Mario86 a écrit:Breaking Bad j'en entends énormément de bien, et je pense m'y mettre. Vendez-moi le truc, SVP.
Y'a de la drogue est des chauves.
Mario86 a écrit:Breaking Bad j'en entends énormément de bien, et je pense m'y mettre. Vendez-moi le truc, SVP.
Guryushika a écrit:Mario86 a écrit:Breaking Bad j'en entends énormément de bien, et je pense m'y mettre. Vendez-moi le truc, SVP.
Pas de réel spoiler tu peux regarder tranquille, si après cet extrait tu hésites toujours c'est que t'es une fiotte:
http://www.dailymotion.com/video/x1rvvk ... shortfilms
ledenezvert a écrit:Polop !!
Mouais, je me rappelle quand même que Breaking Bad était déjà pressenti comme future série culte dès sa saison 1 (c'est surtout le pitch qui faisait jaser comme d'hab') qui est loin de casser des briques : j'ai commencé à accrocher à la fin de cette saison justement et le soufflet est directement retombé au début de la 2 pour remonter trèèèèès progressivement à la saison 3 et ne plus trop redescendre jusqu'au bout de la série
Game of Thrones suit un peu le même schéma pour moi : saison 1 chiante molle au possible et sursaut à la fin (issue de l'épisode 9), saison 2 vraiment bof avec qq passages pour garder un peu d'intérêt, et saison 3 sur les chapeaux de roue (pas encore vu la 4)![]()
Bref, les goûts et les couleurs... Comme d'hab'
BigOup a écrit:Ce qui cartonne aux US c'est les séries policières surtout celle impliquant des militaires, quand tu vois que les 2 séries les plus suivies sont NCIS & NCIS : Los Angeles, t'as vite compris ce qui marche.
rezga55 a écrit:Concernant le sexe et la violence... normal que ce soit le crédo des chaînes du câble quand tu vois comment les séries soit disant grand spectacle des chaînes public sont lisses au possible. Après Breaking Bad, je trouve pas cette série très violente... sur 5 saisons tu dois avoir peut être 1 épisode par saison voir deux ou il y a un fait vraiment violent, après c'est le propos traité qui est vraiment noir et pas joyeux. Il n'y a guère que dans la saison 1 ou il arrive que tu ris avec les bourdes de Jesse.
rezga55 a écrit:Pour GoT c'est pareil ont peut pas leur en vouloir, ça a été écrit ainsi et c'est l'écrivain qui supervise la série.
rezga55 a écrit:Toute façon je pense que c'est une question de rentabilité, quand tu prend une chaîne du câble c'est pas pour retrouver ce qui se fait sur le public de toute façon.... des comédies ils en produisent 30 nouvelles tout les ans toute chaîne confondus, les séries policières bidons à enquête idem, ils sont forcément obligé d'aller toucher un public plus spécifique avec des séries noires, violentes ou moins puritaines. Mais tu sais ça ne dure qu'un temps, quand je vois Californication, ça s'est énormément essoufflé au terme de 7 saisons. Bon après cette série c'est only sex comparé à du GoT ou ce n'est que du décor
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités