Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#236075 par reimmstein
25 Juil 2014, 18:10
Jybé a écrit:Hop, petit colis du Japon ...

Image

Le détail dans le détail de ma collection http://forum.retrogaming.fr/viewforum.php?f=188

Je mais non mais enfin mais pourquoi je pleure là tout d'un coup help j'arrive pas à m'arrêter....

MAIS C'EST QUOI CE COLIS DE MALADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est...c'est juste....magnifique.
Là je suis jaloux mais grave :shock:

Ceci dit histoire de faire moi chieur j'aurais pris Super Sidekick 1 moi et pas le 2, il est mieux :whistl:

Joluz a écrit:@ Reimsteinn
Du très bon la ! Deux jeux vraiment bon , je suis d'ailleurs sur le second run du 2 et c'est trop facile maintenant^^

Bah écoute 4 heures dessus aujourd'hui, je pause un peu pour pas faire d'overdose mais c'est très bon pour le moment ^^
#236083 par konila
25 Juil 2014, 19:08
corben29 a écrit:c'est toujours pareil. Le prix est avantageux par rapport à l'unité mais il faut sortir les 700 euros.

enfin la jaquette du jackie chan, je la trouve toujours aussi géniale.

Putin merde j'ai mal fait le calcul quand j'ai lu 700€ je me suis dis non c'est pas 700€! Ca m'a coûté 700CHF (francs suisse) soit 17.50CHF. En fait ça fait du 14€!

Désolé pour la faute ^^ j'édite mon précédent message.
#236087 par reimmstein
25 Juil 2014, 19:18
En tout cas c'est impressionnant, et je vois deux titres qui me bottent bien : le Samourai Spirit 2, mais lui dès que je reçoit la machine je le commande, et le Soccer Brawl mais faut que je passe plus de temps en ému dessus voir s'il vaut le coup.
#236093 par awarefirst
25 Juil 2014, 19:58
Bon bah je passe derrière 2 retours de gorets :lol:

Un petit lot sur priceminister, qui avec la nouvelle politique de price me coûte plus cher en port qu'en jeux. Donc 12e fdp in

Image

Et je suis retourner au cash qui déstoke avec ma liste de jeux cette fois. Toujours pour 1e pièce. Le super farm est pas super courant je suis happy.

Image

Et je retourne un peu dans la DC pour relancer un peu ma liste.... :lol: . Vu les jeux c'est beaucoup plus modéré. Mais bon pour même pas 15e le lot.

Image
#236098 par Jybé
25 Juil 2014, 20:19
reimmstein a écrit:En tout cas c'est impressionnant, et je vois deux titres qui me bottent bien : le Samourai Spirit 2, mais lui dès que je reçoit la machine je le commande, et le Soccer Brawl mais faut que je passe plus de temps en ému dessus voir s'il vaut le coup.

Le soccer brawl est plutôt limité mais il est plutôt sympa à 2.
Après faut y jouer sans le bug qui consiste à tirer exactement à un endroit précis pour marquer à tout la coup.
En tout cas, il m'en a avalé des pièces de 2f pendant mes années lycée
#236110 par clioman2
25 Juil 2014, 22:26
Bien ces quelques titres Dreamcast, ce ne sont pas de très grands titres, mais ça permet d'avancer ta collec (fullset?) :wink:
#236115 par benc
25 Juil 2014, 22:45
Un petit lot qui fait bien plaisir (en dessous c'est Dragon Ball Z : L'Héritage de Goku 2) :
Image

J'ai testé ALTTP sur le Game Boy Player de la Gamecube, ça rend bien :D

Je ne sais pas ce que vaut le jeu Dragon Ball mais le lot n'était pas dissociable et j'ai bien aimé Dragon Ball Advance Aventures. On verra bien donc ...
#236117 par Joluz
25 Juil 2014, 22:47
Très bon Action-RPG ce DBZ LOG II , bien mieux que le un , j'ai adoré le faire , fini dans tout les sens , en tout cas moi je kiffais et puis la bande son est quand même extra^^
#236121 par konila
25 Juil 2014, 22:58
rezga55 a écrit:Aware j'ai mal pour toi quand je vois tout les jeux PS2 que tu achètes :/ j'arrive pas comprendre ton engouement pour acheter autant de jeux plus que moyen voir au pire très mauvais :/

S'il cherche à faire le fullset Ps2, j'ai de quoi le décourager. Il existe plus de 1'900 jeux Ps2 PAL http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t11 ... is-combien
Autant alors acheter uniquement 200 bons titres :P
#236141 par awarefirst
25 Juil 2014, 23:49
rezga55 a écrit:Aware j'ai mal pour toi quand je vois tout les jeux PS2 que tu achètes :/ j'arrive pas comprendre ton engouement pour acheter autant de jeux plus que moyen voir au pire très mauvais :/

Tu as surement aucune affinités avec le full-set ^^. C'est pas un full-set au sens propre car je ne vise rien de spécifique. Je m'évite juste les 500 jeux de sports du genre (pes,fifa,tennis,judo,rugby et autres simulations type paris dakar....)

Soit dit en passant, la plupart des jeux de la liste sont surement supérieurs à la moitié de la liste du full-set N64.... :mrgreen: (Même si j'aime beaucoup la 64 :lol: ). Le jeu qui est une daubasse à tes yeux est peut-être le jeu impossible à trouver de demain, alors pourquoi attendre? A 1e le jeu ou est le risque? Il réside toujours un intérêt vidéoludique, juste pour se faire son propre avis. ^^

clioman2 a écrit:Bien ces quelques titres Dreamcast, ce ne sont pas de très grands titres, mais ça permet d'avancer ta collec (fullset?) :wink:

Pas pour le moment mon général. Maintenant j'ai de la place, donc aucune excuse pour ne pas poursuivre un full-DC. Donc quand j'ai l'occasion à bas prix, je prends. La dreamcast c'est devenu une misère....Disons que je suis en phase de recherche non active :lol:

konila a écrit:

S'il cherche à faire le fullset Ps2, j'ai de quoi le décourager. Il existe plus de 1'900 jeux Ps2 PAL http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t11 ... is-combien
Autant alors acheter uniquement 200 bons titres :P

Typiquement la réaction qui me donne des boutons. Le gars va acheter certaines daubes pas possible sur NES dans un lot monstrueux et viens m'apprendre à faire ma propre collection :twisted: . Pourquoi ne pas avoir acheter que les bons titres NES? Pour la revente? Pareil avec tes lots GB et autres qui contenaient moults merdasses.

Tu crois vraiment me décourager de poursuivre ma collection ? :lol: . Tu ne sais même pas l'objectif de cette même collection. Va voir le topic dédié pour lire au moins la présentation pour commencer non?
#236146 par Neirda19260
26 Juil 2014, 01:16
Je collectionne aussi le ps2, mais je n'arrive pas à me résigner à acheter les jeux de sport... SI tu veux tous les titres, ça veut dire que tu te tapes les PES, les Top Spin et compagnie?