu risques de t'attirer les foudres de la modération.
#236267 par AkAmatzuken
26 Juil 2014, 18:44
Horrormaniac a écrit:Je ne pensais pas que ce serais aussi rapide ! Donc voilà je viens de faire l'acquisition d'une Megadrive avec les cables , deux manettes et le premier Sonic pour 40 euros dans un magasin d'occaz. Seul bémol , l'étiquette collante sur la console que j'ai eu bien du mal à vaincre ... :x

Frotte avec de l'alcool à 90, tu devrais arriver au bout de cette étiquette récalcitrante avec ca.
#236270 par Horrormaniac
26 Juil 2014, 18:53
Y'a pas un topic sans photos ? J'ai pommé mon appareil ...

Edit : J'ai nettoyé bien la console , j'ai utilisé de l'eau de cologne pour faire partir l'étiquette et la colle. A vue d’œil il n'y a plus rien mais quand je passe ma main sur l'endroit ou il y avait l'étiquette ça colle encore un peu. Je finirais par avoir cette colle ( je vais nettoyer plusieurs fois par jour ça va bien finir par être nickel.).

Maintenant il ne me reste plus qu'a acheter des jeux ... :)
Dernière édition par Horrormaniac le 26 Juil 2014, 19:07, édité 1 fois.
#236271 par Tempus Fugit
26 Juil 2014, 19:06
AkAmatzuken a écrit:

Frotte avec de l'alcool à 90, tu devrais arriver au bout de cette étiquette récalcitrante avec ca.

Essence F sinon, c'est très efficace pour les étiquettes et les traces de colle ;)
#236275 par clioman2
26 Juil 2014, 19:17
cryptus a écrit:

Félicitations, tu as choisi la console du bien. :mrgreen: Par contre n'oublie pas de mettre une photo quand tu postes sur ce topic sinon tu risques de t'attirer les foudres de la modération.

Sega c'est le bien... :D 8)

Et met des tofs car il n'y a pas que la modération qui va te tomber dessus... :whistl: :evil: