Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#236147 par ledenezvert
26 Juil 2014, 01:24
Neirda19260 a écrit:Je collectionne aussi le ps2, mais je n'arrive pas à me résigner à acheter les jeux de sport... SI tu veux tous les titres, ça veut dire que tu te tapes les PES, les Top Spin et compagnie?

Polop !!

Note pour + tard : ne pas poser de questions auxquelles on a la réponse juste en lisant correctement :whistl:

awarefirst a écrit:C'est pas un full-set au sens propre car je ne vise rien de spécifique. Je m'évite juste les 500 jeux de sports du genre (pes,fifa,tennis,judo,rugby et autres simulations type paris dakar....)
#236179 par anonyme26
26 Juil 2014, 11:25
@ aware : osef de la PS2 en effet et puis je te signale que je ne fais pas de fullset N64 ;) c'est tellement facile de taper sur le voisin... ma collection N64 c'est 90titres - 60 hits et 25 jeux corrects et 5 titres moisi mais coté et rare. Après j'en conclue que tu fais donc une collection PS2 dans l'espoir de spéculer alors ... houla j'ai dis le mot qu'il fallait pas.

Bref bonne journée les mecs, pas la peine de s'enflammer ce n'est que du jeu vidéo...
#236181 par Neirda19260
26 Juil 2014, 11:31
rezga55 a écrit:@ aware : osef de la PS2 en effet

Attention! Tu parles de la console qui a bercé mon enfance avec ses superbes jeux de styles divers complètements disparus sur la génération suivante :whistl: .
Franchement, on trouve beaucoup de jeux type PS2 (hors FPS, sports, course et autre...) sur PS3? Non. Cette console, je l'aime. Puis en plus ses jeux valent rien en brocante, donc pour avoir la plus grosse c'est pas mal! :D
Trêve de plaisanterie, c'est une bonne console à défaut d'être "rare".
#236200 par Oublard
26 Juil 2014, 12:18
Reçus hier et aujourd'hui:
Image
The ren and stimpy show, TBE, languette présente :)

Image
Super fantasy zone TBE, languette présente, moi heureux :D
#236203 par awarefirst
26 Juil 2014, 12:24
Spéculation ? Non. Mais pas envie de regretter et chercher un jeu pour terminer ma liste dans 5 ans ^^

C'est la base même du full-set en fait. L'exemple le plus flagrant la Dreamcast. Les jeux coutaient que dalle et maintenant... ouch

J'ai pris comme exemple la n64 mais je pouvais faire pareil avec la NES par exemple.

La réflexion de konila est moyenne et je m'en tamponne de son idée sur le sujet.

C'est des retours d'acquisitions, pas pour Faire de l'esprit sur la collection d'un tel ou un tel.
#236212 par Bouli
26 Juil 2014, 12:53
C'est marrant Oublard je me disais avant hier que ce Super Fantasy Zone était un titre qu'il me fallait, je venais de le découvrir avec ses graphismes originaux, et paf tu nous en sors un comme ça direct, sans prévenir :)

Tu as eu ça sur la baie ?
#236216 par clioman2
26 Juil 2014, 13:06
Super fantasy zone est un excellent shoot em up:
Comme tous les Fantasy zone d'ailleurs... :wink:

Oublard psychote sur les languettes des boîtiers... :whistl:
(Je fais pareil en fait... :mrgreen: )
#236234 par Oublard
26 Juil 2014, 14:17
Ouai les jaquettes en jettent effectivement ^^

Bouli a écrit:C'est marrant Oublard je me disais avant hier que ce Super Fantasy Zone était un titre qu'il me fallait, je venais de le découvrir avec ses graphismes originaux, et paf tu nous en sors un comme ça direct, sans prévenir :)

Tu as eu ça sur la baie ?

Et oui je suis comme ça, j'aime lire dans les pensés des gens juste pour les agacer après coup ^^
Oui exacte sur eBay UK pour 11,13€

clioman2 a écrit:Oublard psychote sur les languettes des boîtiers... :whistl:
(Je fais pareil en fait... :mrgreen: )

Bah d'ordinaire je ne fais pas gaffe du tout, mais là vue qu'elles y sont alors autant en être content :mrgreen: (plus tard je compte pas acheter de nouvelle boite juste pour avoir des languettes :wink: .......... Quoi que.. ? :twisted: )

Parodius a écrit:Les jaquettes MD en jettent meme carrément :oops: Superbe oublard! (super tes videos sur youtube aussi :wink: )

Il faut que je m'y remette a la megadrive... Je suis a la traine la!

Je ne peux que te conseiller de t'y remettre alors ! Merci pour le compliment (les 500 abos... Enfin ! x))