Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#236037 par Masterlord
25 Juil 2014, 15:53
Il y en a qui commandent sur le site de Square-Enix ? :)
Si oui comment on fait pour payer via Paypal ? Il y a le petit icône en bas de la page mais quand je valide mon panier il ne me propose que le paiement par CB. :?

Ah et pour les précommandes, ils prélèvent tout de suite ou ils attendent le jour de la sortie ? :)
#236080 par AnimusInside
25 Juil 2014, 18:34
Masterlord a écrit:Il y en a qui commandent sur le site de Square-Enix ? :)
Si oui comment on fait pour payer via Paypal ? Il y a le petit icône en bas de la page mais quand je valide mon panier il ne me propose que le paiement par CB. :?

Ah et pour les précommandes, ils prélèvent tout de suite ou ils attendent le jour de la sortie ? :)

Ils ne prennent plus paypal depuis longtemps, ils ont juste oublié d'enlever le sigle en bas de page.
Pour les précos, de mémoire c'est immédiat.

Toi, tu veux le Curtain Call collector ^^
#236082 par Masterlord
25 Juil 2014, 18:46
AnimusInside a écrit:Ils ne prennent plus paypal depuis longtemps, ils ont juste oublié d'enlever le sigle en bas de page.

Ah les salauds ! J'avais juste le bon compte sur Paypal. Bon bah tant pis je paierai via VISA. :)
Ça fait tache quand même cette erreur de mise a jour pour un site comme celui-ci. :roll:
Merci pour l'info en tout cas. :wink:

AnimusInside a écrit:Toi, tu veux le Curtain Call collector ^^

Ouais ça m'évitera d'ouvrir mon Theathrythm : Final Fantasy vu qu’apparemment toutes les musiques du premier sont dedans. :D
Ce qui me fait chier c'est que j'ai peur de la voir débarquer sur Amazon localisée en FR, vu que, contrairement a la collector US ce n'est pas marqué "Exclusif SE Store" (ou alors j'y suis passé à coté). :?
#236088 par Masterlord
25 Juil 2014, 19:32
Arf je viens de voir que la version limitée, pas la collector celle avec le super CD de 5 TITRES dedans, PAL FR est en préco à 30€ à la FNAC. :?
Du coup j'hésite, est ce qu'une pochette 3DS, 5 cartes useless et une OST plutôt incomplète (20 titres sur 211) le tout en PAL UK valent 25€ de plus ? :whistl:
#236114 par clioman2
25 Juil 2014, 22:43
Bonsoir tout le monde !

J'aurais besoin de vos avis:
Je compte me procurer-fabriquer une GBA fat avec ecran retroeclairé,
Ayant repéré une GBA en loose (fonctionnelle mais état moyen...) par chez moi pour 10 euros.

Mais voilà, ou trouver ces fameux kit?
Combien valent ils port compris?
Sont ils facile à monter?

Je me pose toutes ces questions car j'en ai déjà vu des déjà modifié avec protection d'écran et coque neuve passer sur la Bay pour 49euros FDPin, je voudrais donc voir ce qui est le plus intéressant... :roll:
#236123 par alex21turbo
25 Juil 2014, 23:03
Effectivement le prix à double en 2 mois! J viens de regarder mon historique ebay, le même kit vendu par le même gars est maintenant à 57 euros, alors que je l ai payer 35!
#236175 par trashitall
26 Juil 2014, 11:00
Allez, J- 1 avant le départ annuel pour la Suède!
Un mois là bas pour se ressourcer au milieu des vikings et de leurs archipels avant de revenir bosser à .........................................................Mulhouse........................................
#236183 par Neirda19260
26 Juil 2014, 11:33
Pourquoi la Suède? Pour sa culture au sens large ou sa culture underground? Ou les deux?
C'est un pays qui ne me fait pas particulièrement envie à première vue mais je n'en ai que de bons retours. Tout le monde me dit que c'est génial!
#236189 par trashitall
26 Juil 2014, 11:40
c 'est mon troisième voyage là bas.
J y vais surtout parceque c est différent de la France, c est très très calme, quand tu vas à la plage, y a moyen de trouver personne (ma femme et ma fille se sont baignées à poil tellement y avait personne), c est propre et très écolo.
Au niveau culture, c est pas fait exprès , mais 80 pour cent des groupes de metal viennent de là bas....
Le seul problème, c est que c 'est vachement grand, et que pour aller en Laponie c est un peu tendu en bagnole.
#236190 par Mario86
26 Juil 2014, 11:41
Ou alors parce que là-bas, se taper des filles de 15 ans est légal.

</Guryu>

Image
#236191 par trashitall
26 Juil 2014, 11:43
Maiskilecon!

Tiens à par ça, on dit toujours que les suédoises sont top....ouai, mais elles sont encore mieux au Danemark!
#236199 par Lloz07
26 Juil 2014, 12:18
clioman2 a écrit:Bonsoir tout le monde !

J'aurais besoin de vos avis:
Je compte me procurer-fabriquer une GBA fat avec ecran retroeclairé,
Ayant repéré une GBA en loose (fonctionnelle mais état moyen...) par chez moi pour 10 euros.

Mais voilà, ou trouver ces fameux kit?
Combien valent ils port compris?
Sont ils facile à monter?

Je me pose toutes ces questions car j'en ai déjà vu des déjà modifié avec protection d'écran et coque neuve passer sur la Bay pour 49euros FDPin, je voudrais donc voir ce qui est le plus intéressant... :roll:

Arf j'ai acheté une GBA à Nico y'a un mois pour faire pareil mais je galère à trouver un de ces fameux kits depuis lors (cf. mes posts dans la section coup de gueule)...
Du coup j'attends un réappro pour pouvoir éviter de payer ça une fortune ;-)

Sinon j'ai vu qu'il existait un autre genre de kit où tu changes juste la cover de l'écran et insères un truc dans le port EXT pour avoir de l'éclairage, mais du coup c'est une Frontlight et pas une backlight...
#236210 par Mario86
26 Juil 2014, 12:51
trashitall a écrit:Tiens à par ça, on dit toujours que les suédoises sont top....ouai, mais elles sont encore mieux au Danemark!

Perso, si on ne se base que sur ce genre de critère, c'est l'Irlande que je vise 8)